Vous n'êtes pas identifié(e).
the game de Fincher m'a fait cet effet lors du visionnage blu ray
j'avais adoré ce film la première fois mais au revisionnage blu ray , fini, plus d'émotion ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Le livre d'Eli perso.. Quand on connais la vérité sur Eli le film n'est plus le même.
Même si le film est très bon et que je ne suis pas contre plusieurs visionnages ![]()
Dernière modification par Anthony (18-10-2011 23:09)
bah tous les films a fort suspense en général, moi je dirais Buried
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
bah tous les films a fort suspense en général, moi je dirais Buried
J'allais dire la même chose. Idem pour triangle.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Wolverine, j'avais adoré au 1er visionnage mais le 2ème, d'un ennui... Sinon dernièrement la planète des singes qui perd tout son intérêt au 2ème visionnage
lequel des planetes des singes? le dernier au cine?
Oui biensur
Il est rare le steel de I am legend de chez Futureshop??
Dernière modification par Manx60 (18-10-2011 23:53)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]

?
je pense oui
Plutot celui ci mais en fait je vois qu'on peut l'avoir sur Amazon.COM mais presque 40$ !
http://cgi.ebay.fr/I-Am-Legend-Ltd-Edit … 2eb0baa0e5
Et il y a aussi celui que tu me fais voir mais c'est une exclu Amazon.DE ...et plus dispo.
Il y est aussi sur Amazon.UK mais c'est un G1 on dirait ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
donc pas le meme
j'aime bien celui que j'ai posté pas celui ci
celui ci j'aurais pas cru qu'il vallait autant ![]()
l'allemand c'est pas un G1 a priori, celui que t'as vu je sais pas, mais si c'est le meme a priori c'est G2
Comment t'arrives à poster des bp à 4h52 du matin ?
![]()
Dernière modification par mams (19-10-2011 07:43)
Pour ceux qui ont commandés le coffret "Moon+Source Code" sur amazon, avez-vous reçu un mail de retard de Amazon...?
Pour ceux qui ont commandés le coffret "Moon+Source Code" sur amazon, avez-vous reçu un mail de retard de Amazon...?
Non, pour ma part la commande a été expédiée hier. ![]()
Comment t'arrives à poster des bp à 4h52 du matin ?
![]()
Si c'est de moi que tu parles c'est que je venais de me lever pour partir à Paris! Un petit BP avant de couper loi
Je l'ai reçu également.. Nouvelle "date" de livraison : entre le 29 octobre et le 21 novembre
svan a écrit :Pour ceux qui ont commandés le coffret "Moon+Source Code" sur amazon, avez-vous reçu un mail de retard de Amazon...?
Je l'ai reçu également.. Nouvelle "date" de livraison : entre le 29 octobre et le 21 novembre
t'es bien vu, pour moi c'est entre le 2 novembre et le 24 novembre ![]()
Ils ont du se faire prendre de court par le nombre de commandes...!
Par contre, c'est assez bizarre car dans le suivi de commande il est noté localité 00 et rien au niveau du scan départ (concernant l'envoi du coffret "moon+source code). Je viens d'ailleurs de poser la question au service clientèle d'amazon.fr
Par contre, c'est assez bizarre car dans le suivi de commande il est noté localité 00 et rien au niveau du scan départ (concernant l'envoi du coffret "moon+source code). Je viens d'ailleurs de poser la question au service clientèle d'amazon.fr
perso, le suivis colis à beaucoup merdé avec mes commandes ces derniers temps.
Ils semblent avoir des problèmes informatiques selon un courriel que je viens de recevoir.
Moi, j'avais reçu deux mails me disant qu'une commande que je suis allé chercher il y a deux semaines au point retrait était renvoyé vers Amazon ce matin...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
dans le même cas que vous, repoussé!! ![]()
De GAP.