Vous n'êtes pas identifié(e).
[
Moi il dépose dans la BaL !
Je ne savais pas que UPS déposait dans la BAL....!
C'est d'un commun accord ou alors c'est comme sa...?
Philoulinstit a écrit :[
Moi il dépose dans la BaL !
Je ne savais pas que UPS déposait dans la BAL....!
C'est d'un commun accord ou alors c'est comme sa...?
Comme j'ai premium, j'ai du lui dire de déposer... Mais ils ne t'appellent que s'ils ne trouvent pas ton adresse... et je sais pas, peut-être si c'est trop volumineux.
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Quand je suis la il tape a la porte sinon BAL et j'ai jamais rien demander.
Ok! Ba y'en a pour 10.3 kg, je verrai bien!
Merci en tous cas!
Suite a mon achat de resident evil afterlife, je vais vendre le disque 3D active ( sans boitier ).
Vu que je sais pas vraiment ce que ca vaut, si y a du monde intéressé : MP !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Lulu >> C'est mieux emballé que chez Amazon....après pour regler les problèmes et bien je vais voir ca écoute...et puis pas loin de 4€ de diffèrence c'est pas negligeable je trouve, pour exactement les meme produits ![]()
Antho >> Oui la rage
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je croise les doigts pour que ca arrive nickel.
Mais si le carton n'a rien c'est sans doute que le steelbook était déjà abimé ?
Lulu >> C'est mieux emballé que chez Amazon....après pour regler les problèmes et bien je vais voir ca écoute...et puis pas loin de 4€ de diffèrence c'est pas negligeable je trouve, pour exactement les meme produits
Antho >> Oui la rage
comme je l'avais dis a la reception, les steels etaient très biens protégés sur ce coup, mieux qu'habituellement(d'amazon.de donc) je me douttais que j'aurais peut etre bien du faire une photo le démontrant..
apres, la protection seule,n'est pas forcément responsable, il se peut qu'il y avait un coup avant l'envoi
Dernière modification par gaeljet (26-10-2011 16:42)
Je pense que le coup a été fait avant l'envoi car impossible qu'il est pris ce coup la une fois dans le carton et entouré d'un autre carton à l'interieur calé entre 2 morceaux de carton.... ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
oui ça arrive, c'etait le cas pour mon coffret steel bournes, parfaitement protégé mais un coup que j'ai vu apres l'avoir déballé..
Je pense que le coup a été fait avant l'envoi car impossible qu'il est pris ce coup la une fois dans le carton et entouré d'un autre carton à l'interieur calé entre 2 morceaux de carton....
C'est Etrange, mon POUCE me dit que tu aurai du avoir de la chance cette semaine
A peut être sur concours BREF
![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
O put*** j'ai encore gagné à un concours !! ![]()
J'ai gagné Je veux Seulement que vous m’aimiez
Merci Black, je n'avais pas fais attention ![]()
SUPER merci BREF ![]()
C'est bon, BANKS a reussi à me dégoter
L'exorcisme d'emily rose à 4.99€
super merci à toi !
Dernière modification par Manx60 (26-10-2011 18:08)
OUf, enfin !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
The expendables Edition FNAC (x2)
+
Men streets Edition FNAC10 € le tout (+10 d'achat du BP Groupon)
Si tu peux confirmer lors de la réception qui'il s'agit bien de l'édition Fnac, pour The expendables
Merci
Dernière modification par MrJimCarrey (26-10-2011 19:24)
OUf, enfin !
![]()
C'est bon il l'a...ouf comme tu dis, il lui reste à me l'envoyer maintenant, c'est pas fini ! ![]()
Y a 2, 3 trucs pas trop mal sur cdiscount mais c'est toujours pareil, quand on a une collection avancée on fait facilement la fine bouche car on possède déjà les titres...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Trop de déjà vu.
Mais il y a Boogie 3D qui vaut le coup par exemple...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
On la connaissait l'offre un Disney acheté le 2ieme a 50%, 30€ es 2 titres en gros?
http://www.cdiscount.com/dvd/pages-even … 416-a.html
On a déjà connu mais bon...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Ça bug chez moi de la vrai merde ce site à chaque soldes!