Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Clac et Maître
... et concernant "Le talentueux Mr Ripley" ? Qqun ? J'aime beaucoup ce film, je trouverais franchement dommage que la technique ne suive pas ![]()
Pour ripley, je n'ai lu que des mauvaises critiques techniques... ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Au fait Pierrick tu aurais du attendre je vais avoir surement mon Iron Man 2 à vendre
Tu l'as payé cher? Si il est encore sous blister....garde le et d'içi le début de semaine prochaine je pourrais peut etre te vendre le miens car j'attends mon steel de Gael en fait
Ben non je ne pense pas : payé 9,99€.
Oui pour le moment il est toujours sous blister, mais à mon avis je vais surement le garder
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Pour ripley, je n'ai lu que des mauvaises critiques techniques...
C'est bien ce qu'il m'a semblé
... Pffffff, quel gachis
... On se demande parfois ce que les éditeurs ont dans la tête ![]()
Ok
pas de souci !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Merci en tout cas pour la proposition
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Manx tu le vendras combien ton iron man 2 ?
Dernière modification par banks-69 (23-10-2011 21:13)
C'est une version "customisé" en plus, boitier noir emplacement 3 disques.
Par contre il n'y a que 2 disques, pas de Dvd ![]()
8.50€ ca te va? fdp in
[/U
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Combien je pourrai vendre le blu ray "Les Infiltrés" neuf sans blister ?
Pour conclure notre petite affaire autout de "mutants"
* deux de mes 3 miens pour Nab78 et Aspirat ... et je garde pour le moment le 3ème (mon autre acheteur s'étant désisté) sous blister si quelqu'un qui n'en veut (me MPiser directement dans ce cas
)
Je suis donc passé à la poste ce matin (sorti trop tard hier soir) pour déposer les deux envois. Comme ça, on va pouvoir jouer à un petit jeu
:
Deux colis parfaitement identiques (au gramme près !), déposés au même endroit et au même moment, et avec des destinations très très proches ... l'un affranchi en éco et l'autre en prioritaire : qui va le recevoir en 1er ?
Faites vos jeux, rien ne va plus !!
Pascal
PS. merci à Nab et Aspi de me confirmer les réceptions (avec la date donc
)
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
ca marche ![]()
merci à toi Pascal
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Il y a quelques jours la moitié de ce prix en UK... alors BP ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
quelqu'un s'est déjà fait livrer par UPS? Sa se passe comment? le livreur appel avant de livrer ou alors il se pointe comme sa?
@xit, c'est comme toujours, certains ne veulent pas d'uk, ça reste un BP france
@svan: ca dépend, chez moi il me téléphone si je suis pas chez moi pour fixer un autre rdv ou voir pour une livraison à une autre adresse, mais je suis un gros gros client en consommation de BD, j'ai mes petits accords avec la "livreuse" ![]()
@xit, c'est comme toujours, certains ne veulent pas d'uk, ça reste un BP france
Bof, les disques sont identiques, l'artwork est identique, il y a juste une autre langue écrite sur l'arrière de la boite.
Je trouve cela abusé de payer le double...
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
je dis pas le contraire, j'ai d'ailleurs moi même raté ton BP l'autre jour, je le voulais en plus
@svan: ca dépend, chez moi il me téléphone si je suis pas chez moi pour fixer un autre rdv ou voir pour une livraison à une autre adresse, mais je suis un gros gros client en consommation de BD, j'ai mes petits accords avec la "livreuse"
Coquin va! merci de ta réponse ![]()
je dis pas le contraire, j'ai d'ailleurs moi même raté ton BP l'autre jour, je le voulais en plus
Il sera de nouveau à ce prix avant la fin de l'année.
il m'avait couté 28€ pour ma part grace a lulu ![]()
quelqu'un s'est déjà fait livrer par UPS? Sa se passe comment? le livreur appel avant de livrer ou alors il se pointe comme sa?
Moi il dépose dans la BaL !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS