Vous n'êtes pas identifié(e).
On dirait bien une tin contenant un steelbook + livre + briquet, oui.
Je le trouve superbe!
Les collectionneurs devrai etre comblés :lol
SB + tin box ^^
J'attends le lien pour préco, argggg, faible je suis.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Un prix peut etre ?
Confirmation de VF+STFR sur Transformers 3 en édition Steelbook allemand.
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Ha very good ca
merci à toi.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Un prix peut etre ?
Merci !! Ça me rassure !!
71 steelbooks au 13.12.11 !!!
Ha very good ca
merci à toi.
Par contre je précise que ça était confirmé par des allemands ayant déjà réceptionnés leur film et non par moi-même.
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Confirmation de VF+STFR sur Transformers 3 en édition Steelbook allemand.
VERY VERY GOOD même!! ![]()
LuDo a écrit :Confirmation de VF+STFR sur Transformers 3 en édition Steelbook allemand.
VERY VERY GOOD même!!
Très bonne nouvelle en effet !!!
327 Blu-rays dont 103 steelbooks.
Merci pour la confirmation même si y'avait peu de doute.
Question un peu à la con....
Un steelbook de Iron Man 2 est déja sorti en france???
Il y a un mec sur le bon coin qui me soutient mordicus qu'il a un steel de Iron Man 2 blu ray et qu'il l'a acheté en grande surface... ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
nan je pense pas
Tiens regarde un peu comment il me parle celui la....
MOI
> Il n'existe pas de coffret blu ray en métal en France, il n'y a que des
> boitiers plastique.
> Celui que vous avez doit être un boitier DVD avec les blu ray dedans.
> Désolé ça ne m’intéresse pas.
>
> Bonne journée.
LUI
Je vous dis que c'est le boitier metal BLURAY acheté en grande surface ! des problemes de comprehension ?
il existe, renseignez vous mieux que ça ..
Tu m'etonnes que les gens sont agressifs....je ne lui est dis que la stricte vérité...(enfin logiquement!) et lui me repond comme si j'etais un gars qui regarde des divx
...
Demande lui une photo si il y en a pas, et tu saura duquel il s'agit ![]()
je le trouve un peu agressif, mais toujours poli, c'est deja pas mal,lol
demande lui une photo, mais je pense(sur entre90et99%lol) qu'il mitonne
Oui non mais c'est un peu agressif quand meme !
Oui justement c'est ce que je lui est demandé....mais oui il ment ou alors nous sommes tous nul içi ![]()
il t'en donnera pas ![]()
C'est bien ce que je pense t'inquiète pas ![]()
c'est celui qui vend le blu ray avec la photo du sb dvd ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
c'est celui qui vend le blu ray avec la photo du sb dvd ?
s'il y avait eu un steelbook
j'aurais été le premier sur les rangs
comme quoi il y en toujours un qui la science infuse
au pays des aveugles les borgnes sont rois
![]()
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets