Vous n'êtes pas identifié(e).
Ba je suis désolé, mais beaucoup de film se ressemble.
Dans se cas la tous les films marvel sont identique ?
Un méchant un gentil, le méchant perd le gentil gagne.
Dernière modification par Anthony (16-10-2011 14:41)
c'est quand meme plus general ces exemples
et c'est plus du formatage "habituel" ça je dirais
comme dans les recettes a la "holywoodienne"
generalement un happy ending dans la plupart des films et ça se finit mal dans les films d'horreurs
de l'action et ou des scenes d'actions ,pour interresser plus le public masculin, et une histoire d'amour plus ou moins importante pour plus interresser le public feminin..
des acteurs assez beaux/belles, generalement plus ou moins d'humour, etc, bref on a pas fini..
on peut aussi dire que les films d'action, super heros ou autres ont un autre point commun en general, leur budget, mais c'est "secondaire"pour moi, c'est pas le film et son histoire en soit..
Dernière modification par gaeljet (16-10-2011 14:09)
Maitre du Capricorne a écrit :j'ai reçu les protections rigides pour steelbook, bein plus cheres mais tellement plus pratiques !
je suis ravis.
les quelles stp ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
(exple niveau amour, ils le rencontre tous deux tôt dans leur vie , puis s'en suit une séparation assez longue, puis il y a des retrouvailles plus ou moins longs et a nouveau séparation..)
J'ai trouvé... C'est la faute à Shakespeare.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ça va j'aime bien celui là dans l'ensemble(ça m'a l'air trop peu rouge et les perso sont un peu éloignés a mon gout, mais bon c'est pas mal quand même pour et selon moi)
par contre pour le choper pas "excessivement cher"ça va être dur j'imagine,à moins que quelqu’un( comme noob par exple
) puisse nous en avoir à prix raisonnable..?
Dernière modification par gaeljet (16-10-2011 16:54)
Ahah
... ben là c'est pas gagné parce que ceux-là seront uniquement choppables chez Futureshop avec les disques (éventuels problèmes de zonage/langues/VFQ ..) ![]()
@ Maître du Capricorne : merci ![]()
Dernière modification par MrNoob (16-10-2011 16:58)
Bah je sais pas mais j'ai trouvé un site, mais je sais pas si ils livrent autre qu'au usa, mais ça à tout l'air. Est ce que quelqu'un connait, car possibilité en plus de payer par paypal
C'est ici ==>http://bluraysteelbookollector.jimdo.com/
Dernière modification par aspirat (16-10-2011 17:03)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Bah je sais pas mais j'ai trouvé un site, mais je sais pas si ils livrent autre qu'au usa, mais ça à tout l'air. Est ce que quelqu'un connait, car possibilité en plus de payer par paypal
![]()
C'est ici ==>http://bluraysteelbookollector.jimdo.com/
A dommage pour les éditions US elles étaient pas trop cher
.. enfin faut rajouter les fdp vers la France, mais bon. Par contre après 50$+fdp
.. ça douille sec
Sinon, c'est visiblement un particulier qui organise des achats groupés .. ça peut éventuellement être intéressant à l'occas
.
qu'aux usa et canada j'ai l'impression
* The shipping costs shown apply for domestic shipping (within United States). For international shipping, include $30.98 (USD).
Là par contre livrable à l'internationnal mais pu**** le price ça fait mal au c**.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Aspirat : Là par contre livrable à l'internationnal mais pu**** le price ça fait mal au c**. Moi, çà me ferait + mal au porte- monnaie, mais chacun son truc.
Oui, ok, je sors. ![]()
@gaeljet
3 posts en 2 minutes sans aucune édition de ta part ni interaction... La prochaine fois, je supprimerai systématiquement chacune des tes interventions dans la foulée.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Dites... Question bête (ou pas...) : Je viens de passer la commande pour la version collector de X-Men le commencement. Je viens de remarquer que la dite édition collector (celle a 22 ou 23 €) n'était pas précisée comme étant un boitier métal. Par contre j'ai vu que la version non collector est précisée Boitier métal (celle à 18€ et des poussières).
Erreur ? ou... ? =o
Life is just a dream on the way to death ~
Samsung UE32B6000 - Sony Playstation 3 - Yamaha RX-V467 - Yamaha NS-P285
Dites... Question bête (ou pas...) : Je viens de passer la commande pour la version collector de X-Men le commencement. Je viens de remarquer que la dite édition collector (celle a 22 ou 23 €) n'était pas précisée comme étant un boitier métal. Par contre j'ai vu que la version non collector est précisée Boitier métal (celle à 18€ et des poussières).
Erreur ? ou... ? =o
Réponse d'Amazon:
Suite à votre émail, je vous informe que concernant l'article "X-Men : Le commencement", la bonne information n'est pas sur le titre mais sur le descriptif produit, c'est à dire que le boitier n'est pas en métal mais Boîtier Blu-ray avec fourreau.
Ah... merci Scaz pour la réponse, désolé j'avais pas vu que le sujet avait été abordé.
Mais ce qui m'intrigue, ok sur la version standard, la description fait bien mention d'un blu ray avec fourreau. Mais la version collector ne fait pas mention du boitier s'il est en métal ou non.
Life is just a dream on the way to death ~
Samsung UE32B6000 - Sony Playstation 3 - Yamaha RX-V467 - Yamaha NS-P285
Pas de mention pour la collector, mais il est bel est bien en metal
@gaeljet
3 posts en 2 minutes sans aucune édition de ta part ni interaction... La prochaine fois, je supprimerai systématiquement chacune des tes interventions dans la foulée.
je comprends pas trop le probleme/ce que j'ai fais(?)
j'etais préssé par le temps(devais partir, on me stréssé) avec le delai de 50secondes j'essayais de temps a autres, mais normalement si c'est ça y a pas de soucis vu que les posts ne se mettent pas(donc un seul devrait etre posté au final)
en tout cas navré ![]()
Dernière modification par gaeljet (16-10-2011 21:31)
petite question pour vous mes ami(e)s serial steelbooker !
Existe t'il un steelbook lisible en France et avec une piste audio fr du film IRON MAN , IRON MAN 2 ?
Si oui ou je peu le trouvé ?
Merci d'avance .
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
petite question pour vous mes ami(e)s serial steelbooker !
![]()
Existe t'il un steelbook lisible en France et avec une piste audio fr du film IRON MAN , IRON MAN 2 ?
Si oui ou je peu le trouvé ?
Merci d'avance .
Future-shop pour Iron man (Bon courage
) et le metalpak de Target pour le 2ème, par contre pour les deux VFQ
Dans les 2 cas ebay, le premier est hors de prix

un steelbook de plus dans ma collection: Halo legends à 4€ au Gifi de Cherbourg ! C'était le seul ... Par contre, je ne sais pas ce que vaut le film !
71 steelbooks au 13.12.11 !!!
Sinon, Y a t'il du français sur le steelbook de scream 4 allemand ?
71 steelbooks au 13.12.11 !!!