Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est un point de vue, moi je préfère celui de ceux que je côtoie.
Pour moi, les meilleurs tests US se trouvent sur highdefdigest et dvdbeaver, et la grande majorité du temps je suis d'accord avec leur avis (concernant le côté technique) après avoir vu le film.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Chacun a le droit d’avoir son avis sur la qualité visuelle d'un Blu-ray. Pas la peine d'en débattre toute une journée. Comme on dis les gout et les couleurs ne se discutent pas.
Chacun a sa propre vision de plus.
pareil highdefdigest , env 90a95% du temps je suis d'accord avec eux et env 80a90% du temps je dirais d'accord avec la note(meme si je les trouve donc un peu severes parfois, exple sur les CGI mals intégrés qu'ils prennent en compte)
Chacun a le droit d’avoir son avis sur la qualité visuelle d'un Blu-ray. Pas la peine d'en débattre toute une journée. Comme on dis les gout et les couleurs ne se discutent pas.
C'est quoi le but d'un forum sur le blu-ray alors si ce n'est pas pour discuter des films qui sortent sur le format ? ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Moi je suis d'accord avec moi même et dur dur de dire tel ou tel sites c'est tout comme moi, mais bon on va attendre le test de BREF et d'autres avis.
Sur ceux bon film à tous (je vais me lancer Source Code).
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Moi je suis d'accord avec moi même et dur dur de dire tel ou tel sites c'est tout comme moi, mais bon on va attendre le test de BREF et d'autres avis.
Sur ceux bon film à tous (je vais me lancer Source Code).
c'est pas mon cas mais pas tres loin pour celui dont j'ai parlé avant "j'avoue" lol
oui on peut attendre mais comme tu est d'accord avec toi meme je reste d'accord avec moi meme(lol)
Dernière modification par gaeljet (21-10-2011 20:45)
Pareil, j'aime bien highdefdigest. Court, précis et conçis.
J'ai d'ailleurs calqué un peu ma façon de tester sur eux.
@Gaël, il n'y a rien de personnel, juste que tu postes à tout va, tu veux avoir raison et tu persistes, tu insistes, et cela perturbe les posts.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je "veux" avoir raison, non je pense pas, pour moi c'est pas une question d'avoir raison ou pas deja..
y'a quand meme 29tests qui donnent une moyenne de 8,9/10 moi qui regarde souvent les notes je peux dire que c'est vraiment bien, meme pour un bd recent..
(et oui certains critiques sont pas tops du tout, mais là en l'occurence ce sont eux , comme souvent pour pas dire tout le temps, qui ont donné les moins bonnes notes,highdefdigest par exple a donné 9/10
)
edit, indiana jones(que je regarde) a sur 30 critiques us une moyenne de 8,9....
Dernière modification par gaeljet (21-10-2011 22:07)
Si la preuve ..
ah donc je dois pas repondree emme si j'ai quelque chose a dire, logique..
Si la preuve ..
Je renonce, sur 3 pages, il dit la même chose...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ça semble némnmoins pas etre pris en compte.. dommage..
Dernière modification par gaeljet (21-10-2011 21:17)
Désolé mais franchement gael, j'en peux plus de lire tes posts.
--->peut etre / pas sur / un peu / mais pas le tout le temps..etc...etc...etc....etc....etc....
Tu vois ce que je veux dire ?
Une remarque de posté ? Et PAN !!! T interviens pour le moindre mot/idée/pensée/allusion...
C'est franchement lourd...
Tu veux sans arrêt avoir le dernier mot sur tout, tout, tout.
Dommage, il y encore quelques semaines, je prennais plaisir à lire le forum..et aujourd hui, quand je vois tes posts :
je zappe : rien n'est clair, tu te répètes sans cesse, tes posts sont limite illisibles.
Remets toi en question !
Et c'est dommage, je suis certain que tu es impliqué dans ta passion, mais modère la, structure la un peu, je pense que ça fera le plus grand bien à pas mal de monde !
Désolé mais fallait que ça sorte.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
+1... Je vois que je ne suis pas le seul.
Je te rejoins, le forum devient lourd, très lourd... ça gache les échanges et tout est moins fluide.
Soit tu te calmes Gaël, soit c'est le 'bon vent' définitif.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
"--->peut etre / pas sur / un peu / mais pas le tout le temps..etc...etc...etc....etc....etc....
"
"tes posts sont limite illisibles"
sur les fautes d'orthographe, la structuration, les inversions de lettres, l'illisibilité generale par moments etc(la forme) je suis d'accord
je fais des efforts mais personne ne semble s'en rendre compte non plus..
sur le reste non, les peut etre, a priori etc je les assume, je prefere mettre un filtre que d'affirmer des choses érronées
"Une remarque de posté ? Et PAN !!! T interviens pour le moindre mot/idée/pensée/allusion..."
oui j'aime que les choses soient clairs et precise, je suppose que je devrais en etre désolé..
"Dommage, il y encore quelques semaines, je prennais plaisir à lire le forum.."
ça je comprends pas, c'est pas comme si j'avais totalement changé en quelques semaines...
"Tu veux sans arrêt avoir le dernier mot sur tout, tout, tout."
et là forcément je reponds donc je vais(pour vous) chercher a "avoir le dernier mot" , forcément..
"
+1... Je vois que je ne suis pas le seul.
Je te rejoins, le forum devient lourd, très lourd... ça gache les échanges et tout est moins fluide.
Soit tu te calmes Gaël, soit c'est le 'bon vent' définitif.
en rapport avec ce que je disais plus tot..
comme je l'ai peut etre deja ecris(je fais des edits, ça et ce que je me retiens parfois de dire je ne sais plus toujours precisément ce qui a été écrit ou pas au final) je ne posterais plus ou pour ainsi dire, ça satifera "tout le monde" dont certains sur selon moi
merci de ne pas en jetter plus, la coupe est peine merci,lol
(faut pas s'etonner que je réponde si on me parle ou parle de moi en negatif uniquement ou pour ainsi dire non plus..)
Dernière modification par gaeljet (21-10-2011 23:13)
"Euh bonhomme, si tu n'accepte pas qu'on te fasse une remarque sur le fait que tu sois lourd a toujours insister ton point de vue (chacun a le droit d'avoir le siens) ou autre sérieux, faudrait penser a murir un peu!
Je te fait une remarque et alors ?"' mais la a te faire passer pour une victime franchement faut arrêter un peux la on est plus en maternelle. "
et voilà, une fois de plus une remarque (au passage donc c'est pas juste une remarque, a moins que tu n'ai pas tous lu.. mais un ensemble de choses dites par differentes personnes a mon egard
, exple les allusions de bref sur un banissement definitif...)
j'avais pourtant demandé que cela s'arrette afin que je n'ai pas a repondre puisque tout ce que je dis vous saoule visblement..
je suppose que je voudrais encore avoir le dernier mot(je suis surement pas sensé m'exprimer moi contrairement a vous..)
"Maintenant Stop aux HS, car la on est en train de pourrir le topic!"
c'est toi qui dt ça ,alors que tu le continue tandis que tu aurais pu repondre dans le blu ray en vrac ,comme je l'ai deja fais et le fais ![]()
Dernière modification par gaeljet (21-10-2011 23:57)
Tu me fait rire la franchement. C'est toi depuis se midi qui n’arrête pas de poster n'importe ou, je le fait une fois et paf, enfin je m'en moque royalement.
Je vais être plus intelligent et ne plus répondre, car la tu commence vraiment a me pomper l'air.
Dernière modification par Anthony (21-10-2011 23:56)
tu peux vérifier si tu veux , j'ai tendance a faire comme la majorité c'est vrai, a savoir repondre là ou l'on ma parlé, mais là à deux reprises(là maintenant et plus tot aujourd'hui) j'ai de moi meme continuer dans le blu ray en vrac...
bref c'est bon j'ai bien compris, c'est moi qui ait tout les torts et fais tot mal, vous prend la tete etc... je ne parlerais plus trop, ej ferais donc des efforts pour vos yeuix, si vous pouviez en faire de meme au lieu de chercher a me casser , me faire des remarques desobligeantes etc etc, merci
Dernière modification par gaeljet (21-10-2011 00:03)
Heuuu vous me soulez la avec vos conneries sans déconner ![]()
Bon sinon Davidaddison tu me dis si tu trouves Emily Rose surtout hein
merci encore à toi ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je n'ai pas trouvé Emily Rose dans mon Inter, mais je vais y refaire un tour bientôt voir s'il y a eu du changement, si davidaddison ne l'as pas tu peux me le dire manx au cas ou j'en trouve.