Vous n'êtes pas identifié(e).
oui ou toi nab peut importe pas de soucis
j'attends de voir avec cedric
dans tous les cas tu auras soit le miens soit celui de pascal
puisqu'il en a 3
1 lui
1 aspi
et le 3eme toi ou cedric
Sympa les gars
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Cet aprèm, dans mon Lelerc local, vus et achetés Iron Man 2 @ 9,99€ ainsi que Indiana Jones 4 @ 9,99€ aussi. Sinon il y a avait d'autres titres à ce prix, comme Paranormal Activity 2, A bout Portant (Edition Gaumont cartonnées). Sympa!
Sinon, à l'Intermarché pas trop loin de chez moi, l'offre est également en place. C'est quand même une offre très intéressante, de mon côté j'ai prix :
- Djinns
- Eden Lake
- The Children
- Vanishing on 7th Street
- Mutants
Merci à tous d'avoir parlé de ce BP, car sinon je ne serai jamais allé à Intermarché!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Si je récapitule :
pour aspi
- mafia blues 1
- mafia blues 2
- l'exorcisme d'emily rose
- vanishing on 7th street
- Le fugitif
- ultimate game
- mutants
pour manx :
y en a d'autres ??
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Grosse commande pour aspi
oui ou toi nab peut importe pas de soucis
j'attends de voir avec cedric
dans tous les cas tu auras soit le miens soit celui de pascal
puisqu'il en a 3
1 lui
1 aspi
et le 3eme toi ou cedric
J'ai déjà mp-isé Pascal, j'attends sa validation, sinon je prends le tien.
Merci
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
T'as pas dit que tu prendrais même si tu te retrouve avec des doubles?
bon manx je reviens d'inter a l'instant, pas d'exorciste desole, clack si tu trouve tu peut le prendre
il restait par contre 2 mutants, (le bon) du coup j'ai pris les 2 il y'en a donc un de dispo pour celui qui en veut 1
ou cedric tu passes prendre l'apero
vu la demande pascal devrait trouver preneur du siens sans soucis je pense...
Re'
Désolé pour l'absence, on était en train de se mater un BR (oui je sais, c'est mal )
Bon, déjà, j'ai bien eu et lu tous vos MP Donc pour s'organiser au mieux (pour tout le monde), si je résume, moins j'en ai 3 et greg62 il t'en reste 1, c'est ça ? Vu les messages reçus, aucun souci pour moi pour refourguer ma cam'. Donc greg62, si tu habites proche d'un des intéressés, tu peux le "servir" directement à ma place ? (Aspi et BREF s'appellent Cédric si j'ai bien tout suivi, donc lequel est celui de l'apero ?)
On va y arriver ... Et une fois la répartition faite je vous MPiserai pour les formalités
Pascal
PS. l'important étant bien sûr que les premiers qui se sont manifestés (ie. nab78, aspi et BREF) en ai un
Dernière modification par Pascal38 (22-10-2011 17:43)
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
bref / cedric oui
proche c'est un grand mot on va dire juste pas trop loing, mais pas suffisament rentable pour venir ramasser un film a pas cher non plus a lui de voir si il accepte de faire le deplacement ou se rends parfois pas loing
sinon apres je peut poster aussi pour lui ou nab
MP.
Bah oui, j'ai demandé pour l'avoir, et tout le monde veut me le piquer
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Si je récapitule :
pour aspi
- mafia blues 1
- mafia blues 2
- Le fugitif
- ultimate game
- mutantspour manx :
y en a d'autres ??
Voilà ce que j'ai pris :
Bilan :
Pour aspi :
- ultimate game
- mutants
Pour manx :
-...
Désolé pour vous 2..
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Quelle poisse bord** !!
Merci à ceux qui ont fait le déplacement, ca c'est déja super sympa de votre part, merci Clac
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
re-moi !
Pascal ou Greg reste il un Mutant de dispo ? ^^
BREF, Aspi sont prioritaire of course, moi je suis arrivé après tout le monde donc pas grave si y en a plus
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
on s'est arranger en mp ensemble avec pascalou il en a un pour toi et le miens part pour bref
Dernière modification par greg62 (22-10-2011 20:28)
c'est cool ca
merci à vous 2
Pascal je te MP
Moi j'ai un inter à coté où le rayon était quasi plein !!!
Alors je peux aller faire un petit tour si certains veulent...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Ça fini ce soir l'opé philou
Et c'est maintenant que tu le dis Phil !! Espece de mouton va !
Baaaa c'est dommage la mais bon, c'est rien, c'est qu'un blu ray hein
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
je suis aller hyper u aujourd'hui, et il y a aussi les blu ray a 4.99€, il resté un blu ray de l’exorciste.
manx si tu veux je peux aller voir demain et te le prendre si il y est toujours.
C'est l'exorcisme d'2mily rose pas l'exorciste