Vous n'êtes pas identifié(e).
banks-69 a écrit :loule1313 a écrit :Oui ce sont bien des vf, à ma connaissance sur les titres que je connais la différence ces les pistes audio non HD
Moi j'ai acheter Ultimate Game à intermarché, et il y a une piste fr et vo en HD.
C'est une édition Belge ou Hollandaise?
néerlandais
par contre es qu'on peut utiliser plusieurs bon fnac pour plusieurs commande.
par exemple 1 bon pour une commande x3
Dernière modification par banks-69 (20-10-2011 18:31)
Ok donc c'est pas une généralité.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Offre valable du 21 Octobre au 15 novembre 2011 sur tous les produits sauf les livres, la marketplace , la billetterie, les cartes fnacmusic, les cartes cadeaux kadeos, les chèques cadeau fnac.com, le téléchargement, les tirages photo, les abonnements téléphoniques, les voyages, les services et frais de port.
Offre non valable sur les promotions en cours ou remises en cours (ventes Flash, offres spéciales & affaires de Fnac) à l’exception des offres adhérents
Non remboursable, en totalité ou partiellement, ni échangeable contre des espèces ou des chèques cadeaux, non cumulable.
Offre non valable en magasin Fnac
Les frais de réexpédition liés au NPAI, Non réclamé, Refusé, Adresse incomplète, sont à la charge du client
1 bon par personne, et donc un bon par commande sur fnac.com
Voila les conditions de l'offre Groupon! ![]()
Ok donc ca marche sur PRIX VERT et PRECO ainsi qu'offre ADHERENT
Je vais me faire une précooooo je le sennnnnns ![]()
Mais les preco ce sont des OFFRES SPECIALES INTERNET....tin c'est pourri !! Donc ca vaut pas trop le coup je pense, dommage ! ![]()
Dernière modification par Manx60 (20-10-2011 19:14)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
quand tu pourras, en attendant patience...
donc le bon ne marche pas sur les prix spécial internet ?
Offres speciales internet pour moi c'est une offre speciale donc...ne marche pas, je pense ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
oui donc sa vaut pas trop le coup, la plupart sont avec l'offre spéciale internet ![]()
ca vaut le coup à mort ! tu te paies une nouveauté pour 10€
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Comment tu arrives à 10€ pour une nouveauté?
heu oui hors mi certain truc comme thor / ff5 pour ceux qui ont pas encore pris
j'ai voulu prendre suite a ton avis (nab) blood island et vu le prix afficher de fnac y'a quasi rien a gagner j'ai donc pas pris de bon ![]()
tu as plein de nouveautés à 19.99€
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Encore faut-il que ca ne soit pas Offre Speciale...il y en a pas mal des comme ca ![]()
par exemple transformers 3 est a 19.99€ et avec le bon il te reviens a 10€.
sauf que dans les conditions ils disent que sa ne marche pas sur les offres spéciales, or toutes les nouveautés sont des offre spécial internet.
plein, quand tu n'as pas encore pris oui c'est vrai que pour certains truc ils sont juste un peut plus cher voir au meme prix mais le peut que j'ai cherchais a chaque fois fnac craque tout au niveau du prix
et puis trop de restriction a mon gout
pour preuve tout le monde se pose la question est ce que je vais pouvoir prendre ca ou ca ![]()
tu as scarface, priest, biutiful...à 19.99€ en prix verts
les offres adhérents (5bd 3D pour 30€)
les coffrets...
et toutes les nouveautés non offres internet à prix vert à 24.99€ te reviennent 14.99€, c'est bien non ?
Dernière modification par nab78 (20-10-2011 20:18)
perso je vais prendre ca:
j'ai vu la bande annonce, ca déchire tout
pour 9.99€ donc ![]()
Tiens, même impression que moi, j'ai trouvé qu'il déchirait bien ce film, donc pris aussi.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
bioutiful non, j'ai bien aimé bardem dans no country mais le psynosis ne me dit rien
pour les autres j'ai pris a la sortie: scarface et priest pour etre sur d'avoir les steel et c'est valable pour tout ce qui est sortie dernierement thor xmen ff5 par contre je vais de ce pas mater la bande annonce d'essential killing ![]()
j'ai vu la BA dans le blu ray Harry Brown, et je peux vous dire que ca dépote ce film y compris en qualité d'image (les paysages sont splendides)