Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai préféré Blood diamond
![]()
Pour l'action, il y a des films bien meilleur que Max Payne quand même...
Forcément si c'est la référence pour vous, cela ne m'étonne pas
Hum, pas très fair play!, je suis bien certain que tu avais compris la légère ironie de mon propos. ![]()
De GAP.
Ben oui, Cédric, c'était du sarcasme de la part de wilfro... Max Payne, je trouve nul. ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
xit2050 a écrit :Parfois je me demande si les seuls films que vous trouvez bon c'est où il y a beaucoup d'explosions, de violence et de sang... une histoire ? On s'en fout.
![]()
(Je parle en général, pas directement à toi PierRick)
Du tout, bien au contraire...
Mais j'ai trouvé le film mou, et sans intérêt, un beau casting ne suffit pas à faire d'un film un bon film!!
Question : un film comme All The President's Men tu trouves aussi mou et sans intérêt (c'est une classe au dessus, mais un peu du même style quand même) ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
J'ai bien aimé mensonges d'état pour ma part.
sinon j'ai vue :
- cyprien :
Je m'attendais à pire vue ce que j'ai lu et au final j'ai pas mal rigolé. la partie "spray magique" est ridicule et la fin laisse a désirer mais le coté geek avec ces potes est poilant.
- coco :
Je ne m'attendais pas à grand chose et j'ai eu pire que ce que je croyais ! j'ai pas ris une seule fois tellement c'est surjoué.
- La croisière :
Pas un grand film comique mais un bon moment détente façon croisière s'amuse et bien mieux que les bronzés 3.
- Devil :
Un bon moment assez surprenant sur la fin.
- Faster :
ça baston, ça baston et ça baston ! J'ai passé un excellent moment devant ce film.
- Lost identity :
Un film un peut long mais pourtant suprenant. Une bonne surprise.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Comment on ne peut pas aimer mensonges d'état !
Super film d'espionnage avec des acteurs charismatiques (russel crowe mis a part dans ce film
)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
PierRick a écrit :Aucun problème Xit.
Non, il y a énormément de films que j'ai apprécié sans explosions, ni violence, mais pour le cas de Mensonges d'Etat je m'attendais à un film d'action, et selon moi ce n'en est pas du tout un.
Non, ce n'est pas un film d'action, tout à fait d'accord.
C'est un film d’espionnage.
Tout a fait, mais ça ne justifie pas qu'il soit aussi mou du genou. Aucune scène ne m'a marqué, je l'ai trouvé beaucoup trop classique, pas assez original. Les dialogues sont vraiment bofs... Non vraiment rien d'impérissable, bien au contraire.
Par contre la photo était réussie, mais ça ne fait pas lourd...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Je regarde un bout D'Indiana Jones ... c'est vraiment trop gros !!
Dernière modification par Philoulinstit (17-10-2011 21:16)
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Lol, toi tu viens de voir le bateau gonflable tomber de l'avion
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Blurayenfrançais a écrit :J'ai préféré Blood diamond
![]()
Pour l'action, il y a des films bien meilleur que Max Payne quand même...
Forcément si c'est la référence pour vous, cela ne m'étonne pasHum, pas très fair play!, je suis bien certain que tu avais compris la légère ironie de mon propos.
C'était voulu ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Lol, toi tu viens de voir le bateau gonflable tomber de l'avion
...
En effet, et d'autres...
Trop drôle !
J'adore le passage à table avec la blonde qui tombe dans les vaps au moment du dessert....
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Je viens de finir Green Lantern.
Malgré les mauvais échos qu'il y a eu sur le forum et à travers le net, j'ai bien aimé =o
Dommage pour la VFQ... Mais c'est pas trop gênant.
Life is just a dream on the way to death ~
Samsung UE32B6000 - Sony Playstation 3 - Yamaha RX-V467 - Yamaha NS-P285
VFQ sur le steel de HMV Totoro??
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Scre4m
Un superbe volet! Jouissif, sanglant, actuel, et...surprenant avec quelques moments de frayeur bien foutus ^^
Coté technique, je ne suis pas aussi satisfait que la majorité des critiques : j'ai trouvé l'image assez " floue" par moment, une sensation de manque de précision voire de manque de piqué sur certains visages m'a genė, tout comme les effets "arc en ciel/éblouissements" autour des lumières, feu de stop, torches etc.
Pour autant, les noirs sont bien profonds, le contraste irréprochable et le piqué est souvent excellent, comme les nombreux plans sur le visage de Sydney.
Je suis mitigé et je ne comprends pas que tous les tests donnent la note maximale. Y compris BREF. Quelqu'un d'autre l'a vu ? Bizarre
Pour le son, c'est top. Rien a dire, on sursaute souvent!
Je recommande!
Dernière modification par nab78 (17-10-2011 23:37)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
VFQ sur le steel de HMV Totoro??
Vouaip. A confirmer avec les autres qui ont le BluRay... Mais si c'est pas de la VFQ, ce s'ra la première fois que j'entends des noms prononcés avec accent pour une VFF.. =o
Je suis quasiment sûr. Y'a quelques expressions bien typique de l'outre atlantique.
Dernière modification par JustTotoro (17-10-2011 23:46)
Life is just a dream on the way to death ~
Samsung UE32B6000 - Sony Playstation 3 - Yamaha RX-V467 - Yamaha NS-P285
Parfois je me demande si les seuls films que vous trouvez bon c'est où il y a beaucoup d'explosions, de violence et de sang... une histoire ? On s'en fout.
![]()
(Je parle en général, pas directement à toi PierRick)
Non non, du tout, j'aime bien aussi quand il y a du sexe

Scre4m
Un superbe volet! Jouissif, sanglant, actuel, et...surprenant avec quelques moments de frayeur bien foutus ^^
Coté technique, je ne suis pas aussi satisfait que la majorité des critiques : j'ai trouvé l'image assez " floue" par moment, une sensation de manque de précision voire de manque de piqué sur certains visages m'a genė, tout comme les effets "arc en ciel/éblouissements" autour des lumières, feu de stop, torches etc.
Pour autant, les noirs sont bien profonds, le contraste irréprochable et le piqué est souvent excellent, comme les nombreux plans sur le visage de Sydney.Je suis mitigé et je ne comprends pas que tous les tests donnent la note maximale. Y compris BREF. Quelqu'un d'autre l'a vu ? Bizarre
Pour le son, c'est top. Rien a dire, on sursaute souvent!
Je recommande!
Je l'ai vu aussi.
Alors, oui le film en lui-même j'ai vraiment bien aimé, même si je m'attendais un peu à mieux. Je te rejoins sur le côté floue par moment, et pour ma part ça m'a gêné, et à certains moments, donc, je n'ai pas trouvé l'image au top, et par contre à certains moments, c'était jouissif.
Pour l'audio, je l'ai regardé en vost (oeuf corse^^), et j'en ai pris pleins les esgourdes^^, par moment, j'ai cru que le verre qui s'éclatait, était une fenêtre qui se brisait dans mon appart.
Donc je recommande ce film, même si pour moi, l'image est en dessous de ce que j'aurai escompté.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
ca me rassure pour l'mage Aspirat, je me demandais s'il fallait que je m'achète des nouveaux yeux ^^
Avatar: depuis le temps que je l'ai je l'avais pas encore regardé, la dernière fois que je l'ai vu c'était au ciné et en 3D
Et bien ce blu ray est vraiment un top démo (pour moi), une image magnifique, un son exceptionnel (même avec mon petit HC j'ai entendu la différence avec mes autres BR)
Je suis resté sur le cul
![]()
je pense qu'y a pas que pour toi,lol(top demo)