Vous n'êtes pas identifié(e).
amazon de ca reste + 7e pour du fdpin, donc 15.70 livré sous celo c'est bon
edit tu m'as devancé antho j'avais point vu ![]()
Dernière modification par greg62 (20-10-2011 18:20)
De plus la version FR amaray est a 14.98 sur amazon.fr, donc pour ceux qui ne l'ont pas ca reste intéressant.
Il y a bien la VF sur le DE ?
Oui pour un seul steel c'est pas rentable sur amazon.de par contre à partir de deux c'est mieux.
Sinon c'est le même vendeur dont parlé ManIx la dernière fois à propos des steel Transformers et Forest gump donc chez lui à partir de 3 c'est plus rentable que sur amazon il me semble ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
ah oui en effet c'est le meme gars j'avais pas reagi
En effet c'est le meme vendeur, je n'avais pas remarqué, avec quelques Steelbook a 11.90 ou 22.90 pour transformer 1 & 2 par exemple
Attendons ManIx (:D) savoir si il a eu une réponse du vendeur pour les frais de port ![]()
Dernière modification par Anthony (20-10-2011 18:28)
de souvenir c'etait bon il avait dit je crois
Oui j'ai payé 39.10 € pour Transformers 1, 2 et Forrest Gump.
Il m'a dit que je devais payer pour les fdp: 3.80€ + 0.50€ et m'a demandé de payer directement sur son Paypal....je lui dit que je viens de payer, il me renvoit un email en me disant que le colis est déja parti par DHL, j'espere qu'il va arriver sans bosse !! ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ca lui évite de payer des frais ebay si on le paye directement du coup. Malin l'allemand ^^
Merci pour ta réponse Manx
Oui car ni moi ni lui ne payons de frais Paypal ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
quitte à me repeter, pour amazon.de vous pouvez passer par moi, les seuls fdp que vous payez sont les timbres et l enveloppe
Oui j'ai payé 39.10 € pour Transformers 1, 2 et Forrest Gump.
Il m'a dit que je devais payer pour les fdp: 3.80€ + 0.50€ et m'a demandé de payer directement sur son Paypal....je lui dit que je viens de payer, il me renvoit un email en me disant que le colis est déja parti par DHL, j'espere qu'il va arriver sans bosse !!
reçu Star Trek ce matin encore une fois nickel ![]()
Ah c'est bon a savoir sa sporock ! Bientôt transformer 3 et Hp 7.2 ![]()
@belga, il y a un artwork derrière sur le star trek ou c'est le descriptif du BR ?
Dernière modification par Anthony (20-10-2011 19:37)
Le SB de Destination finale 5 chez HMV a t-il été posté?
http://hmv.com/hmvweb/displayProductDet … sku=423739
Ah c'est bon a savoir sa sporock ! Bientôt transformer 3 et Hp 7.2
@belga, il y a un artwork derrière sur le star trek ou c'est le descriptif du BR ?
Kirk et Spock dans un coin et fiche technique sur le reste du dos ![]()
Merci.
Nouvelle vague de steelbooks japonais pour décembre :
http://www.amazon.co.jp/gp/feature.html … B005WP9MVG

Autant de fdp que le prix : 26+26
(+douane)
Le SB de The dark night est pas mal avec la tete du joker
Mais bon 52€pour un SB ![]()
J'aime bien le Matrix, pour ma part.
Cliquez sur le lien amazon pour voir l'intérieur et le dos de chacun. C'est assez joli, même si c'est beaucoup de recyclage (surtout les Premium).
Oui c'est vrai que matrix aussi est pas mal. Mais bon a moins d'avoir un correspondant japonnais pour réduire les frais c'est niet ![]()
Ils aiment bien rééditer sans cesse les mêmes titres quand même
... sinon, voici apparemment ce qui serait une exclu media markt en Allemagne (à gauche), peut-être un jumbo steelbook G2
, à comparer à l'exclu Best Buy aux US format G1 (à droite) >>>

Photo fournie par Incubali Photo fournie par DetroitSportsFan
Dernière modification par MrNoob (21-10-2011 09:45)