Vous n'êtes pas identifié(e).
Tout à fait Maitre c'est lui, il me prend pour un bourrico, mais j'ai posé la question quand meme içi parce qu'au cas ou j'aurai loupé un truc....mais comme tu dis Totor, j'aurais été au taquet si ca avait été le cas ^^
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Iron Man 2 était sorti en DVD Steelbook (même visuel que l'édition japonnaise blu-ray) donc format G1.
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Il croit que c'est le boitier du blu ray, remarque peut etre qu'il l'a acheté comme ca et il pense que c'est ainsi...va savoir ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Il y a un mec sur le bon coin qui me soutient mordicus qu'il a un steel de Iron Man 2 blu ray et qu'il l'a acheté en grande surface...
dans tous les cas c'est donc un mytho
Ouai c'est clair, j'attends sa réponse pour voir...
Oui s il avait existé en France, je me serai jeté dessus. Pour ma part j ai le Sb dvd. Franchement le gars je pense qu il sait que il à tort et que la photo tu n auras point
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
C'est certain qu'il confond avec le sb du DVD, et ça se comprend un peu pour les non initiés.
Mais de là à insister crétinement...
+1 avec toi mams,lol
Voici la réponse de la personne...
"C'est le coffret collector pas le boitier en metal"
Forcement... ![]()
Bon normalement mon Transformers 3 va partir du dépot....j'espere qu'il n'aura AUCUN coup une fois arrivé chez moi ![]()
Le mien est en route ManX ![]()
Voici la réponse de la personne...
Forcement...
Bon normalement mon Transformers 3 va partir du dépot....j'espere qu'il n'aura AUCUN coup une fois arrivé chez moi
![]()
Le mien est en route ManX
les miens aussi (Transformers 2 et 3)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Manx60 a écrit :Voici la réponse de la personne...
Forcement...
Bon normalement mon Transformers 3 va partir du dépot....j'espere qu'il n'aura AUCUN coup une fois arrivé chez moi
Depuis quand un amaray + fourreau en carton s'appelle "coffret collector"... Il travaille pas chez Warner ton gars ![]()
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
il reste que blu ray iron man 2 n'est pas un collector mais un "combo blu ray + dvd + copy digital". le seul coffret collector du 2 reste le sb dvd.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'ai plus fort, je rentre du boulot et il me répond encore:
"Avant de perdre mon temps a vous faire des photos quel est votre proposition de prix?"
Maiiiiis biiiieennnn suuuuuuuuuuuur
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu....
Mon Transformers 3 est en route également, puré j'espere pas avec des coups et des bosses....
J'ai plus fort, je rentre du boulot et il me répond encore:
"Avant de perdre mon temps a vous faire des photos quel est votre proposition de prix?"
Maiiiiis biiiieennnn suuuuuuuuuuuur
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu....
![]()
Mon Transformers 3 est en route également, puré j'espere pas avec des coups et des bosses....
Ca vaut des mailing bomb ça.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Vu à la Fnac de Metz cet après-midi le coffret Transformers trilogie en version fourreau carton et en steelbook. Je vous laisse une petite photo.
Par contre, en réalité il s'agit d'un magnifique stickerbook ![]()
(au 17/10/2012)
ça se voit, c'est la mode en ce moment ![]()
Stickerbook plutot ?J'ai vu dans le meme genre 3 film de guerriers (film assez connu je me rappel plus les noms) Un steelbook gris avec des autocolant dessus.
Edit: j'avais pas vu le message sous la photo ![]()
Dernière modification par Anthony (02-11-2011 23:38)
y a le coffret russel crow comme ça également. ils ont eu la bonne idée ici de mettre le sticker à la couleur du boitier. Celui de mesrine est le plus laid que j'ai vue.