Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai envoyé un mail cet apresm à amazon.com pour cause de blu ray non recu (presque 1 mois), 1 jour avant leur date estimée.
30min après : réponse de leur part où ils proposent de compenser ce délai par un remboursement des frais de port tout en me disant que le blu ray devrait arriver bientot (la date estimée étant demain, je m'y attendais)
2h plus tard : je recois un mail avec le remboursement effectué sur ma carte bleue de 4.55€
top amazon !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Hors ligne
Encore plus top, j'y crois pas ! J'ai contacté le service clientèle car j'ai un petit enfoncement au niveau de la base sur ma Tin box Ben hur. J'ai demander au service clientèle si je devais réexpédier. La réponse est cinglante, un deuxième exemplaire est déjà en route et il n'ont pas réclamé le premier !!! J'hallucine Comment ils font pour vivre ces gens là ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Hors ligne
Encore plus top, j'y crois pas ! J'ai contacté le service clientèle car j'ai un petit enfoncement au niveau de la base sur ma Tin box Ben hur. J'ai demander au service clientèle si je devais réexpédier. La réponse est cinglante, un deuxième exemplaire est déjà en route et il n'ont pas réclamé le premier !!! J'hallucine Comment ils font pour vivre ces gens là ?
Tu revends celui-ci alors à un prix d'ami (pour presque rien quoi...) ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hors ligne
je lui ai demandé en mp qques mn avant toi ^^
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Hors ligne
Léonard _McCoy a écrit :Encore plus top, j'y crois pas ! J'ai contacté le service clientèle car j'ai un petit enfoncement au niveau de la base sur ma Tin box Ben hur. J'ai demander au service clientèle si je devais réexpédier. La réponse est cinglante, un deuxième exemplaire est déjà en route et il n'ont pas réclamé le premier !!! J'hallucine Comment ils font pour vivre ces gens là ?
Tu revends celui-ci alors à un prix d'ami (pour presque rien quoi...) ?
Je vais traduire la phrase de Xit en français, car tout le monde ne comprends pas forcemment le language xitais (qui est une langue nouvelle donc très peu courante, je viens tout juste de m'y mettre et je dois avouer que le xitais est moins facile que le français). Bref, en gros ça phrase veut dire:
"je serais éventuellement interessé par ton coffret de ben hur si tu me le vends à un prix défiant toute concurrence"
Oui oui, je sais, comme je le disais, le language xitais est pas facile à décrypter
Dernière modification par Bludisc (28-10-2011 09:06)
Hors ligne
Bref, en gros ça phrase veut dire
Correction : Bref, en gros sa phrase veut dire
Oui oui, je sais, comme je le disais, le language xitais est pas facile à décrypter
Correction : Oui oui, je sais, comme je le disais, le language xitais n'est pas facile à décrypter
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hors ligne
Oh oh il se venge là le xitou
En tout cas, tu ne contredit pas mes dires, donc c'est que ma traduction était bonne
Hors ligne
Oh oh il se venge là le xitou
En tout cas, tu ne contredit pas mes dires, donc c'est que ma traduction était bonne
Sauf que tu ne sais pas ce que veux dire "à un prix défiant toute concurrence" en langage xitais.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hors ligne
Je dirais, 50 voir 60% moins chère. exactly?
Hors ligne
Je dirais, 50 voir 60% moins chère. exactly?
Etant donné que Leo va avoir un nouveau gratuit, compte tenue des fdp pour un truc pareil et le fait que tu oublies que je suis radin... je ne pense pas non.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hors ligne
STOP au HS !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
pensez-vous qu'avec les fêtes on peut espérer recevoir la commande avant la fin de l'année si expédié aujourd'hui?
Hors ligne
ça met déjà super longtemps Amazon.com...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
pensez-vous qu'avec les fêtes on peut espérer recevoir la commande avant la fin de l'année si expédié aujourd'hui?
Peu probable en envoie de base, géneralement ça met 15jours à bien plus..
Dernière modification par gaeljet (15-12-2011 13:55)
Hors ligne
C'est risqué, normalement au moins 12-14 jours et régulièrement plus.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hors ligne
ma commande est arrivé hier!!
Hors ligne
Un petit truc bizarre avec ma dernière commande sur amazon.com.
J'ai commandé le coffret "Lost the complete collection" la semaine dernière. Je regarde dans mon suivi de commande et là... j'ai la possiblité de suivre mon colis. Le lendemain, je reçois un mail d'amazon pour me dire que le colis est partie de leur entrepot.. je retourne voir mon suivi de commande et là.. plus possible de le suivre et à la place il y'a écrit un truc du genre "not track" machin chose.. Bref, numéro de suivi disparu.
Heureusement, j'ai pu récupérer le suivi en consultant mon historique.. mais si je veux le suivre à partir de mon compte amazon.com, ce n'est plus possible. En plus de ça, j'avais pris les frais de port les moins chère, et justement j'hésitais (pour ce coffret) de prendre une livraison avec suivi. Mais finalement, j'avais opter pour la livraison la moins chère.. donc très surpris de la presence de ce suivi.. mais c'est plutôt une très bonne chose pour ma part.
Par contre, un autre truc qui me turlupine.. dans le suivi, que j'ai quand même pu récupérer, le paquet a été envoyé en dhl global mail... Ne connaissant pas, je vais voir sur le site de dhl, et là ils parlent que c'est pour l'envoi de document.. hors là c'est quand même un bien (beau) gros coffret de 3/4 kg.
Quelqu'un a déjà reçu un paquet envoyé en dhl global mail? J'ai lu aussi sur un site, que quand l'envoi est effectué en dhl global mail, il y'aurait très peu de chance pour que ça passe en douane.. mais là aussi je trouve ça bizarre.
Hors ligne
mes colis second spin sont tous envoyés comme ça
15 jours pour la réception avec passage par cargo via l'allemagne
encore un réceptionné ce matin comme ça!
pas de douanes en 6 ans de commandes chez eux!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Hors ligne
mes colis second spin sont tous envoyés comme ça
15 jours pour la réception avec passage par cargo via l'allemagne
encore un réceptionné ce matin comme ça!
pas de douanes en 6 ans de commandes chez eux!
Je vois pas le rapport avec amazon.com?
(mais j'ai peut etre loupé quelque chose..)
Dernière modification par gaeljet (02-01-2012 00:18)
Hors ligne
Ba il parle de son délais de réception via amazon.com ... Donc il y a rapport ..
Hors ligne