Vous n'êtes pas identifié(e).
ouais bref,je reve du steel captain america moi..
(j'ai meme beaucoup de mal a me retenir a ne pas le prendre a prix exhorbitant comparé au prix auquel il sera "bientot" en commerce lol)
Dernière modification par gaeljet (27-10-2011 23:23)
Oui je dois reconnaitre qu il est magnifique cela fait longtemps que j'en avait pas vu un assi beau surtout l arriere
tu parle de celui çi
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
y 'en a qu'un,lol(tout le temps le meme visuel partout, hormis l'anglais qui aura peut etre des logos sur la face avant)
et donc oui je parle de celui ci,je trouve l'arriere sublime, l'avant c'est pas mon genre(pas de perso deja) mais il est stylisé(contrastes , tenintes , jeu de lumiere etc)
Dernière modification par gaeljet (27-10-2011 23:28)
il y a pas une édition UK ou DE de prévue ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Bon allé bonne nuit les petits
demain j'ai les meuble de la cuisine à peindre ainsi que le plafond de ma chambre.......... et mon coffret resident evil a receptionner ![]()
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
transformers 3 de amazon.de on c'et toujours pas si vf ?
Je confirmerai si VF+STFR sur Transformers 3 le 3 novembre à sa sortie puisque je l'achèterai le jour de sa sortie directement en magasin...
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
il y a pas une édition UK ou DE de prévue ?
ba si comme je l'ai dit pour l'edition uk(anglaise), apres il devrait y en avoir une en espagne et en allemagne , en plus donc de celle française
(j'ai meme beaucoup de mal a me retenir a ne pas le prendre a prix exhorbitant comparé au prix auquel il sera "bientot" en commerce lol)
Oooh c'est la première que je te vois dire que tu rêve d'un steelbook ![]()
c'est beau hein..? mais il l'est tellement...![]()
T'inquiète faut juste être patient mon petit ![]()
eu "juste " alors,lol et patient, ça le fait pas..lol
Dernière modification par gaeljet (28-10-2011 10:17)
Un steelbook (fr en plus) pour le film conan le barbare (celui de marcus nispel)

@les années lasers
Quelqu'un en à déjà parlé Scazounet ![]()
Un steelbook (fr en plus) pour le film conan le barbare (celui de marcus nispel)
[spoiler]
[/spoiler]
@les années lasers
Ben Scazounours on a la mémoire qui flanche
>>> http://blurayenfrancais.fr/topic382-blu … -p319.html
Encore une boiboite métal qui vaut plus que ce qui se trouve à l’intérieur.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Scaz a écrit :Un steelbook (fr en plus) pour le film conan le barbare (celui de marcus nispel)
[spoiler]
[/spoiler]
@les années lasers
Ben Scazounours on a la mémoire qui flanche
>>> http://blurayenfrancais.fr/topic382-blu … -p319.html
rooo.. ça fait la deuxième fois que je fais ça.. désolé
![]()
LAL en retard ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
re stock steelbook ??
reçu d amazon dans l offre des 50 pour 100 achetes A MA GRANDE SURPRISE
LE STEELBOOK TF1 DE DOA ; superbe reacheté car format 2.35 respecté
me reste plus qu a revendre le belge recadré 1.77 que j avais dans son boitier plastoc
dire que j ai failli passer a coté cela
j attends Les Seigneurs de la guerre steelbook ou pas ???
Dernière modification par kkalmaa (28-10-2011 20:27)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
y a pas de steel a ma connaissance, il doit y avoir un metal je sais quoi en allemagne, mais logo rouge imprimé comme xit me l'avait dit