Vous n'êtes pas identifié(e).
Heuu les gars, l'offre c'est jusqu'au 22 octobre je crois alors "MANIEZVOTECUL" ![]()
Merci pour la proposition Anthony ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je te tiens au jus manx ![]()
Je vais surveiller demain matin(si possible car je serais au taf) envoyez moi vos MP David et Anthony si vous trouvez, j'essaye de vous répondre au plus vite.
On fera un envoi au tard "basique", juste avec un peu de protection histoire de... ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je n'ai pas trouvé Emily Rose dans mon Inter, mais je vais y refaire un tour bientôt voir s'il y a eu du changement, si davidaddison ne l'as pas tu peux me le dire manx au cas ou j'en trouve.
Moi non plus ça ne me dit rien cette jaquette !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
@ manx : je regarderais aussi en fin de journée
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Ca ne me dérange pas mais surtout faite attention...si vous etes 3 à en prendre...va y avoir un problème
Merci Clac cependant ![]()
mdr
Moi je persiste avec mon Mutants de Gérardmer ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
mdr
Moi je persiste avec mon Mutants de Gérardmer
Y en avait au moins 10....
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
mdr
Tu persistes? Je te le prends ou pas j'y vais après???
Je l'ai testé, l'image fait penser à 28 jours plus tard! Le son à l'air vraiment bon! ![]()
C'est de ce film là que vous parlez?

Si c'est le cas, heu... j'attends de voir vos critiques car je l'avais vu à l'époque (los de sa sortie en dvd) et il m'avait pas laisser un super grand souvenir (manque de rythme surtout).
Trilogie MI à 15€
http://www.amazon.fr/gp/product/B000NV5 … B000NV5MYU
Attention, mais si je ne me trompe pas, il y a une resortie de se coffret qui est prévu, donc peut être avec un nouveau master, d'ailleurs il est sortie le 17/10 en uk.==>http://www.amazon.co.uk/Mission-Impossi … 366&sr=1-2
Pas vu s'il s'agit juste d'une réédition toute simple pour la sortie du nouvel opus, ou bien, un nouveau master pour chacun des films, la ça serait top.
Dernière modification par aspirat (22-10-2011 10:50)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Sinon, j'ai approfondi un peu "Ultimate game" :
la BA est assez accrocheuse, et les commentaires sur la qualité technique (hors norme visiblement) me tentent bien ... pas de test sur BREF. Quelqu'un l'a déjà vu ? (me répondre dans le vrac éventuellement
)
Je l'ai vu au cinéma ce film, et franchement, j'ai bien aimé, bon ce n'est pas le film de l'année, mais framchement, il y a de l'action, l'histoire est sympa, et en tout cas au ciné, la bande son dépotait.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
(perso je préfère la livraison en relais, histoire que ma femme ne tombe pas dessus dans la BAL ... car vu le nombre d'achats ces derniers temps
![]()
)
trop fort ![]()
Pascal38 a écrit :(perso je préfère la livraison en relais, histoire que ma femme ne tombe pas dessus dans la BAL ... car vu le nombre d'achats ces derniers temps
![]()
)
trop fort
Exact, et après je distille "pitit à pitit" en en intégrant un de temps en temps au milieu de tous les autres dans mes tours à BR
C'est comme pour le stock avec lequel je vais revenir de mon inter', va falloir que je lui explique que c'est pour revendre aux forumeurs ![]()
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Blurayenfrançais a écrit :mdr
Tu persistes? Je te le prends ou pas j'y vais après???
Je l'ai testé, l'image fait penser à 28 jours plus tard! Le son à l'air vraiment bon!
yes
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Heuuu vous me soulez la avec vos conneries sans déconner
Bon sinon Davidaddison tu me dis si tu trouves Emily Rose surtout hein
merci encore à toi
Je suis passé ce matin aux 2 intermarchés d'orléans pas la moindre trace de BR ...désolé Manx
en fait c'est des Intermarché super donc format supermarché, la promo doit être dans les hyper mais le seul qu'on avait a fermé ...
Non non moi c'est un Super, et il y avais bien les BR, des qu'on rentre dans le magasin. Alors qu'ils n'ont pas de rayon dvd
ah ok ...moi il y avait bien un mini rayon mais avec que des dvd en promo ...