Vous n'êtes pas identifié(e).
Sinon, Y a t'il du français sur le steelbook de scream 4 allemand ?
Non
un steelbook de plus dans ma collection: Halo legends à 4€ au Gifi de Cherbourg ! C'était le seul ... Par contre, je ne sais pas ce que vaut le film !
Ce n'est pas un film, mais plusieurs court métrage reprenant l'univers du jeu vidéo. Il ya des épisode un peut long, mais le dernier déchire tout ![]()
Et dire que je le veux ce SB de Halo, et pas de Gifi près de chez moi 
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Derek Bliss a écrit :un steelbook de plus dans ma collection: Halo legends à 4€ au Gifi de Cherbourg ! C'était le seul ... Par contre, je ne sais pas ce que vaut le film !
Ce n'est pas un film, mais plusieurs court métrage reprenant l'univers du jeu vidéo. Il ya des épisode un peut long, mais le dernier déchire tout
Merci pour les infos ! Je vais regarder ça ce soir ... J'étais deja surpris de trouver un steelbook à Gifi (ma femme m'y a pourtant trainé ...) mais en plus à 4€, je me suis pincé pour y croire !!!
71 steelbooks au 13.12.11 !!!
Artwork de l'avant (mais celui là on l'avait déjà vu) et de l'arrière pour super 8:

Version Asie, mais devrait être le même que celui en France (vue que le visuel de l'avant est identique par rapport a celui d'amazon.fr).
Dernière modification par Bludisc (17-10-2011 13:49)
Je le trouve pas super super
Jprefere le visuel de l'amaray ![]()
Toujours pas convaincu que ce ne sera pas un bête stickerbook...
L'arrière n'inspire pas plus de confiance.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je le trouve pas super super
non c'est parce que c'est super juste 1 fois puis 8
Toujours pas convaincu que ce ne sera pas un bête stickerbook...
![]()
L'arrière n'inspire pas plus de confiance.
+1
Dernière modification par greg62 (17-10-2011 14:02)
Scaz a écrit :En parlant de HMV, un steelbook pour Cowboys & Aliens est prévu:
http://hmv.com/hmvweb/displayProductDet … sku=408262
update du visuel:
Pour le moment, je préfère quand même le canadien de Futureshop :
mais qui contiendra une VFQ
La version d'HMV me plait bien mais est-ce qu'il y aura une version francaise ? car sur play.com il ne mentionne que l'anglais..
Merci d'avance.
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
Pour les steelbook version comic comme scott Pilgrim ou Wanted ect... où peut on se les procurer à part sur ebay ( ou on trouve des prix complètement fou; genre True Gritt à pas moins de 45 euros )
C'est une exclu Mediamarkt; sur leur site impossible d'acheter ces exemplaires. Si quelqu'un fait une commande je veux bien en être.
Merci d'avance
Dernière modification par fandesteelbook (17-10-2011 15:03)
Pour les steelbook version comic comme scott Pilgrim ou Wanted ect... où peut on se les procurer à part sur ebay
Nulle part. Ils sont OOP.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Plus du tout dispo xit ?
Plus du tout dispo xit ?
Scott Pilgrim UK (la seule édition qui existe) et la version DE (le plus cherché) et UK (moins cherché) de Wanted plus du tout.
Tout comme Iron Man, Indy IV, Rambo et I Am Legend.
On ne peut pas le savoir, à moins d'écumer tous les Mediamarkt d'Allemagne.
Au fait, ils sont à 12,90€ et pas 14,90.
C'est con qu'on ne puisse pas commander. Surtout pour ce prix.
On ne peut pas le savoir, à moins d'écumer tous les Mediamarkt d'Allemagne.
Au fait, ils sont à 12,90€ et pas 14,90.
Tu parles de quoi? Ces nouvelles éditions moches ? Ceux-là on les trouve facilement dans les MM.
Je parle des éditions originaux.
Oui, c'est ce que Fandesteelbook cherche, les "versions comics".
Oui, c'est ce que Fandesteelbook cherche, les "versions comics".
Ah... l'horreur. ![]()
C'est vrai que les originaux sont plus beau mais il faut y mettre le prix. Quand je vois que pour Wanted sur amazon.de on t'en demande 99 euros, ça fait mal au compte bancaire. Donc oui à ce prix je prend mais apparement c'est pas possible et je ne les trouve pas si moche que ça. En tout cas merci pour l'info à vous tous.
Et pour Cowboy et Aliens sur HMV, langue française ( c'est paramount je crois ) ?