Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour le combo Source code et Moon, le miens est bien partis hier, j'avais préco des le début il y a 3 mois ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
(concernant l'envoi du coffret "moon+source code) je viens d'avoir la réponse d'amazon, le service clientèle confirme l'expédition du coffret. Comme loule1313 je l'avais également précommandé depuis plusieurs semaines.
Scaz a écrit :Et d'autres titres en "promo" en ce moment:
http://www.planetaxel.com/list?offset=0 … e=&studio=Si on compte leurs nouveaux fdp, plus beaucoup d'intérêt.
Oui, je suis bien d'accord avec toi. D'ailleurs il devient plus avantageux maintenant de prendre les blu-ray US sur amazon.com (qui généralement les prix suivent plus ou moins, ou au plus tard se retrouvent moins chère grâce aux ventes flash,Happy days, black friday etc...)
Tiens d'ailleurs, en parlant de ça, je crois que bientôt (en novembre) il y'a le black friday sur amazon.com. A surveiller de près donc.
Dernière modification par Bludisc (19-10-2011 10:10)

pas de fourreau carton le bouquin est collé au cul du sb ![]()
Et y'a effectivement un bandeau en-haut ?
oui bandeau imprimé mais bien plus fin ( 1cm )
bon bin coffret Zathura + Jumanji [Blu-ray] repousser je l'avais preco il y a 1 mois
850 blu ray au 20 août 2019
@faethor:EPIC FAIL!Dommage car les packages des 2 premières saisons étaient cool!
La saison 2 existe également dans ce format. Je pense qu'un digibook verra le jour par la suite non ?
Désolé de poster ici mais j'ai posté dans petite annonce, le sujet vu 87 fois et aucune réponse ...
J'aimerai vendre Into the Wild - Blu-Ray - Edition Spécifique Fnac
Inclus le dossier de presse - Edition limitée mais je n'ai aucune idée du prix.
Savez-vous à combien il est estimé d'occasion ? MERCI
perso aucune idée, c’est pour sa que je ne t'ai pas répondu....
svan a écrit :Pour ceux qui ont commandés le coffret "Moon+Source Code" sur amazon, avez-vous reçu un mail de retard de Amazon...?
Non, pour ma part la commande a été expédiée hier.
Expédié pour moi aussi, en même temps que x-men.
Et bonne pioche, la poste pour les 2 livraisons!
Moi j'attend toujours x-men (suivi HS) et le coffret de code source est en attente de réassort. C'est vraiment bizarre parce que j'avais fait la pré-commande il y a bien longtemps (30/06)... En même temps ça m'arrange, ça réparti les dépenses...
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Désolé de poster ici mais j'ai posté dans petite annonce, le sujet vu 87 fois et aucune réponse ...
Si on ne réponds pas c'est qu'on ne connais pas la réponse . ![]()
Je t'en débarasse pour 3€ si tu trouve personne (3€ fdp inclus bien sûr) ![]()
A mon Intermarché pour 4.99€ version Dutch Film Work (ce sont à chaque fois des VF ?? et meme image que les versions FR ?? Si quelqu'un peut me répondre dans le vrac ca serait sympa car pourquoi est ce vendu si peu cher??)
Vanishing on 7th Street
Le synopsis me parait sympa...alors pourquoi pas
Oui ce sont bien des vf, à ma connaissance sur les titres que je connais la différence ces les pistes audio non HD ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
(je réponds a manx)
le steel allemand d'iron man 2 avec disque(avec audio français/disque US), le tout comme neuf
le prix je sais pas trop ce que ça vaut sans les disques..
j'ai mis sur e bay entre 8 minimum (prix de depart)et 18grand max (achat immediat)
il est comme neuf
c'est celui ci![]()
![]()
Dernière modification par gaeljet (19-10-2011 22:49)
Dommage qu'il n'y ai pas de disque ..
je suis bete sur ce coup là, il devrait y avoir du français sur l'editon best buy, donc je peux inclur le disque film(et en tirer plus ) cool, merci, tu me l'a fais realiser lol
je vais editer
Manx60 a écrit :A mon Intermarché pour 4.99€ version Dutch Film Work (ce sont à chaque fois des VF ?? et meme image que les versions FR ?? Si quelqu'un peut me répondre dans le vrac ca serait sympa car pourquoi est ce vendu si peu cher??)
Vanishing on 7th Street
Le synopsis me parait sympa...alors pourquoi pas
Oui ce sont bien des vf, à ma connaissance sur les titres que je connais la différence ces les pistes audio non HD
Moi j'ai acheter Ultimate Game à intermarché, et il y a une piste fr et vo en HD.