Vous n'êtes pas identifié(e).
Ok merci David !!
Antho ou Clac, des nouvelles? Je suis la jusqu'a 13h40 après je retourne au boulot ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
a avoir fait 3 inter, mon cher manx, tu as payé plus en essence que le prix du BD sur amazon ![]()
J'ai posté, par contre je sais plus a quel endroit
, pas d'émily rose désolé.
lulu
Tu es fou les 3 sont dans ma ville dont 1 à coté de mon taf, 1 à coté de chez moi et l'autre à coté d'une amie ![]()
Merki merki Antho, il me reste Clac...Clacou peut etre mon sauveur ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
lulu
Tu es fou les 3 sont dans ma ville dont 1 à coté de mon taf, 1 à coté de chez moi et l'autre à coté d'une amieMerki merki Antho, il me reste Clac...Clacou peut etre mon sauveur
j'irais vers 17h-18h ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Gracias Clac ![]()
Je serais chez moi vers 19h30 donc impec ![]()
Lulounet
voila t'es content ![]()
Tu ne devrais pas Gael me faire confiance...niark niark.....sans soucis comme je te disais par mp ![]()
Dernière modification par Manx60 (22-10-2011 13:01)
j'irais vers 17h-18h
j'y irais debut d'apres midi clack dans ce cas si j'en trouve un je te previendrais avant que tu parte ![]()
Dernière modification par greg62 (22-10-2011 13:08)
clacfunk a écrit :j'irais vers 17h-18h
j'y irais debut d'apres midi clack dans ce cas si j'en trouve un je te previendrais avant que tu parte
ok ![]()
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Manx60 a écrit :Heuuu vous me soulez la avec vos conneries sans déconner
Bon sinon Davidaddison tu me dis si tu trouves Emily Rose surtout hein
merci encore à toi
Je suis passé ce matin aux 2 intermarchés d'orléans pas la moindre trace de BR ...désolé Manx
Rien non plus à saran et à Darvoy si tu voulais tenter le coup.
davidaddison a écrit :Manx60 a écrit :Heuuu vous me soulez la avec vos conneries sans déconner
merci encore à toi
Je suis passé ce matin aux 2 intermarchés d'orléans pas la moindre trace de BR ...désolé Manx
Peut être, il faut pousser jusqu'a montargis, mais ça fait loin.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
davidaddison a écrit :Manx60 a écrit :Heuuu vous me soulez la avec vos conneries sans déconner
merci encore à toi
je suis passé aussi à saran mais en effet que dalle...
Dernière modification par davidaddison (22-10-2011 14:19)
Merci les gars, c'est dommage mais merci à vous en tout les cas ![]()
Au fait Pierrick tu aurais du attendre je vais avoir surement mon Iron Man 2 à vendre
Tu l'as payé cher? Si il est encore sous blister....garde le et d'içi le début de semaine prochaine je pourrais peut etre te vendre le miens car j'attends mon steel de Gael en fait ![]()
Quelqu’un aurait-il visionné le blu ray de "Le Talentueux Mr Ripley" édition française svp ? J'ai du mal à trouver des infos sur les qualités techniques
... ce serait apparemment du 1080i
, mauvaise qualité vidéo
, incrustation des sous-titres dans l'image
... des retours seraient les bienvenus ![]()
Idem, s'il y a des retours pour "Rencontre avec Joe Black" ... apparemment ce ne serait pas terriblou niveau image
...
Dernière modification par MrNoob (23-10-2011 16:50)
Joe black est très bien dans mes souvenirs
locké A mais maintenant que la freebox est region free ...
elle devrait également etre 3D mais bon, elle a du mal 1 sur 4 téstés qui est reconnu, au final, c'est bien 3d mais du image par image tellement ça bug.
pour le dvd dezonné, ça marche mais la aussi, y a des coupures fréquentes.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Joe black est très bien dans mes souvenirs
j'avais trouvé aussi que l'image etait très bonne, hormis quelques plans en helico/hauteur, avec un vilain grain pour moi
(edition uk)
Merci à vous deux
... en espérant qu'il en soit de même avec l'édition FR ![]()
Merci à vous deux
... en espérant qu'il en soit de même avec l'édition FR
+1
Normalement, c'est la même edition partout ( universal )
moi itou, je l'ai trouvé trés bien niveau image.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
nab78 a écrit :
locké A mais maintenant que la freebox est region free ...elle devrait également etre 3D mais bon, elle a du mal 1 sur 4 téstés qui est reconnu, au final, c'est bien 3d mais du image par image tellement ça bug.
pour le dvd dezonné, ça marche mais la aussi, y a des coupures fréquentes.
Merci, on verra bien, je l'utilise de temps en temps et elle marche nickel pour le moment. Donc je çroise les doigts.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4