Vous n'êtes pas identifié(e).
oui avec derniere maj qui doit permettre la lecture zone free et 3d. les dvd zone 1 passent mais saccadent à mort.
le bon du lecteur est l'upscaling qui est trés bon.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Un BD zoné passe dans la freebox?
y a une combinaison a faire dans le menu de reglage blu ray pour choisir la zone
Oui donc ça laisse à désirer.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
je viens de comparer, troy n'a pas les meme voix que le bd fr, donc vfq sans accents.
Bien un petit échange avec mon amaray Francais s'impose ^^ Merci Maitre ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Oui donc ça laisse à désirer.
Je ne trouve pas, je trouve ça génial
!
J'ai du coup commandé mon premier BR Region A ce week-end
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
quand j'ai lu que 300 avait une vfq, j'ai debalé l'édition fr.
nab78 a écrit :aspirat a écrit :Oui, c'est bien ce que je pensais, je suis dégouté. Merci d'avoir regardé quand même.
faut migrer chez free, le lecteur BR region free marche très très bien
testé et approved !
Je suis chez free^^. J'ai la v5, mais par contre, j'étais et je suis frileux, à prendre la revolution, car j'en ai entendu pas que du bien. Lecture des BD quasi impossible, etc.
Tu as la free Revolution Nab ? La mise à jour a été utile pour palier au problème ? Car franchement je me tâte fortement.
Maitre du Capricorne a écrit :le miens ne lit deja pas les blu ray zone b ou free
Tu as la Revolution aussi ?
Oui j'ai donc la révolution. Ça marche super bien pour ma part. L'interface Tv est superbe, le lecteur blu Ray est enfin accessible à ma petite famille car tout est accessible depuis le seul et unique menu de la freebox et cerise sur le gâteau le lecteur est maintenant région free et lit donc tous les DVD zone 1 et blu Ray région À. J'ai testé sur lock up et ça marche super bien!
Je l'utilise très souvent pour les blu rays dessins animés, et aucun pb.
Pas de soucis sur la manip tu la fais 1 fois dans le menu réglage bluray et ça la garde en mémoire !
Fonces!
Dernière modification par nab78 (02-11-2011 21:30)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ah en plus tu n'as a faire la manip qu'une seule fois!! C'est génial
!!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Et oui
Classe non?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
C'est clair, trop content
!
Vivement que mon Region A commandé arrive
!
1500 Blu-rays
Apres verif, il garde bien en memoire le reglage de la region meme si le menu disparait (on le fait reapparaitre avec le cheat code konami)
Après pour Aspi et autres membres intéressés, c'est vrai que dans mon cas, ça va, mais apparemment d'après le bug tracer de free, nombreux sont ceux qui se plaignent de ne pas lire tous leurs blu rays. Mais c'est en cours de résolution. Enfin moi pas de soucis sur mes blu rays pixar, Disney...
y aurais 2 lecteurs différents ! J'ai lu que des pocésseurs avaient réuissis a regarder un bd3d, et d'autres pocésseurs qui ont eu le meme problemes lors de la lecture 3D : ecran qui se met en 3D, son pendant 5 secondes sur ecran noir.
pour la région, on ne peut pas choisir région free pour le blu ray, il faut choisir région A, B ou C puis changer quand on remet un BD d'une autre région.
la lecture des DVD est région free par contre.
Je n'ai aucun soucis pour les DVD 2 pal, mais ça saccade énormément sur les DVD zone 1 NTSC. Il dépasse la PS3 pour ce qui est de l'upscale des DVD.
Bon, je vais passer un coup de tel à free demain. Merci nab pour tes explications.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Petite question : Le combo BD+DVD Green Lantern qui sortira en janvier est un boitier DVD? D'après les photos, ça y ressemble. Merci ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Je vais sur Cdiscount pour suivre ma dernière commande :
http://blurayenfrancais.fr/topic7-blura … -p538.html
et là qu'est ce que je vois en bas de page...
Vos bons d'achat promotionnels :
Code Valeur Date d'expiration Statut
######### 10,00€ 30/11/2011 00:24:35 Actif
je ne sais pas d'où il sort celui là mais apparemment c'est 10€ pour un mini de 50€ d'achat ![]()
-20% sur les prix déjà pratiqués
alors un conseil, regardez votre compte client, on ne sait jamais, dès fois que ![]()
Dernière modification par Maximus 73 (03-11-2011 17:43)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
pas de bol, rien pour moi ![]()
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Je vais sur Cdiscount pour suivre ma dernière commande :
http://blurayenfrancais.fr/topic7-blura … -p538.html
et là qu'est ce que je vois en bas de page...Vos bons d'achat promotionnels :
![]()
Code Valeur Date d'expiration Statut
######### 10,00€ 30/11/2011 00:24:35 Actifje ne sais pas d'où il sort celui là mais apparemment c'est 10€ pour un mini de 50€ d'achat
-20% sur les prix déjà pratiqués![]()
alors un conseil, regardez votre compte client, on ne sait jamais, dès fois que
J'avais eu sa y'a un moment aussi mais trop tard malheureusement....
Y pourrait ![]()
Salut,
je voulais savoir si qqun sur le forum avait recu ce coffret :

Pourrait t il me dire comment il se présente a l’intérieur ?
3 blu ray amaray ? Ce sont des combos (pour moi moche mechant et Samy en particulier ?)
Sinon peut etre Digipack ?
Merci d'avance ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
bah en fait j'avais un avis de passage dans ma bal sur lequel la case cochée et désignant le type de pli était coliéco, je me suis rendu à la poste pour le récupérer et là ils le remettent contre signature donc tout ça pour dire que je ne sais pas bien au final ce que c'était...
ecoute pour moi le colieco n'existe plus depuis un petit moment deja (je peut toujours me tromper)
as tu eu deja un numero de suivi pour savoir ce que tu as reelement recu comme envoi ?
ensuite ton suivi si il y'a
commence par 8u ou 8n ?