Vous n'êtes pas identifié(e).
je prepare la photo de l'avant et ensuite une fois postée j'y vais(anniv de mon petit frere)
voilà, hormis la plus forte , la plus en bas on voit pas trop les autres, donc je referais surement d'autres photos
on voit quand meme au dessus a gauche de celle dont je viens de parler une rayure a peu pres aussi forte.
mais vu son placement elle est moins facilement visible, on peut presque penser que c'est l'armure
Correct !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pour moi cet objet est en bon état, pas en TRES bon état
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
donc pour le moment personne ne trouve non plus qu'il soit en très bon état.
Dernière modification par gaeljet (22-10-2011 20:00)
A partir du moment il y a des rayures relativement visible, le mot TRES n'existe plus, c'est simple
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
je sais pas si c'est si simple que ça.. mais je suis du meme avis
La tu fais un email à la personne, tu lui explique que entre ce que tu reçois et le detail de l'annonce ca ne correspond pas trop, que tu estimes qu'il n'est pas en très bon état(tu lui donnes les photos avec, ca fait une preuve)
Ne le "menace" pas de suite d'ouvrir un litige, attend sa réponse, si il est directe virulent, la tu ouvres un litige tu cherches pas.
ba j'ai directe envoyé un mail, comme j'avais expliqué j'ai meme parlé de comme neuf..(ensuite j'ai renvoyé un mail expliquant qu'en effet cela n'etait pas sensé etre comme neuf mais en très bon etat et que je ne trouvais pas qu'il le soit..)
je l'ai pas menacé, je lui ai fait remarqué, en attendant sa réponse.
pas de réponse pour le moment.
les photos je ne les avaient pas encore faites, mais je pourrais les lui envoyer sans soucis..
La c'est même abusé aux vues des rayures.
oui y en a deux vraiment prononcées,mais là on les voit pas aussi bien qu'en live
et pourtant, j'ai fais plein de photos pour m'approcher le plus de la réalité/ce que je vois..,
apres y en a d'autres mais biens moins visibles , elles passent pour moi
Dernière modification par gaeljet (22-10-2011 21:29)
si t'as un mode gros plans sur ton APN utilise le les photo seront mieux
j'essaierais d'y penser demain ou apres demain(a la base je pensais pas faire de plans rapprochés, mais au final j'y suis arrivé car on ne voyait pas super bien, du coup j'y ai pas pensé, d'autant que je ne fais quasi pas/plus de macros)
La c'est même abusé aux vues des rayures.
Du même avis... Pour moi, c'est "bon état" direct entre steel bien rayé et BR avec traces de doigts.
Comme je le pressentais assez fortement(les retours étant acceptés) , le vendeur à fait suite à mon mail ,en expliquant qu'il était prêt à le reprendre si ce dernier ne me convenait pas..
A choisir , j'aurais encore préférer quelques euros(environs 5a10euros m'aurait sembler correct) de dédommagements.
Car après, je me retrouve sans steel d'iron man 2, pour une période plus ou moins longue, même si j'arrive a me faire envoyer un exemplaire US neuf par un contact américain,ce qui n'est pas certains .
Par ailleurs , j'ai lu qu'il était assez difficile d'en trouver un absolument irréprochable(apparemment ce serait très fragile..), donc même si un contact peut en commander un(y a plus que sur le net qu'il est disponible)je ne suis pas sur que celui qui arrivera soit en parfait état..
Dernière modification par gaeljet (23-10-2011 14:46)
tu veux 10 pour une rayure? faut pas abuser non plus, vendeur sérieux il te le reprend
, j'aurai fait pareil
c'est pas 10euros juste pour une petite rayure non plus hein ...lol
j'ai dis que 5à 10 euros, ME semblait à peu près correct .
Ensuite ,faut voir le prix de l'objet,exemple avec 5euros ,sur 10 euros d'objet ça fait 50% du prix de l'objet(!), sur un objet à 100euros cela n'en ferait plus que 5%, tout est relatif..
là il a couté environ 28euros.
Entre les taches sur le disques, les petites rayures ci et là et surtout les DEUX grosses rayures(plus visibles encore en vrai qu'en photos)je pense que 5(à10grand max)euros, sur 28euros ,est a peu près correct(je rappel qu'il était sensé être en très bon état, et que personne ne le qualifierait de la sorte jusqu'à présent....
Si c'est pour me donner 1a2euros c'est pas la peine non plus pour moi,il peut les garder..lol(ou je lui renvois le métal case donc sinon) et puis 1a2euros pour un descriptif de l'etat de l'objet et sur une somme de28euros, je trouve ça très léger perso...
bref je lui ai expliqué, en lui demandant ,si il était disposé à me faire un dédommagement partiel, et si oui de combien environ.
on verra bien hein..plusieurs possibilités..
soit je garde sans dédommagements
soit il me dédommage suffisamment
soit je lui renvois et il me rembourse(fdp inclus a priori, ça me semble logique) et bonne chance pour moi en retrouver un pas trop cher et ou pas trop abimé(en parfait état me semblant assez peu probable)
Dernière modification par gaeljet (23-10-2011 15:40)
(apparemment ce serait très fragile..)
Ce n'est pas la qualité steelbook, pourquoi tu penses que j'insiste depuis si longtemps de faire la distinction entre les steelbook et d'autres marques...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
là je parle de l'avant, par rapport aux rayures
j'ai lu sur un forum (le fameux forum blu ray us,surement le plus célèbre) qu'une personne avait du en regarder plein en magasin, avant d'en voir un en parfait état ou pour ainsi dire..