Vous n'êtes pas identifié(e).
peut on etre sur de la vf 5.1 sur le steelbook shawshank redemption d' amazon.ca ?
Oui, VF DD5.1, mais plus que probablement VFQ.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
sporock a écrit :peut on etre sur de la vf 5.1 sur le steelbook shawshank redemption d' amazon.ca ?
Ca doit être le même disque que celui en digibook à savoir VFF 2.0
??
Selon moi les éditions CA ont tous du VFQ
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
ok merci pour vos reponses
Il me semblait aussi que sur le digibook c' etait du 2.0 non ?
Est on sur que c' est passé en 5.1
Selon Axel oui, sinon attends demain ou après demain pour les premiers retours afin d'être sur.
ok merci pour vos reponses
Il me semblait aussi que sur le digibook c' etait du 2.0 non ?Est on sur que c' est passé en 5.1
Je vous conseille de jeter un oeil sur cette discussion >>> http://blurayenfrancais.fr/topic382-blu … -p290.html ... c'est pour ça que j'ai édité en VFF DD5.1, car apparemment d'après des membres d'ici c'était déjà le cas sur le digibook malgré les indications (visiblement erronées) au dos
![]()
non non mr noob sur le digibook l'audio fr est bien lui en dolby 2.0
Dernière modification par greg62 (18-10-2011 10:53)
Ahahahahahahah
... vous nous facilitez vraiment la vie les gars >>>
dd multicanal d'aprés mon HC et dd 5.1 d'aprés Blu ray.Com
je viens de lire que c' etait des formats G1 ces steelbooks, c' est bien ca ?
Ahahahahahahah
Maitre du Capricorne a écrit :dd multicanal d'aprés mon HC et dd 5.1 d'aprés Blu ray.Com
je viens de passer le film chez moi des que j'ai vu ton post et je confirme FR d 2.0 ![]()
les canadiens qui sortent aujourd'hui ? eu normalement non, G2 comme ceux deja sortis
Dernière modification par gaeljet (18-10-2011 11:10)
bah dans la page qu à donner MrNoob, Anthony sous-entend que c' est des G1 Warner, non ?
J'ai jamais parlé de G1 ?
bah t' as ecrit ca: "Car francais tu es, steelbook warner G1 acheter tu dois big_smile
Remarque la politique de warner et de ces G1 est bien dans un sens, ca vous fait moins dépenser en steelbook "
MrNoob a écrit :Ahahahahahahah
Maitre du Capricorne a écrit :dd multicanal d'aprés mon HC et dd 5.1 d'aprés Blu ray.Com
je viens de passer le film chez moi des que j'ai vu ton post et je confirme FR d 2.0
Ok, merci Greg ... ensuite pour vérifier si c'est une VFF, tu peux comparer avec le lien suivant >>> http://www.youtube.com/watch?v=81hyAl0p … ata_player
Oula sa remonte sa, mais je ne pense pas qu'on parlais des SB canadiens, mais de je sais plus quel SB.
Puisque warner fait du G1 uniquement en france, du moins je crois
Dernière modification par Anthony (18-10-2011 11:22)
ah ok, je comprends ton post maintenant
Cette discussion sur la VF de shawshank redemption revient toujours sur le tapis alors que cela avait déjà été confirmé plusieurs fois que les indications au dos de la jaquette sont fausses!
http://www.dvdenfrancais.com/dvd/fr/for … =21&t=4065
Dernière modification par winniedu77 (18-10-2011 12:02)
en parlant de VF - VO
Je viens de recevoir "l'effet papillon"Blu-ray canadien et la cover es d'un coter en anglais et de l'autre en Français, c'est chouette ça.
Sinon je déteste les VOST car souvent le texte FR ne correspond pas au dialogue VO. mais je préfère regarder en VF
concernant horribles bosses de planet axel avec l'audio français manquant par rapport a ce qui etait annoncé, planetaxel a reconnu l'erreur(disque sans audio français contrairement a ce qui est annoncé sur la fiche)et va me rembourser ![]()
Quel sont les films qui vous ont fait beaucoup d'effet au premier visionnage et que quand vous les re-regarder cela ne vous fait plus rien comme vous connaissez l'histoire.