Vous n'êtes pas identifié(e).
donc c'est bien ce que je pensais, pff
Dernière modification par gaeljet (21-10-2011 22:47)
REVENONS AU SUJET : Dernier visionnage...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Blurayenfrançais a écrit :Voir bientôt plus d'écriture...
Moi ? Je n'écris plus ? Moins certes mais je lis...
Bon pour revenir au sujet, je regarde Beginners avec Ewan Mc Gregor et Mélanie Laurent...
C'est longuet ! Je risque d'aller me coucher avant la fin
Non, je pensais à si Gaël quittait le forum.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je vois pas pourquoi? pourquoi je quitterais le forum? (dans le sens je ne vais plus dessus) au "mieux" je ne posterais plus de moi meme, au pire je serais banni et reviendrais en tant que spectateur avec une autre adresse IP
(je regarde plus ou moins indiana jones, je pense que je vais arrétté, j'aime pas du tout...)
Dernière modification par gaeljet (21-10-2011 23:04)
pff je ne posterai plus (plus d'aides /conseils eventuels non plus donc) ça fera plaisir a "tout le monde", surtout a certains je pense(bref, phil, anthony et d'autres)
Euh bonhomme, si tu n'accepte pas qu'on te fasse une remarque sur le fait que tu sois lourd a toujours insister ton point de vue (chacun a le droit d'avoir le siens) ou autre sérieux, faudrait penser a murir un peu!
Je te fait une remarque et alors ? Tu vois je t’apprécie contrairement a ce que tu laisse croire ( on a même conclu une vente dans la bonne humeur pour hp7), mais la a te faire passer pour une victime franchement faut arrêter un peux la on est plus en maternelle.
Maintenant Stop aux HS, car la on est en train de pourrir le topic!
Retour au sujet initial.
Je viens de terminer Machete, que du bon, ca fait longtemps que j'avais pas regarder un film du genre et aussi fun au passage
[spoiler] Quand Machete fait du saut a l'élastique avec les tripes du mec
[/spoiler]
Ca fait bien longtemps que j'ai pas autant pris mon pieds devant un film ![]()
Dernière modification par Anthony (21-10-2011 23:33)
J'ai vu un chef d'oeuvre, mais comme ce topic n'a pas l'air d'être le bon endroit pour en parler, je vais aller le mettre ailleurs. ![]()
De GAP.
![]()
Bon impossible de relire vos échanges
mais modestement je vais donner mon petit avis sur x-men first class
le film : génial, le meilleur opus, mieux que le 2 qui était mon préféré jusqu'à alors. Les acteurs sont excellents, tous! Le scénario est en béton armé, un régal. Les scènes d'actions impressionnantes. Quel pied!
La technique : image a 90% excellente. Vraiment excellente sauf au début, disons les premières 15 minutes où, voulu ou pas, il y a du flou. Et moi j'aime pas. Exemple : la scène de la pièce, quand Erik est un montré en face du bureau de Shaw, on le voit à certains moments flouté...
A part cette déception relative, le reste est de toute beauté, avec un bel aspect cinéma.
Côté son, à noter un bug de la piste audio vf au début, il manque un mot à la fin d'une phrase lorsque Charles-Xavier voit sa mère dans la cuisine. j'ai relancé le même passage, même bug. Peut être est ce mon disque mais j'en doute. Sinon la piste audio vf est excellente, pas encore testé en vost, ce sera pour mon prochain visionnage.
Bref, génial
![]()
Dernière modification par nab78 (21-10-2011 00:50)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Très bon ce dernier X-Men, c'est vraiment une belle serie de films je trouve, j'aime bien ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
@ nab
bizarre j'ai pas remarqué durant 15 mn..(mais je suppose que c'est pas en continue mais a certains moments et sur certaines parties de l'image)
par contre il y en a plus tard dans le film comme je l'ai dit, c'est surement le plus "choquant", vu que je l'ai remarqué direct celui ci,lol
c'est lorsque[spoiler] xavier et ses acolytes regardent la télé dans le manoir, quelques persos sont assis plus proches de la télé et à l'arrière, le reste des protagonistes étants debouts sont eux floutés,[/spoiler] a croire que c'est soit un choix, soit un probleme technique, mais ce dernier , aussi souvent(d'apres plusieurs membres)ça me paraitrait vraiment etrange quand meme, je pencherais donc plus pour n choix assez etrange ou du moins inhabituel..
sinon tout a fait d'accord,la majeure partie du temps l'image est excellente,sinon les quelques moments granuleux(ou du moins ,plus granuleux) tu les as remarqués?si oui ils t'on dérangaient toi ?
Dernière modification par gaeljet (22-10-2011 01:24)
Oui ce n'est en continu mais comme tu l'as remarqué pour la scène de la télé, il y a de brefs passages, au début où on voit des personnages floutés comme si la mise au point n'était pas bonne
. Ce n'est pas très grave, mais ça m'a choqué aussi pour reprendre ton expression très adaptée, car on ne s'y attend pas du tout!
Pour l'aspect granuleux, ce que j'ai remarqué, c'est qu'il y a un fourmillement léger (très léger) tout au long du film, ce que j'appelle aspect cinéma mais j'aime bien personnellement, ça donne plus de cachet à l'image pour moi. Faut pas que ce soit trop fort mais quand c'est bien dosé comme ici, ça ne me gêne pas du tout, au contraire.
Sinon quel bon film, j'ai quasi envie de le revoir encore ce soir ^^ mais faut dire que j'affectionne les films de super héros ![]()
Dernière modification par nab78 (22-10-2011 09:43)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ok, bizarre, y a au moins (de memoire) deux passages ou le grain est assez prononcé(bien plus, et m'ayant un peu dérangé par rapport ames gouts)[spoiler] dans la cusine avec xavier petit, et dans le camion , lorsque xavier utilise son pouvoir pour persuader le soldat qu'il n' y a personne[/spoiler]
pour les plans floutés c'est bien partiellement?(comme sur celui dont j'ai parlé)
Pas remarqué de grain prononcé mais je n'y suis pas très sensible comme expliqué. Faudrait voir au 2ème visionnage.
Pour les scènes floutés, c'est exactement ça : une partie de l'image est floutée, autour/au niveau d'un personnage.
Dernière modification par nab78 (22-10-2011 10:00)
Rolala vous pourrissez tout le fofo avec vos embrouilles.....
Sinon dernier visionnage
Rio
Pour le BD c'est vraiment du tout bon, on en prend plein les yeux avec des couleurs splendides et un son vraiment bon
Pour le film j'ai bien aimé aussi, avec de bonne musique surtout!! ![]()
Source code
Film sympa à voir au moins une fois.
Niveau image c'est du très très bon, un piqué saisissant un léger grain cinéma +/- présent selon les scènes, les travelings aériens sont énormes, le réal a fait joujou avec plusieurs types de cameras et c'est réussi. 9/10
Piste audio Française en HD merci M6 vidéo, subtil et sans exagération le résultat est convaincant.9/10
Donc voila film sympa et très bon blu-ray
"Cet avis m'appartient et ne reflète en rien l'avis général des professionnels qui ne cautionnerais pas mes dires, donc pas la peine de venir me casser les choses avec ce qui pourrais être dit ailleurs^^"
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Le plus grand site de test, BREF pour les intimes a mis les mêmes notes que toi...
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Bridesmaids
Bon délire! On a bien aimé, Kristen Wigg est géniale. Le duel avec Rose Byrne vaut sn pesant de cacahuète
Vu la version cinéma. Quelques extraits des scènes deleted dans les bonus et ça me donne déjà envie de voir la version extended ![]()
Techniquement le blu Ray est top, tres bonne image, piste audio vfq de qualité et pas gênante (mais vfq quand même
)
À voir et à revoir pour moi
Largo Winch II
mais j'avoue que je ne sais pas trop qu'en penser, c'était bien, détendant mais pas géénial quand même. A voir si on en a l'occas comme moi, mais e ne l'aurais pas acheté...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Ils
un bon petit film d'horreur français assez éfficace. un peut trop court mais bien fait.
L'image est une horreur, aucune précision, j'ai eu l'impréssion de voir un mauvais dvd.
Les rois de la glisse
Pas mal ce film d'animation meme si il n'arrive pas à la chevilles des ages de glaces ou des pixar.
L'image est déceuvante, pas mal de grain et une précision en dessous de ce que j'attend d'un film d'animation.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix