Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi je n'attends pas grand chose côté image pour TF3.
Très bon oui, top démo non.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ah bon pourquoi?
(98/100 sur 24critiques US quand meme, j'ai rarement vu aussi elevé pour un film n'etant pas un animé..)
enfin bon , vaut mieux partir ainsi, ainsi tu risques pas d'etre déçu, voir meme agreablement surpris lol
tu devais pas tester first class au fait?
Dernière modification par gaeljet (02-11-2011 00:06)
FASTER:
Un vengeance movie parmi d'autres me direz vous?
-Sauf que: c'est très bien joué!!, si on n'est pas surpris par BB THORTON, D.JOHNSON assure dans un rôle effectivement ultra calibré pour lui. Les trois femmes sont également brillantes, on regrettera un tueur à gage un peu forcé sur des grimaces et mimiques pénibles, mais il a la classe.
Chose amusante, depuis LOVELY BONES, on sait reconnaître un pervers sexuel dans un film US, ils ont tous le même aspect, celui du film est un copié collé.
-Sauf que: le film à des moyens, et la recherche esthétisante des scènes d'actions le prouvent, c'est beau, ça flingue joliment, ça se poursuit magnifiquement (notamment une cascade ultra spectaculaire devant un 30 tonnes). Les armes, les voitures sont top visuellement, le gun du ROCK est sensass et sa Chevelle super sport fait carrément rêver.
Et ce d'autant plus que le Bluray est un top démo au moins au niveau du son (le moteur de la chevelle est tout simplement ce que j'ai entendu de plus beau depuis que je regarde des BD, un must absolu). Côté image, les couleurs sont parfaites ( noir ultra noir, pas un fourmillement), allez pour critiquer un peu je dirais un légère sensation de lissage par moment.
Alors évidemment le scénario n'est la que pour mettre en avant tout ses atouts, on voit bien que les ficelles sont tenus par les bouts, et que la construction est pour le moins légère.
Mais c'est pas grave, on a reçu plus que ce que l'on attendait.
Un divertissement de très bonne facture au final.
PS: surtout ne pas oublier de visionner la fin alternative, vraiment un bon moment. ![]()
De GAP.
rien de plus à rajouter, ok à 100%
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
nab78 a écrit :Attendez transformers 3, vous en aurez plein les rétines
J'ai déjà visionné l'import us avant de le revendre pour prendre le steel allemand et j'en ai encore les rétines craméesje l'ai pas trouvé beaucoup mieux que transformers 1 ou encore first class(hors plans partiellement flous/out of focus bien sur)
Je dis juste que c'est un top demo récent, incontestable!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ça aurait été domage que tf3 ne soit pas à la hauteur des 2 premiers. first class est trés loins d'atteindre le niveau de precision de tf1 hors plans aux contours flous.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ça aurait été domage que tf3 ne soit pas à la hauteur des 2 premiers. first class est trés loins d'atteindre le niveau de precision de tf1 hors plans aux contours flous.
ton avis(pas le miens ou celui des crtiques)
gaeljet a écrit :nab78 a écrit :Attendez transformers 3, vous en aurez plein les rétines
J'ai déjà visionné l'import us avant de le revendre pour prendre le steel allemand et j'en ai encore les rétines craméesje l'ai pas trouvé beaucoup mieux que transformers 1 ou encore first class(hors plans partiellement flous/out of focus bien sur)
Je dis juste que c'est un top demo récent, incontestable!
inconstestable, sauf par BREF,lol
là je ne comprends pas BREF mais alors pas du tout ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
là tu parles visiblement des fameux plans flous dont plusieurs ont parlé("plans avec des contours flous"), mais pour le reste du temps?(tu n'en parles pas)
C'est pas parsque y a de bons plans que cela doit excuser les nombreux plans flous, je suis a 100% ok avec capri, vu le film ils auraient pu faire mieux, moi aussi je suis tres decus.
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Transformers. J'en ai prix plein la gueule, tout ce qu'on demande a ce film, demain je passe au 2, et bientôt au 3 un fois que je l'aurai commandé ![]()
gaeljet a écrit :là tu parles visiblement des fameux plans flous dont plusieurs ont parlé("plans avec des contours flous"), mais pour le reste du temps?(tu n'en parles pas)
C'est pas parsque y a de bons plans que cela doit excuser les nombreux plans flous, je suis a 100% ok avec capri, vu le film ils auraient pu faire mieux, moi aussi je suis tres decus.
ba disons que ça depend du %, si c'est 50% de plans(partiellement, peut etre voulu..)flous ou 5% du temps total c'est deja pas la meme chose pour moi..
maintenant ,les plans partiellement flous sont/restent incomprehensibles en effet pour moi(quand bien meme ce serait un choix du real quoi) mais le reste est vraiment très bon comme nab , moi ou les critiques l'avont dit/le trouvons
D'accord avec ceux qui trouvent l'image de First Class pas top. J'ai été déçu. J'ai du mal à comprendre comment on peut réussir à faire autant de plans flous avec (j'imagine) le matos dont ils devaient bénéficier. L'image n'est jamais fabuleuse, elle est au mieux très bonne par moment, et parfois simplement correcte. En tout cas je suis convaincu que ce n'est pas la faute du Blu-ray, mais des conditions de tournage...
Par contre je reconnais que moi je m'attend à un Top Demo pour Transformers 3.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
ba disons que ça depend du %, si c'est 50% de plans(partiellement, peut etre voulu..)flous ou 5% du temps total c'est deja pas la meme chose pour moi..
ok c'est different, mais dans ce cas on peut repartir sur le grand debat "green zone"
et meme si ca a ete prouvé que c'etait voulu, c'est difficile je trouve d'etre objective et de parler de " limite de top demo "
quand ca commence a nuire a la qualité de l'image, meme si c'est un choix artistique !
"quand ca commence a nuire a la qualité de l'image, meme si c'est un choix artistique !"
oui je comprend bien, apres comme j'ai dis, y a une difference aussi si c'est 5% du temps de film ou 50% .. (et ensuite ça depend des gouts j'imagine, mais je prefere quelques plans partiellements flous, a de longues sequences en basse lumiere ,ou l'on ne voit quasi rien du tout, sans parler du gros manque ,complet cette fois, de definition et piqué d'un green zone)
et je réaffirme mon avis (et pas seulement le miens)que l'image est très bonne (hormis à certains moments)
Dernière modification par gaeljet (03-11-2011 21:30)
Enfin si les flous sont voulus je trouve ca naze car je vois pas l'interet, meme pour vieillir l'image ou autre excuse car si l'ambiance ou les decors tiennent la routes pas besoins de fous a mon avis, moi ca m'a quand meme gache le plaisir du film car je pensais meme que ca venais de mon viedeo projecteur...... Apres le film reste en dessous de mes attente du aux pauvres mutants bidons exepte ceux qu on connaissais dejas ..
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
"Enfin si les flous sont voulus je trouve ca naze car je vois pas l'interet, meme pour vieillir l'image ou autre excuse car si l'ambiance ou les decors tiennent la routes pas besoins de fous a mon avis"
oui je comprend bien comme je l'ai dis(surtout comme c'est fait..), mais bon les gouts/choix parfois hein..lol
et en photographie ,c'est pareil, on peut faire en sorte de faire le point sur une seule chose/partie et/ou jouer sur la netteté et le flou des parties en post production
un exemple sur une de mes photos, ou j'ai flouté la partie a gauche et accentué la netteté de al aprtie droite, afin de faire ressortir cette derniere, c'est un effet..![]()
pareil sur cette photo, j'ai floutté ce qu'il y a autour de ma chienne lily, tandis que j'ai accentué la netteté sur lily![]()
Dernière modification par gaeljet (03-11-2011 21:40)
Pas vu mais ça peut être un choix de focales.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Superbe LILY! ![]()
De GAP.
en tout cas, il est maintenant clair que pour x men first class on est nombreux à regretter les plans floutés même si ce n'est que ponctuel, ca fait tache car on ne comprend pas l'intéret. ca apparait comme ca, comme si c'était une erreur
et moi je dis : sus aux tests pro unanimes qui accordent 10/10 à l'image, ce n'est juste pas possible! a se demander s'ils regardent vraiment les films ou s'ils sont achetés
![]()
Dernière modification par nab78 (03-11-2011 22:02)
Complètement d'accord, je n'ai pas précisé, mais pour moi c'est 7 ou max 8/10.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705