Vous n'êtes pas identifié(e).
là je parle de l'avant, par rapport aux rayures
Ben oui, le travail de peinture et la persistance de celle-ci fait aussi partie de la qualité totale du steelbook.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ah j'ai oublié de préciser, c'est totalement différent là comme tu le sais("truc" "holographique") plus fragile
sinon en rapport avec ce que tu disais(qualitée)tu as quand même également des nons steels(néerlandais de mémoire) il me semble
Dernière modification par gaeljet (23-10-2011 15:55)
sinon en rapport avec ce que tu disais(qualitée)tu as quand même également des nons steels(néerlandais de mémoire) il me semble
Oui, j'en ai, mais je me rends bien compte que la qualité n'est pas la même qu'un vrai steelbook.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
oui, maintenant meme lorsqu'on le sait/préfère les steels on a " pas toujours le choix" (pas de steelsdispo ou artworks nous déplaisant par exemple) malheureusement
On va en parler pendant 10 pages de ton soucis gaël? Ouvre un litige point barre! Tu te saoules pas toi même par moment?
non et je vois pas de soucis mais bon(d'autant qu'on parlait d'autre chose dernierement avec xit )
mais bon puisque ça semble te saouler tu seras surement content d'apprendre qu'a priori le vedeur serait d'accord pour me dedommager de 5euros, ce sera toujours ça comme compensation a ma déception.
Ha ba c'est bien ca gael, tant mieux, 5€ c'est une "belle" somme quand meme
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
tu trouves? je trouve ça assez moyen, mais bon c'est toujours ça, et ça me rassure un peu que tu penses ça, c'est peut etre moi qui en voulait et espèrais un peu trop alors lol
Tu veux pas la crémière non plus gael ?
5€ c'est correct.
Gael...arrete de délirer, si il te redonne 5€ c'est "formidable" meme car il n'est pas obligé !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
eu, c'est pas toi qui m'a parlé de demander un dédommagement financier?lol donc c'est que tu pensais que c'etait tout a fait du domaine du possible a priori..
Photos pour nous faire voir??
Demande lui un dédommagement avant d'ouvrir un litige...voit comment il te repond, envoi lui des photos en lui disant qu'il ne faut pas abuser...
et si oui, tu pensais a 1ou2 euros?
pour moi si peu je les lui laisse comme j'ai dis..
5euros c'etait le minimum pour moi perso, y a quand meme etat different de la réalité et deux grosses rayures bien visibles de pas prevues(en plus des nombreuses autres , heureusement moins visibles), je pense pas que beaucoup de fans de steelbooks ici auraient appréciés cela..lol
donc ça repond a anthony, je trouve vraiment (honètement) pas ça specialement "cher payé" 5euros sur les 31 que j'ai déboursé, apres je suis peut etre l'exception ici, c'est juste mon avis..
Dernière modification par gaeljet (23-10-2011 21:46)
Et j'avais raison, la preuve il va te redonner 5€ mais voila après faut pas espere plus.
Question suivante
ok donc le "maximum" etait mon minimum , c'est just lol
bon j'arrete d'en parler pour ne pas embetter ceux me lisant...
Too late.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Too late.
too too late..
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Toi aussi, ton maximum c'est mon minimum on dirait...
Dans ce cas, ton minimum ne sera jamais mon maximum.
Sans atteindre ton maximum, je suis content de mon minimum.
Plus sérieusement, que penses-tu de mon maximum ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Gael sort de ce corps
Gael tu dis que c'est peu 5€ .. Ca représente quand meme 16% du prix ..
Dernière modification par Anthony (23-10-2011 23:05)
ne viens pas relancer le debat toi
Désolé monsieur