Vous n'êtes pas identifié(e).
A bon, donc plutôt moyen le film...je l'avais pas vu au ciné à l'époque, mais il m'avait bien tenté...si je le trouve à un bon prix ça ira...
WiiU ID : t0t0r067
Oui voilà, faut attendre un bon prix style 10 euros ou 12
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
personne a vu District 9 en BD, d'apres ecran large, c est une tuerie niveau image et son (en DST MA fr)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Vue 36 quai des orfèvres, image et son nickel, grand plaisir de revoir ce très grand polar
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
personne a vu District 9 en BD, d'apres ecran large, c est une tuerie niveau image et son (en DST MA fr)
Logique en même temps...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tournage 4K je crois, on va en avoir de plus en plus des tueries en BD de toute façon
Moi je suis plus impressionné quand c'est tout "retravaillé" genre un blade runner
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Dave a écrit :personne a vu District 9 en BD, d'apres ecran large, c est une tuerie niveau image et son (en DST MA fr)
Logique en même temps...
Ca dépend, c est pas l éditeur Paramount
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
je viens de finir Forrest Gump, le blu-ray m'a scotché! Réellement impressionné devant cette édition, je possède déjà le DVD (comme beaucoup je pense) et ça faisait quelques années que je ne l'avais pas vu mais l'émotion était bien de nouveau présente! Un véritable chef d'œuvre tout simplement!
concernant le BD, j'ai noté pas mal de tâches auxquelles je ne fais d'habitude pas spécialement attention...le niveau de détail (un peu moindre à certaines occasions) donne une nouvelle jeunesse à ce film et les contrastes permettent de profiter pleinement des différentes aventures de notre héros!
En plus vu le prix de l'édition UK (VF présente en DD 5.1), mieux vaut ne pas se priver!
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
Je commence Déja Vu avec Denzel Washington, une très bonne qualité d'image, un son DTS à 1.5 mb/s pour un film original, je vais me régaler je le sens
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je commence Déja Vu avec Denzel Washington, une très bonne qualité d'image, un son DTS à 1.5 mb/s pour un film original, je vais me régaler je le sens
Scénario trés compliqué, mais franchement bien foutu
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Manx60 a écrit :Je commence Déja Vu avec Denzel Washington, une très bonne qualité d'image, un son DTS à 1.5 mb/s pour un film original, je vais me régaler je le sens
Scénario trés compliqué, mais franchement bien foutu
Excellent ce film, vraiment a voir !
Moi j'ai matte District 9 cette nuit, et ben c'était génial, je me suis eclaté en me disant putain ca peut nous arriver L'histoire et simple et bien pensée en même temps, et les effet Alien au top sans que ca fasse trop blockbuster, par contre de la sangquette a gog defois, grae uax armes aliens.
Pour moi vraiment un bon film !!! Et en + on prends pas du president Ricain dans les dents toutes les 5 secondes car l'histoire se passe a Johannesburg en Afrique du Sud, ca dejas c'est original
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
J'ai fini Deja Vu hier soir...il est terrible, j'adore ce film et Denzel toujours aussi excellent !!
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
J'ai fini les 2 Mesrine hier car je les ai vendus. Pas mal...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Trilogie Mission Impossible... le 3eme est très beau, qualité, le bluray s'améliore avec l'age de production, c'est sans mauvaise surprise
Voila, regarde hier soir l'attaque du metro 123, et bien c'etait pas mal du tout, un bon moment de cinema avec de bons acteurs qui n'on malhereusement pas un film a leurs huteur mais qui fait plaisir a voir quand meme !
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
le truc que je retiens en tout premier du film c'est la navitimer de travolta, je veux la même!
hier soir Ennemis rapprochés, trés beau face à face entre Pitt & Ford.
Blu ray de facture assez moyenne au niveau qualité, je mettrais 12/20 pour l'image et 15/20 pour le son, surtout pour l'intro du générique de Dolorès O'Riordan (chanteuse des Cranberries) supervisé par le grand James Horner, est un excellent moment. La scène de fusillade en plein Belfast entre l'Ira et l'armée britannique, est aussi un moment d'anthologie. Donc a posséder, 9,90€ sur Cdiscount.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
+1 très bon film , dommage que cette scène de fusillade ne soit pas un peu plus longue
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
A l'epreuve du feu, une image legerement granuleuse sinon pour moi c'est de la VFF, il n'y a rien qui sonne VFQ
Mon BR est de la Fox, 5.1 anglais, français, allemand
j ai matté hier Prédictions, c'est pas mal mais ca casse pas des briques non plus, le son est tres bon, j ai reveillé les voisins^^
Je sais plus si c'est ce film qu'adore Cédric, si c'est pour l'histoire je vois pas ce qu'il y a de transcendant, l'idée de départ etait bien, apres ca part dans la facilité je trouve, peu de suspense, dommage