Vous n'êtes pas identifié(e).
Je lui est posé la question, si il ne voulait pas le faire dessus alors pourquoi est ce indiqué sur la fiche article et dans l'onglet livraison?
Il a du oublier c'est pas possible...mais en meme temps il a l'air de pas mal vendre alors oublier ca, ca me parrait un peu "gros" ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Veuillez noter que le prix de Jackass 3 - Combo Blu-ray (inclut version cinéma + version non censurée) + DVD (version 3D avec 4 paires de lunettes anaglyphes) + copie digitale [Blu-ray] a baissé : il est passé de EUR 14,98 à EUR 14,24 depuis que vous l'avez mis dans votre panier. Les articles du panier reflètent toujours le prix le plus récent proposé sur les pages d'information produit.
Personne d'autre n'a d'avis sur mon questionnement à propos des fdp? On fonction de ce qu'on voit sur l'annonce que j'ai posté à 22h36 un peu plus haut...
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je pense pareil que Belga.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Pour ce qui est des "nouveaux" Fast & Furious 2 et 3
http://www.amazon.fr/2-Fast-Furious-Blu … 17&sr=1-7*
http://www.amazon.fr/Fast-Furious-Tokyo … 217&sr=1-9
Est ce que c'est bien avec les nouvelles pistes Francaise ou pas? Est ce que quelqu'un est sur de chez sur?? Car cet après midi je vais bouger un peu donc si je vois ces exemplaires...je risque peut etre de craquer.
Salut les amis.
Petite question : vous me conseillez plutôt The Tortured ou bien The Collector pour compléter une commande 3 pour 30€ chez Amazon?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
The collector, c'est un bon film.
L'autre pas vu.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
The collector, c'est un bon film.
L'autre pas vu.
Merci. D'autres avis?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Re merci Faethor ![]()
Salut les amis.
Petite question : vous me conseillez plutôt The Tortured ou bien The Collector pour compléter une commande 3 pour 30€ chez Amazon?
Sans hésitation The collector, mais l autre n est pas mal non plus...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Salut,
Vous sauriez, ou je peux trouver pour pas cher les supernatural en uk ou fr ou de, du moment qu'il y ai soit une piste fr, ou même si juste sous titres fr, je suis preneur.
Merci d'avance.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Il y a une vente privée Belkin sur vente privée.com avec des cable HDMI 3D à 8 euros et des prises parafoudre à des tarif pas trop mal.
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Salut à tous,
J'ai des questions à tous ceux qui ont eu l'occas' de tenir entre leurs mains l'événement blu-rayphile du debut de mois : Métropolis !
Je me pose vraiment des questions sur la galette française qui est vraiment intriguante:
http://www.amazon.fr/Metropolis-Blu-ray … 627&sr=8-1
Vaut-elle vraiment le coup ? Est-ce un amaray dans un fourreau carton ? Il y a il une réelle différence d'image entre le français et le fameux The complete Metropolis, qui extérieurement mais aussi intérieurement (vu des démos sur Youtube) est sublime !?
http://www.amazon.co.uk/Complete-Metrop … 35&sr=8-11
La version mk2 française ne me donne vraiment vraiment pas confiance ![]()
Je ne sais pas si c'est ce que tu veux savoir, mais je l'ai effectivement eu dans les mains, et je l'ai trouvé très moche ; taille DVD avec une espèce de fourreau carton à 2 balles gauffré mais avec un rendu raté.
On dirait un vieux DVD collector.
Voilà pour le packaging français.
Il y a aussi cette édition en UK
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Le dernier BP price est restrictif aux comptes achetant beaucoup je suppose?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Le contraire...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
oui plutot le contraire je n'achete quasi jamais sur price et ils me l'ont envoyer quand meme ![]()
Il y a aussi cette édition en UK
La même, avec une étiquette verte, et c'est le steelbook (gros livret à l'intérieur !). Mais assez dur à trouver maintenant, il parait.
Je n'ai pas encore visionné le mien d'ailleurs... ![]()
Moi ils me l'ont envoyé sur le compte que j'ai du créé pour un coupon igraal ou je ne sais quoi. Compte que je n'utilise jamais et qui n'a qu'une commande à son compteur...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr