Vous n'êtes pas identifié(e).
bon la ca va encore, des que l'on trouve le prix trop cher a son gout on arrete !
la plus belle arnaque restera quand ils ont fait des truc genre le char tigre ou le bateau et autre, qui jusqu'a la derniere piece il faut forcement continuer
Comme tu dis greg, et le pire c'est qu'a produire ca ne coute rien. Perso je vais prendre la 1ere, apres peut etre les 2 et 3 pour 5.99 et basta
pas trop la merde pour s'arreter aussi?
850 blu ray au 20 août 2019
Non des que t'envois ton chèque de 5.99 tu fait une lettre comme quoi tu ne souhaite plus revoir les figurines
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
C'est vrai qu'elle a l'air très belle!
Merci manx
De rien, elle est tout à fait sympathique pour 2€, c'est sur c'est pas une NECA de la mort qui tue mais elle est très bien pour son prix
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
C'est sur, et j'ai jeté un œil sur la bay , et les prix des figurine dite de "qualité", ouah faut pas avoir peur de dépenser
Ca depend, tu peux te faire plaisir sans forcement trop dépenser.
Mon buste Iron Man édition numéroté(d'une marque que je ne pourrais pas t'ecrire...Oyukubi je sais plus quoi, connu de chez MARVEL en tout les cas) je l'ai payé 50€ et la dernière figurine NECA que tu as vu de Mr Jack je l'ai payé 25€ donc ca va, c'est pas des figurines de "malade" ok mais ca reste de la belle figurine.
Plus tard quand j'aurais ma pièce dédié j'aurai des gros bustes à 300€, je me connais. Celui de Red Skull du film Captain America me fait de l'oeil...il y a une pièce la ou j'achete mes figurines....
Kotobukiya Manx
Oui voila, je n'avais plus le mot en tete et la fléme d'aller voir sur mon buste
J'aimerai egalement avoir une piece dédiée avec des tas de buste, mais il faut un gros budget quand meme, et j'ai pas la maison pour
Moi j'ai la place pour des figurines pour buste....d'une certaine taille mais pas de gros models on va dire
Quoi que je pourrais mettre Red Skull sur le haut de ma tour ou j'ai des blu ray dedans....ca pourrait le faire...
Bon ba j'ai fait 4 presses, et pas de tintin, jvais bien voir demain .
tintin chez le marchant de journaux acheter dimanche y en restais plus q'un, malheureusement un "con" a voler le passeport mais bon la figurine qui m’intéresse donc l'es prit quand même
5 Librairies ce matin, et pas de figurines
je suis aller chercher mon programme tv ce matin un mecs est sortie avec 8 paquet a 1,99€ y a de la revente dans l'air
Comme tu dis .. Je suis sur qu'on en trouve déja sur le net.
Edit: 10€ et 7€ si on veux l'envoyer, c'est vraiment n'importe quoi
http://www.leboncoin.fr/collection/2502 … tm?ca=19_s
Et d'autres a 15€. Enfin Jvais bien finir par la trouver
Et sur ebay 11€ et il y a des cons qui enchérissent
http://cgi.ebay.fr/Figurine-Tintin-offi … 45fe2e0d3d
Dernière modification par Anthony (02-11-2011 12:08)
En attente du Tony Montana NECA (Costume noir) 18" Parlant , Freddy New nightmare NECA 18" Parlant , Terminator Battle damaged NECA 12" (avec œil lumineux) Chucky (Bride of chucky version) Sideshow et un Fearsome mask de SCREAM grandeur nature
Maintenant reste a trouver la place pour caser tout ca
Des photos a venir quand j'aurais tout recu.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Comme tu dis .. Je suis sur qu'on en trouve déja sur le net.
Edit: 10€ et 7€ si on veux l'envoyer, c'est vraiment n'importe quoi
http://www.leboncoin.fr/collection/2502 … tm?ca=19_s
Et d'autres a 15€. Enfin Jvais bien finir par la trouver
Et sur ebay 11€ et il y a des cons qui enchérissent
Tu veux que je regarde chez mon libraire ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).