Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est pas le bon BD que tu as acheté, c'est celui-ci avec la version extended
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
ba j'ai pris le moins cher,lol mais sur la jaquette de la fiche (ainsi que celle que j'ai en live) il est marqué français .. ![]()
Oui mais malheuresement le moins cher, il y a pas la extended. Si j'avais pas regardé plus scrupuleusement à l'instant, je me serai fait avoir aussi.
Tu peux toujours le renvoyer ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
je pense pas , hormis si ils me le disent par mail(vu qu'il est ouvert c'est pas gagné)
je pense pas , hormis si ils me le disent par mail(vu qu'il est ouvert c'est pas gagné)
Bah disons que tu peux dire que tu n'as pas fait gaffe, et que toi, tu voulais le double BD. Faut voir quand est ce que tu l'as reçu.
Dernière modification par aspirat (16-10-2011 17:09)
Charlie, les fille lui dise merci. Bon petit film pour se detendre ^^
Mais par contre j'ai meme pas eu du DD5.1 sur ce film, uniquement dobly prologic II
Quand on regarde sur la jaquette arriere il y a juste du DTS HD ou DD HD je ne sais plus trop.
Quelqu'un qui n'a pas d'ampli HD a t'il déjà eu ce soucis sur ce BR ? C'est a dire uniquement Dolby prologic II ou Stéréo ?
dd 5.1 chez moi, et mon ampli n'est pas hd
Mouarf, je vois pas d'ou ca pourrai venir ![]()
Vu pirates des caraïbes 4 hier soir:
Image au top, vff (pour la version uk).
Le film en lui même j'ai bien aimé, pas vu les 2h du film passer, ce qui est bizarre car je dois admettre qu'il y'a un peu moins d'action que sur les précédents il me semble, mais ça passe plus vite.. allez comprendre
D'avantage d'humour aussi.. mais en tout cas, après ce que j'ai pu lire ici et là, en ce qui me concerne je trouve que c'est au même niveau que les autres (c'est à dire que je ne l'ai pas trouvé moins bon).
![]()
Après avoir vu Pirates des caraïbes 1 et 2 avec mon fiston (et madame, les filles préférant vaquer) on a regardé le 3 hier soir ... il m'a paru un peu longuet ... et pis je me suis endormi devant
mais mon fiston a bien aimé...le WE prochain on se fait le 4 si je l'ai reçu de mon vendeur sur leboncoin...
Vu Paul hier soir, c'était sympa mais loin d'être du grand cinéma ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
gaeljet a écrit :je pense pas , hormis si ils me le disent par mail(vu qu'il est ouvert c'est pas gagné)
Bah disons que tu peux dire que tu n'as pas fait gaffe, et que toi, tu voulais le double BD. Faut voir quand est ce que tu l'as reçu.
je vois pas trop ou je me suis trompé par rapport a ce que j'ai expliqué mais ça doit etre moi...
je l'ai reçu y a quelques jours
La défense Lincoln
Un polar judiciaire honnête, j'ai passé un bon moment, mais au final ça reste quand meme convenu et pas inoubliable. Donc a voir une fois pour passer un bon moment mais pas forcement a garder.
Question technique c'est de la très belle hd, son et image au top.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
The Game
Encore du grand Fincher, décidément je kiffe ce mec!!!!
Un film prenant avec un Douglas juste énorme et surprenant!
Coté BD c'est correct, niveau image sa correspond bien au film mais quelque plan fourmille un peu trop... pour le son j'ai rien remarqué de mauvais! ![]()
Tu veux du grand M.Douglas, regarde Wall Street 1ier du nom...excellent ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Vu Paul hier soir, c'était sympa mais loin d'être du grand cinéma
Qu'est-ce qui t'as donné l'impression que cela devrait être du grand cinéma ?
D'ailleurs, c'est quoi du grand cinéma ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Transformers c'est du grand cinéma par un grand réalisateur
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
SEVEN. et bien, un tel film avec une énorme bande son en vo. quels détails pour les sons d'ambiance ! image parfaite aussi.
sinon mon avis sur le film: du bonheur, enfin ce n'est pas le mot approprié. du suspens et une histoire de fou ![]()
a voir ou a revoir
Vu Sans identite avec Liam Neeson, on dirait Boorne, ca se regarde tres bien, quand au BR image top et son qui dechire les surround ![]()
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Le temps d'un week-end
Bon le film est très très long, heureusement que Pacino et à l'écran sinon j'aurais pas tenu les 2h30.
Image bien pourrie la majorité du temps avec taches blanches et fourmillements, seul les plans en extérieur nous rappel que c'est de la HD.
Pour le son rien de miraculeux du Dts simple, et un film avec beaucoup de dialogues.
Bref un film et BD très moyen.
Dernière modification par loule1313 (17-10-2011 10:28)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --