Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai pas tenu pour l'attente des individuels. J'ai craqué pour le coffret....
je préfère ca à un jouet dinosaure
mais perso je ne prend que l'édition simple, ca sert à rien pour moi tous ces goodies
Dernière modification par nab78 (03-10-2011 11:48)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Selon les premiers tests US, l'image est plutôt bon mais faut certainement pas s'attendre à du qualité démo.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Les 3 tests us que j'ai lu sont tous d'accord, seul le premier volet vaut le coup, pour les deux autres c'est bcp bcp plus reservé.
Les 3 tests us que j'ai lu sont tous d'accord, seul le premier volet vaut le coup, pour les deux autres c'est bcp bcp plus reservé.
C'est pas grave c'est le seul qui interesse tout le monde !
Bon à 2 jours de la sortie de ce titre, je pense qu'il serait bon de regroupé toutes les informations le concernant ( le titre^^)
Edition FR
Édition simple à 32,98€
Édition " collector " à 74,98€
Édition DE
Édition simple à 29,99€
Édition Bois à 49,99€
Édition " collector " à 75,97€
VF EN DTS 5.1 NORMALEMENT
Édition UK
Édition simple à 34,97£
Édition métal box à 44,99£
Édition " collector " à 67,49£
VF EN DTS 5.1 NORMALEMENT
*Tous les prix sont ceux d'Amazon ( FR,DE,UK ) !
N'hésiter pas si vous avez d'autre information
Personnellement, je ne sais toujours pas qu'elle édition choisir...
Ecran: LED LG 55LM860V 3D- Lecteur: Panasonic BDT-120- Home cinéma: Jamo S606 HSC3 + yamaha Sw012B et Rx-v467
Vais chercher le boîtier métal au média markt pour la part
A quel prix lulu ?
Mon coffret simple acheté la FNAC (cause paypal) a été expédié hier
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Mon coffret simple acheté la FNAC (cause paypal) a été expédié hier
Moi aussi, envoyé via adrexo!... (précommandé via la méga entourloupe du coffret starwars et de ses nombreux bons d'achats fnac)
Je suis allé a la Fnac aujourd'hui et j'ai vu le coffret sd de jurassic park a 40€ mais il n'avait deja plus le coffret t rex !!
Ecran: LED LG 55LM860V 3D- Lecteur: Panasonic BDT-120- Home cinéma: Jamo S606 HSC3 + yamaha Sw012B et Rx-v467
Il y avait la totale au Virgin de bordeaux dès dimanche et en grosse quantité! C'est beau la précommande...
LuDo a écrit :Bon on va aller voir vendredi à quoi il ressemble en vrai ce steelbook MM... En espérant qu'il n'y aura rien d'écrit en allemand dessus.
PS : si quelqu'un peut confirmer avec une photo qu'il s'agit bien d'un flyer en carton sur l'arrière du boitier et pour la bande bleu à l'avant, ça serait sympa... Là j'avoue sur les photos que j'ai pu voir, le doute est bien là.
Voilà >>>
J'espère que le prix sera bien de 39.99€ comme j'ai pu lire
Et si le 4 sort ...
Ba on revendra la trilogie pour acheter le Steelbook avec les 4 voyons Chris
Vous croyez que c'est dangereux de commander le métal box de jurassic park UK ? ( Dangereux pour la casse )
Vous croyez que c'est dangereux de commander le métal box de jurassic park UK ? ( Dangereux pour la casse )
Avec Amazon non, s'il y a un problème ils remplacent sans soucis.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
D'accord c'est rassurant. Personnellement, je ne sais vraiment pas quel édition prendre:
L'édition limité est sympa mais chère qu'en même
L'édition UK Métal box est vraiment sympa surtout avec ce qu'il y a à l'intérieur
L'édition DE avec le bois est sympa mais encore aucun déballage donc...
& vous ? Quel édition ?
Aucune pour le moment.
Je trouve trop cher pour 1 classique et 2 suites que j'aime pas plus que ça.
Dans quelques mois à moins de 20 euros en UK...
Ah et ben j'attends alors xit, et oui l'édition UK me fait aussi de l'oeil, affaire à suivre.
PS: on est sur pour la VF sur l'édition UK?
De GAP.