Vous n'êtes pas identifié(e).
Sympa, y'a pas à dire ![]()
Pas mal effectivement
merci pour les photos MrNoobinou
L'arrière me fait penser au steelbook de "a nightmare on elm street" (freddy pour faire bref) ![]()
Je n'ai pas compris où peut-on trouver ce coffret Ultimate de Jurassic Parc??
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
Mediamarkt en allemagne (pas de vente sur le net)
Merci à MrNoob pour avoir aussi posté les photos... Achat ce jeudi pour ma part parce qu'apparemment il sort jeudi et non vendredi comme je pensais. Seul petit bémol sur ce steelbook c'est le titre du 2 en allemand mais bon ça aurait pu être pire ![]()
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Dommage pour le jumbo.
Même si on peut bidouiller pour le rendre "slim" en bricolant un peu.
Docn il n'y a qu'en Allemagne qu'on peut trouver une stellbook du coffret? ![]()
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
Au Canada/US aussi, format G1 et plus cher, visuel noir.
ok
Merci ![]()
Personne ne va en acheter quelque uns pour arranger certains membres du forum? ![]()
y'a la vff sur les 3 et tout et tout?
A priori oui! En plus, si tu regardes les disques, ya les imprimés francais en vert "accord parental".
ok ok merci Winnie, belle observation!!! ![]()
et trouvé sur le Web
Belga> c'est parti mercredi ou jeudi au plus tard....si j'ai rien fin de semaine ca va etre une galere je le sens...
Toujours rien pour ma part Manx.
apercu l'integral de l'arme fatal tout a l'heure reediter pour les coffrets de noel style tin-box
CAPTAIN AMERICA

@sutter
Il a de la "gueule" quand même je trouves ![]()
Dernière modification par Bludisc (25-10-2011 18:38)
Très beau !
très beau l' artwork arriere pour moi, je prendrai pour ce dernier
c'est bien un G2? merci
Dernière modification par gaeljet (25-10-2011 18:47)
Sublime!!!
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
ou trouver jurassic park integrale steelbook en france celui de amazon est pas un steel?
850 blu ray au 20 août 2019
Ya pas de steelbook en France. Uniquement dans les magasins mediamarkt en Allemagne, Ou alors l'exclu best buy aux US. Ou alors il y a aussi la Tin box aux UK.