Vous n'êtes pas identifié(e).
Green lantern
Franchement j'ai bien aimé. Me suis pas ennuyé et j'ai trouver que le personnage du green lantern était sympas.
Après, j'avoue que niveau FX y'a certain passage c'est un peu limite, c'est dommage car avec tous ce qui se fait aujourd'hui ça aurait pu être mieux. Bon mis à part ça, surtout que c'est juste sur quelques passages, le reste est plutôt bien fait.
Après c'est clair qu'il faut pas être trop exigent, mais pour ceux qui sont plutôt bon public comme moi devrait pouvoir apprécier je penses.
Niveau image et son je vais faire bref car j'ai pas le matos pour. mais l'image était très bonne pour moi et le son ben du simple DD 5.1 mais comme je suis pas équiper en HC, je ne pourrais rien dire si ce n'est que le son m'a l'air plutôt bon et la vf(q) pas mauvaise (juste les prénom prononcé à l'anglaise).
Dernière modification par Bludisc (23-10-2011 20:31)
je vais peut etre aimé alors ^^ moi aussi je suis bon public
le steel a quelle tronche ?
Dernière modification par nab78 (23-10-2011 20:40)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Fanboys
Quel film! J'adore, quel humour, excellent
Très bon blu Ray, image et son, très bien. Format plein écran 16/9 en plus
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
the fighter
un excellent film de boxe qui pour moi, renvois rocky aux oubliettes. c'est la deuxieme fois que mark wahlberg me plait dans un film et christian bale est méconnaissable, je ne reconnait pas batman dans ce personnage !
l'image est trés bonne avec des plans plus mauvais par moments. les plans "documentaires" sont moins beaux égalements. un grain fin pas génant.
le son est trés bon également !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Excellent the fighter !
Promesses de l'ombre
Bien bien joli scénario
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Le mytho avec Adam sandler et Jenifer Aniston
Sympa mais pas le meilleur Adam Sandler. Jenifer Aniston est mignonne comme tout, Adam SAndler a grossi et ne peut s'empêcher quelques gags un peu gras pas terribles du tout, de plus il nous ressert toujours un peu le même personnage, on a l'impression que les scénaristes/dialoguistes cèdent parfois un peu à la facilité "tiens la on va lui donner un accent etc...". Dans l'ensemble c'est correct même si c'est parfaitement dispensable.
Dernière modification par davidaddison (24-10-2011 08:44)
pas vu mais de la BA je me rappelle surtout d'une blonde hyper canon ![]()
pas vu mais de la BA je me rappelle surtout d'une blonde hyper canon
le mot est faible ....c'est vrai que je ne n'en ai pas parlé (pas bien réveillé) mais elle justifie en fait à elle seule le visionnage du film ![]()
Dernière modification par davidaddison (24-10-2011 09:01)

New York, I love you
C'est un peu creux...
Dernière modification par Philoulinstit (24-10-2011 10:25)
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Hier: 127 heures
Sous le choc du film, je viens de lire la critique de BREF:
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
et je plussune en tout point.
Danny BOYLE réalise un beau tour de force, sa réalisation est originale et dynamique, dans un film ou justement rien ne bouge. Les contreplongées vivifient le scénario, mais donne également la pleine mesure de l'emprisonnement d'Aaron (les vues dans la gourde de pipi sont géniales).
Mention d'excellence à James FRANCO, partit dans sa carrière pour jouer les jeunes premiers mais qui n'en finit plus de casser son image dans des films sans filet.
Je en passerai pas à côté de vous signaler que la force du BD est également en lui. Quelle galette, un top démo d'image et de son, prenez la scène de la baignade!!!, jamais vu pareille qualité en clarté diffuse. Et quelle profondeur sur les scènes de désert, bravo.
Un BD à posséder et à voir évidemment. ![]()
De GAP.
vu l'excellent mutants
mais quel bonheur ce film pour les amoureux du genre !!! un bijou
image très très moyenne, mais quelle bande son, ca dépote
je recommande vivement ![]()
Hier: 127 heures
Sous le choc du film, je viens de lire la critique de BREF:
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
et je plussune en tout point.Danny BOYLE réalise un beau tour de force, sa réalisation est originale et dynamique, dans un film ou justement rien ne bouge. Les contreplongées vivifient le scénario, mais donne également la pleine mesure de l'emprisonnement d'Aaron (les vues dans la gourde de pipi sont géniales).
Mention d'excellence à James FRANCO, partit dans sa carrière pour jouer les jeunes premiers mais qui n'en finit plus de casser son image dans des films sans filet.
Je en passerai pas à côté de vous signaler que la force du BD est également en lui. Quelle galette, un top démo d'image et de son, prenez la scène de la baignade!!!, jamais vu pareille qualité en clarté diffuse. Et quelle profondeur sur les scènes de désert, bravo.Un BD à posséder et à voir évidemment.
Ben juste le sujet ne me donne pas du tout envie
On a proposé de me le préter, mais j'ai refuxé !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
vu l'excellent mutants
mais quel bonheur ce film pour les amoureux du genre !!! un bijou
image très très moyenne, mais quelle bande son, ca dépote
je recommande vivement
Cool, je m'y attendais, d'où ma joie quand j'ai vu que tu l'avais trouvé...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
oui tu peux y aller les yeux ouverts, c'est bien crade
pour un film français suis vraiment bluffé, il est superbement réalisé je trouve ![]()
Thor
on a bien aimé. 2e visionnage après celui au ciné. Cà change un peu des autres marvel avec le monde d'asgaard. Les effets spéciaux sont sympas. Par contre je suis un poil déçu par la qualité d'image, pas du top démo pour moi (par exemple, la fin quand thor parle avec son père, çà manque de précision...), un pti 8/10 tout juste.
Pour le son c'est du tout bon, même si pas de dts hd sur la VF.
Par contre, j'ai eu des ptis freezes d'image vers 1h24... sur ma platine, et après test sur la ps3 aussi. pourtant le disque a l'air nickel...
Personne a eu de problèmes avec?
pour moi thor est passé nickel.... (j'ai le SB HMV)
En gros les 4 Sofia Coppola
Niveau BD on a du bon et du beaucoup moins bon en général, des BD's a oublier j'ai presque envie de dire.
Virgin Suicides je connaissais, c'est bien.
Lost in translation est mon préféré, je ne sais pas pourquoi c'est lent on sait pas vraiment ou le film veut nous mener mais j'adore.
Somewhere, que j'avais jamais vu, une belle découverte, bien agréable.
Marie Antoinette, là je tique un peu plus, pas mon trip déjà cette "époque française" et du coup je trouve le film bien trop mou pour nous scotcher à l'écran.
Sinon là je me refais la trilogie Bourne et je trouve les BD's moins bons que dans mes souvenirs, bien plus critiquable en tout cas même si certains passages restent remarquables!
Il est vrai qu'a l'époque je les avais vu sur mon 32" LCD... Bref, sa passait mieux.
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Toi, moi , les autres
Bof, bof ...j'avais beaucoup apprécié Leïla Bekhti dans Tout ce qui brille et suivi Benjamin Siksou dans la Nouvelle Star malheureusement il faut constater qu'ici la sauce ne prend pas...c'est mou, on accroche pas, dès le départ on ne croit pas vraiment à l'histoire, on a l'impression que la réalisatrice n'a pas su choisir entre réalisme (la fin du film) et fantaisie. Le coté comédie musicale pourquoi pas, mais le choix des chansons n'est pas terrible ...à part les 10 dernières minutes qui sont plus denses et l'actrice qui joue la jeune femme expulsée (elle, elle mouille le maillot, on a du lui dire "coco faut que toute la misère du monde passe dans tes yeux"...) le film est très mou et loin d'être passionnant.
Comme quoi les bons sentiments ne font pas forcément de bons films....
Thor
Personne a eu de problèmes avec?
Non pas eu de soucis particuliers.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705