Vous n'êtes pas identifié(e).
Airwan a écrit :Et elle sert à quoi la bouteille d'eau ?
gaeljet a écrit :a la base c'est la suite de mes deboires ..
Ha le con greg
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
la photo de ton coffret peut etre pour que tu puisse mieux le voir
oui bien possible une photo, a part ça y a pas grand chsoe qui puisse convenir, si ce n'est un papier, genre un mot du genre, "got you" marqué dessus
tu lui avais pris l'integrale au gars, et tu as eu les 2 trilogies entre temps ? c'est bien ca
et visiblement un coffret ne rentre pas dans ton enveloppe !
pourquoi pour paypal tu n'as pas superposer l'un de tes coffrets trilogie sur l'enveloppe pour que ca soit vraiment explicite pour eux : que ca ne passe pas au niveau dimension
plutot qu'une bouteille d'eau...
Dernière modification par greg62 (15-10-2011 12:56)
je pense qu'il n'y pas besoin on voit ainsi que c'est petit, mais ça aurait peut etre été mieux, bref au pire ils me redemanderont d'autres photos, mais j'y crois pas perso
sinon j'avais deja pris directe sur amazon uk la prélogie(1a3) mais là c'etait l'integrale pou un peu moins cher que le prix de la prelogie, c'etait tentant,lol
j'ai pris ensuite l'autre trilogie(4a6) pour ma compagne qui avait beaucoup aimé la prélogie, mais en voyat péniblement(comme moi) l'epsiode 4, elle n'a plus voulu voir la suite(ouf pour moi lol ) donc j'ai revendu le coffret
Dernière modification par gaeljet (22-10-2011 13:07)
ca peut te sembler logique pour toi au niveau visu qu'un coffret ne rentre pas parce que tu connais bien les formats, alors que pas forcement pour paypal !
j'ai donc reçu mon metalpack iron man 2
il etait sensé etre COMME NEUF, d'après l'annonce..
seulement il y a pas mal de rayures, y'en aurait eu quelques unes peu profondes, mais là y en a pas mal et surtout une bien profonde...
je pensais donc laisser une eval neutre au vendeur, vous en pensez quoi?
Que ça changera rien malheureusement, à la limite tant qu'à faire qq chose, litige...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
oui je me doute
c'etait surtout pour voir si vous pensiez bien comme moi que c'etait justifié, et si jamais vous vous auriez carrément mis eval negative
c'est surtout pour faire une eval fidele quoi
et si y'avait litige tu penses qu'il pourrait se passer quoi? merci
Dernière modification par gaeljet (22-10-2011 13:19)
Photos pour nous faire voir??
Demande lui un dédommagement avant d'ouvrir un litige...voit comment il te repond, envoi lui des photos en lui disant qu'il ne faut pas abuser...
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
oui pas bete, meme si je serais surpris qu'il accepte un dédomagement ,mais sait on jamais
je ferais les photos quand je pourrais, soit ce week end soit au pire du pire lundi
Je l'ai fais pour mon achat du coffret Tarantino...et j'ai eu gain de cause je peux te le dire !
Par contre fait des phrases courtes et precises....hmm
Oui,envoie lui un petit message au gars, et s'il est cool, il fera un dédomagement, sinon, tu ouvres un litige direct, car si ça correspond pas à l'annonce, au vue de l'état de ton achat, c'est normal dans ce cas de demander réparation.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
j'ai donc reçu mon metalpack iron man 2
il etait sensé etre COMME NEUF, d'après l'annonce..
seulement il y a pas mal de rayures, y'en aurait eu quelques unes peu profondes, mais là y en a pas mal et surtout une bien profonde...
je pensais donc laisser une eval neutre au vendeur, vous en pensez quoi?
Négative même !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ok merci !
(t'as vu c'est court là manx,lol)
Du même avis que Cédric. Par contre pour ouvrir un litige, il faut attendre 7 jours je crois ?
Dernière modification par Anthony (22-10-2011 13:51)
mince, je pensais que c'etait comme neuf mais c'est "juste" tres bon etat..
Très bon état ca ne veux pas dire plein de rayures.
T’achète une voiture en très bon état, sa veut dire sans rayures et pas l'inverse, la c'est pareil ..
oui, cependant l'ecart entre la description de l'etat et la realité est amoindrie(et puis je lui envoyé le message avant en parlant de comme neuf, je vais avoir l'air bete.. )
oui, cependant l'ecart entre la description de l'etat et la realité est amoindrie(et puis je lui envoyé le message avant en parlant de comme neuf, je vais avoir l'air bete.. )
Bah tu réenvoi un message, de toute, je suis d'accord avec Cédric (heu pas moi-même, hein^^), je mettrai une note négative.
Et comme dis Anthony, une voiture état neuf, c'est pas une voiture, avec genre une aile cabossée ou autre.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
oui je viens voir le disque film, il avait deux traces de doigts bien visibles derriere..