Vous n'êtes pas identifié(e).
Belga>> tu trouves que c'est long?? Envoye mercredi ou jeudi.....avec dimanche c'est peut etre normal... ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
je pensais que c'était parti mardi, si c'est jeudi, ya encore de la marge ![]()
ca se monnaye combien un steel de wolverine fr aujourd'hui ?
tu as vu l'annonce sur ebay lol?
non du tout j'achete jamais sur ebay
Belga> c'est parti mercredi ou jeudi au plus tard....si j'ai rien fin de semaine ca va etre une galere je le sens...
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Moi commandé jeudi, rien pour le moment non plus Manx, bon il y a le week end. Logiquement demain ..
Ok on se tient au jus...demain j'espere et...en bon etat, je flippe la surtout qu'il y a 3 steelboites ![]()
Moi deux, j’espère pas cabossées ![]()
Grave, ca me fait peur...de toute facon je vais faire des photos on ne sait jamais ![]()
Ils aiment bien rééditer sans cesse les mêmes titres quand même
... sinon, voici apparemment ce qui serait une exclu media markt en Allemagne (à gauche), peut-être un jumbo steelbook G2
, à comparer à l'exclu Best Buy aux US format G1 (à droite) >>>
![]()
Photo fournie par Incubali Photo fournie par DetroitSportsFan
Les premières photos arrivent et le prix de 39.99€ se confirme pour l'édition Media Markt
... il semblerait également qu'il y aient VF DTS 5.1 et STF ![]()
MrNoob a écrit :Ils aiment bien rééditer sans cesse les mêmes titres quand même
... sinon, voici apparemment ce qui serait une exclu media markt en Allemagne (à gauche), peut-être un jumbo steelbook G2
, à comparer à l'exclu Best Buy aux US format G1 (à droite) >>>
![]()
Photo fournie par Incubali Photo fournie par DetroitSportsFanLes premières photos arrivent et le prix de 39.99€ se confirme pour l'édition Media Markt
... il semblerait également qu'il y aient VF DTS 5.1 et STF
Qui vas faire in p'tit tour chez MM?
Arf à une semaine près je l'avais celui-là ![]()
Bon on va aller voir vendredi à quoi il ressemble en vrai ce steelbook MM... En espérant qu'il n'y aura rien d'écrit en allemand dessus.
PS : si quelqu'un peut confirmer avec une photo qu'il s'agit bien d'un flyer en carton sur l'arrière du boitier et pour la bande bleu à l'avant, ça serait sympa... Là j'avoue sur les photos que j'ai pu voir, le doute est bien là.
Dernière modification par LuDo (24-10-2011 00:15)
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
En ce qui concerne le steel de Karate Kid...
Vaut-il mieux le commander chez Zaavi ou chez HMV ? Sachant que le prix est quasi le meme sur les 2 sites....
j'ai commandé sur ces 2 sites la sans soucis mais pour vous, lesquel est le "meilleur" ? Je pense plutot à Zaavi question de rapidité d'envoi et peut etre d'emballage?
Je pense plutot à Zaavi question de rapidité d'envoi et peut etre d'emballage?
C'est exactement l'inverse.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Et bien bingo je n'avais plus souvenir de Zaavi donc j'ai tout misé sur ce site.
Ok donc.. HMV alors, thank you ![]()
Bon on va aller voir vendredi à quoi il ressemble en vrai ce steelbook MM... En espérant qu'il n'y aura rien d'écrit en allemand dessus.
PS : si quelqu'un peut confirmer avec une photo qu'il s'agit bien d'un flyer en carton sur l'arrière du boitier et pour la bande bleu à l'avant, ça serait sympa... Là j'avoue sur les photos que j'ai pu voir, le doute est bien là.
Voilà >>>
![]()
bon bah je le cherche vendredi matin aussi ![]()
y'a la vff sur les 3 et tout et tout?
Il est vraiment très beau ![]()