Vous n'êtes pas identifié(e).
CAPTAIN AMERICA
@sutterIl a de la "gueule" quand même je trouves
introuvable(par moi) les rares sites l'ayant vendus ne l'ont plus en stock(, playasia, hmv hk etc) il reste e bay, avec des prix a 80euros passés par exple
Pourquoi se casser la tête quand on sait qu'on aura exactement le même pour 25 euros livrés avec VF et 3D ![]()
ba si on est pas préssé pas de soucis en effet, si on ne l'est pas..
heu, gael j'te pige pas, il est bien en préco sur HMV...!
oui oui, suivant les endroits, c'est entre le 5et le17 DECEMBRE (!)
(ah nan j'ai peut etre compris, j'ai bien mis, hmv HK je parlais pas d' hmv UK, peut etre que tu n'as pas fais gaffe, là il est sortis avant hier sur hmv hk donc)
Dernière modification par gaeljet (26-10-2011 10:08)
@gael: milles excuses, je ne savais pas qu'il y avait HMV HK et HMV UK! Maintenant je sais!!
Le 3 novembre Gael pour le steelbook. Pas décembre.
on parlait pas de captain america?? moi si, pendant quelques secondes tu m'a fais unhe fausse joie,lol
OOps désolé
Etant donné qu'on est dans le topic transformer, j'ai complétement oublié qu'on parlais de captain america ![]()
OOps désolé
Etant donné qu'on est dans le topic transformer
T'es vraiment pas réveillé ce matin
C'est pas le topic "transfomers" mais "steelbook"
![]()
Sympa l'info Scazounours
![]()
... Il a l'air classe ce steel
Scazounours ???
![]()
Cubedsman a écrit :D’après un article il s’agirait du SB de John Rambo
Oui c'est ça car il a été disponible en très peu d'exemplaires puisque retiré de la vente en raison d'un problème de censure de mémoire ...
C'est pas plutôt celui qui éait vendu sur amazon.de qui est le premier plus rare sb?
celui-ci:
[spoiler]
[/spoiler]
Car je crois que tu parle de clui-ci Mrnoobinours
[spoiler]
[/spoiler]
Qui est rare aussi, mais celui d'amazon.de remporte la palme de la rareté. Mais je dis peut être une bêtise, il me semblait que c'était celui d'amazon.de le plus rare. ![]()
Dernière modification par Bludisc (26-10-2011 10:42)
+1avec scaz, fallait dormir cette nuit.. ![]()
Oula c'est vrai ca .. Jvais me recoucher ![]()
Hey Scazounours je comprends rien à ton post
... mais celui dont je parlais c'est évidemment celui de la première photo (uncut, livré avec un tatouage
). Perso je ne suis ni fan du film, ni fan du design du steelbook, mais c'est sa rareté qui fait sa valeur dans le cas présent ...
héhé je parlais en language "ticomprenrien"
Mais en gros je pensais que tu parlais du steelbook de mediamarket celui qui avait le default (disuqe uncut au lieu de la version ciné).
Mais donc on est bien d'accord, c'est bien celui d'amazon.de qui est le plus rare... J'avais mal compris ton poste d'hier.. sorry ![]()
Oui c'est ça ![]()
Anthony a écrit :Manx60 a écrit :Belga> c'est parti mercredi ou jeudi au plus tard....si j'ai rien fin de semaine ca va etre une galere je le sens...
Toujours rien pour ma part Manx.
Je n'ai rien eu non plus Antho....enfin si, le steel de Iron Man 2 de Gael
mais pas mes 3 steel par contre...demain, je croise les doigts
Du nouveau ?
On évite les discussions sur les délais de réception. Y'a un sujet pour ça merci
Un steelbook pour Conan? Il faudra au moin ça pour le vendre celui-là

Un steelbook pour Conan? Il faudra au moin ça pour le vendre celui-là
lol
Nan, rien à faire, j'y arrive pas ![]()