Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y en avait deux ou trois ... Visiblement très dur à trouver effectivement, du coup je me tatte pour m'en prendre un (même si pas forcément fan de films à zombies ....) Dur aussi de trouver un synopsis ou une BA, quelqu'un aurait ça pour que je me décide ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Merci Ouai bon, çà a l'air ... spécial Du coup je pense que je vais en prendre un, et si ça intéresse personne ici je le garderai.
Sinon, j'ai approfondi un peu "Ultimate game" :
la BA est assez accrocheuse, et les commentaires sur la qualité technique (hors norme visiblement) me tentent bien ... pas de test sur BREF. Quelqu'un l'a déjà vu ? (me répondre dans le vrac éventuellement )
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Merci Ouai bon, çà a l'air ... spécial Du coup je pense que je vais en prendre un, et si ça intéresse personne ici je le garderai.
Sinon, j'ai approfondi un peu "Ultimate game" :
la BA est assez accrocheuse, et les commentaires sur la qualité technique (hors norme visiblement) me tentent bien ... pas de test sur BREF. Quelqu'un l'a déjà vu ? (me répondre dans le vrac éventuellement )
Si, moi ça m'interesse ce film==>je parle de mutants.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
@Pascal38
Non, pas encore eu, si tu y passes, prends moi en un.
Au pire, je revends si doublon vous aurez pris pour moi.
Fait gaffe ce Ultimate là est un import, pas le même que le TF1.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
@Pascal38
Non, pas encore eu, si tu y passes, prends moi en un.
Au pire, je revends si doublon vous aurez pris pour moi.Fait gaffe ce Ultimate là est un import, pas le même que le TF1.
OK bah je vais en prendre deux alors, un pour aspirat et le 2ème pour toi (ou moi si plus intéressé )
Quant au Ultimate, c'est effectivement le seul truc qui m'inquiète (quant on lit certains commentaires d'import "massacrés" techniquement ... mais pour ce film en particulier je n'ai trouvé aucun commentaire spécifique à cet import et "massacrant" justement donc .... à 5 € le risque est faible et je testerai )
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Oui, tu peux essayer, c'est le prix d'une location.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci à toi ANTHO !
Personne pour me vendre pas cher un Exorcisme d'Emily Rose, snifff
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
je veux bien retourner jeter un oeil pour toi si il y'a eu une maj de leurs stocks mais quand j'y suis aller la semaine derniere il n'yen avait pas
Désolé Manx, le présentoir était même presque vide
De retour de mon inter' préféré
Ma copine m'avait mis de côté tout ce qu'il leur restait, du coup j'ai pu avoir les 2 que je voulais (plus qu'un exemplaire de chaque, ouf !), à savoir "Négociateur" et "Ultimate game" (je vais tester l'image de suite ) et j'ai pris les 3 exemplaires de "Mutants" qu'ils avaient :
Un réservé pour Aspirat, et Cédric (BREF) doit me confirmer ou non (en MP merci ) un second ... Avis aux autres éventuels amateurs donc !! (4.99 + FDP au choix)
PS. pas d'émily rose, désolé (pour moi aussi !)
Dernière modification par Pascal38 (22-10-2011 12:50)
sniff merci d'avoir regardé cependant
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
ok garde un pour Cédric, ca m'évite d'y retourner cette aprem
merci
sniff merci d'avoir regardé cependant
tu es sûr qu'il faisait parti de l'offre??
car au inter où je vais, y'avait bien 200 BD et pas celui que tu veux
Quelqu'un a dit qu'il y avait ce blu ray et qu'il l'avait acheté....
Quelqu'un a dit qu'il y avait ce blu ray et qu'il l'avait acheté....
c'était moi
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Je viens de tester "vite fait" sur ma ptite télé (pas le VP donc), et :
1) c'est bien une version Benelux
2) l'image est vraiment très très très impressionnante
Bref, une tuerie ce film quoi, dans tous les sens du terme !
De retour de mon inter' préféré
Ma copine m'avait mis de côté tout ce qu'il leur restait, du coup j'ai pu avoir les 2 que je voulais (plus qu'un exemplaire de chaque, ouf !), à savoir "Négociateur" et "Ultimate game" (je vais tester l'image de suite ) et j'ai pris les 3 exemplaires de "Mutants" qu'ils avaient :
Un réservé pour Aspirat, et Cédric (BREF) doit me confirmer ou non (en MP merci ) un second ... Avis aux autres éventuels amateurs donc !! (4.99 + FDP au choix)
PS. pas d'émily rose, désolé (pour moi aussi !)
PAscal, je serai interessé par mutants tiens
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Manx60 a écrit :Quelqu'un a dit qu'il y avait ce blu ray et qu'il l'avait acheté....
c'était moi
Tu va me vendre le tiens, je le veux vite
bon manx je reviens d'inter a l'instant, pas d'exorciste desole, clack si tu trouve tu peut le prendre
il restait par contre 2 mutants, (le bon) du coup j'ai pris les 2 il y'en a donc un de dispo pour celui qui en veut 1
ou cedric tu passes prendre l'apero
vu la demande pascal devrait trouver preneur du siens sans soucis je pense...
Moi je veux bien!
J'ai envoyé un MP à pasçal38 mais pas la, du coup je ne sais pas si le sien est encore dispo
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4