Vous n'êtes pas identifié(e).
Il parait que j'ai eu tout JUSTE aux concours
Et pourtant je ne suis pas le "JUSTE de NANKIN" mais " JUSTE l'Ancien ".....
Merci à France Télévisions Distribution et Cédric BREF pour ce Blu Ray de John RABE
Dernière modification par blackfoots38 (25-10-2011 13:39)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Content pour vous
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
encore perdu
prochain coup peut être !
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Gagné le concours John Rabe, trop cool, justement il faisait partie de mes achats a venir Merci a Bref
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Gagné Je veux Seulement que vous m’aimiez
Comment ca fait plaisir, la 2ieme fois que je gagne, merci Céd pour les concours et aussi aux éditeurs biensur
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
T'avais pas encore vu ???
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Non
Trop absorbé par mon histoire de "pet" sur mon steel Transformers 2 et je viens de finir Reservoir Dogs
Ca démonte ca de gagner un blu ray
Bon pour le moment c'est moyen, je n'en est gagné que 1 sur les 4 concours, j'espere que les prochains seront pour moi....parce que 1...bof quoi... je décooooonne biensur
Dernière modification par Manx60 (26-10-2011 17:49)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Punaise, j'ai complétement oublié de lancer 2 concours la semaine dernière
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
trois coups de fouet , trois ^^
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Oui mais 10 BD à gagner en plus !!!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
chouuuuuuuuuuuuuuette! ça va être la bonne cette fois, je le sens bien !
Cédric, les résultats pour les autres concours ne sont pas encore passés (paranormal, very big stress, altitude...) ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Non, c'est sur 2 semaines les Seven7.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Aussitot gagné et reçu à l'instant John RABE
Quelle rapidité mieux que speedy Gonzales
Merci encore à BREF et France Télévision
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Super !
Les 2 NOUVEAUX concours sont en place
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je vais participer cet aprem. Merci Cédric!
yeeeees j'ai participé à celui de cannibal holocaust... mais bon .. on verra bien ce que ça donne.
En tout cas, ça m'a fait plaisir, en fouillant sur le net les réponses, de re-découvrir tout ce qui a suivi après (et aussi lors du tournage) la réalisation du film. Un truc de fou.
Dernière modification par Bludisc (27-10-2011 13:05)
Participé a cannibal holocaust. Merci!
Tu pourras donner les réponses au questions une fois le concours fini Cédric ?
Participé aux 2 concours , mais j'ai froid dans le dos pour Cannibal Holacoste
Sinon comme Anthony ,
ça serait sympa de donner les bonnes réponses à chaque fin de concours.
Dernière modification par blackfoots38 (29-10-2011 13:17)