Vous n'êtes pas identifié(e).
Ashton Kutcher à la place de Charlie Sheen ??? WHAT THE FUCK !!!
OK j'etais un fan de cette serie...jusqu'a la saison 8, les prochaines saisons ca sera sans moi. Tin j'ai les boules la....Kutcher à la place de Sheen...mais quelle betise, quelle hérésie!! J'y crois pas ca me donner la nausé, c'est Sheen qui faisait que la serie avait ce cachet si savoureu, qu'on avait envie de regarder ces 2 freres se chamailler et raconter des conneries plus grosses qu'eux, mais la c'est foutu !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Fini hier Le Prince de Bel-Air ( qui a dit que je n'étais pas à la page ?? ) !
J'aime regarder/suivre les " plus vieilles séries " comme Le Prince de Bel-Air ou Magnum, L'agence tous risques, MacGyver, ... et pas toujours être " à la dernière mode " ou alors je les regarde mais après un bout de temps comme par exemple la série FRIENDS que je n'ai jamais regardé lorsqu'elle était encore en production et dont j'ai seulement acheté l'intégrale y'a 4-5ans en dvd et que j'adore littéralement maintenant !!!
Mais j'en suis aussi des récentes comme Dr House, Esprits Criminels, ... et TOUJOURS en dvd, je supporte pas de suivre une série à la télé ( ou même un film d'ailleurs ) et j'aime pas mater via le net non+
premier teaser pour la saison 2 de braquo qui arrive en novembre sur canal + !!!!
"J'vais t'renvoyer dans tes pantoufles avec une paire de mirettes bordées de valises."
Et le bluray de la saison 2 de braquo aussi!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Quelqu'un a une date pour la sortie en VF de la saison 22 des Simpson sur nos écran ?
Vu hier soir le premier épisode de Walking dead saison 2 (60 mn)
Belle entrée en matière ça promet.
Record d'audiences battus !
Trailer de la saison 2
http://www.youtube.com/watch?v=grWV8WZtAQc
Dernière modification par Léonard _McCoy (18-10-2011 14:26)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je suis sur la saison 3 des SOA vraiment pas mal du tout
[spoiler]Original la déclinaison irlandaise du générique pendant la période a Belfast[/spoiler]
Dernière modification par Léonard _McCoy (04-11-2011 01:15)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
je suis sur Game of Thrones depuis avant hier, c'est une pure merveille cette série, plus que 2 épisodes avant la fin de la saison 1, vivement la 2!!! et vivement le blu ray!!
j'ai terminé la saison 4 de Breaking Bad. Toujours aussi énorme cette série. A voir de toute urgence!
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
je suis sur Game of Thrones depuis avant hier, c'est une pure merveille cette série, plus que 2 épisodes avant la fin de la saison 1, vivement la 2!!! et vivement le blu ray!!
Je viens de regarder l'avant dernier épisode, comme je suis dégouté...
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
je vous l'avais dit, c'est génial comme série
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
tout le monde m'en dit du bien, va falloir que j'aille jeter un coup d'oeil...
sinon je vous recommande chaudement "The Good Wife" qui revient le jeudi soir sur M6 ...face au scandale sexuel qui touche son politicien de mari, une femme fait front et reprend son métier d'avocate dans un grand cabinet...ça rappelle des trucs d'actualité en tout cas la série est pour moi passionnante...
belgabosche a écrit :je suis sur Game of Thrones depuis avant hier, c'est une pure merveille cette série, plus que 2 épisodes avant la fin de la saison 1, vivement la 2!!! et vivement le blu ray!!
je vous l'avais dit, c'est génial comme série
oui c'est trés bon, mais ça manque un peu d'action, c'est le seul reproche
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Pour le moment je n'ai vu que le premier épisode de la saison 1, j'ai trouvé ça bof bof... J'espère que ça s'améliore par la suite...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
[spoiler]Vu les 2 premiers éisodes de Death Valley
Les exploits d'une unité des forces spéciales de la police de Los Angeles, fondée en 2009 lorsque la vallée de San Fernando a été envahie par des zombies, des vampires et des loups-garous. Alors que les scientifiques cherchent encore une réponse à la cause de ce chaos, les membres de cette équipe d'intervention sont chargés d'éradiquer les monstres, ou du moins les contenir dans la vallée.Plutôt agréablement surpris, cette série melange humour et horreur plutôt bien. Zombies, vampires et Loups garous sont les proies de ces flics charger de les mettre six pieds sous terre.
Tournée comme un documentaire, on suit differents duo de flics qui rôdent dans chaque coin de la ville pour proteger ces habitants des créatures. Des passages plutôt gore, noteement celui où un zombie fonce à toute vitesse sur le flic, celui ci lui donne un coup de poing qui fait transpercer son crane... c'était bien marrant:J'espère que les autres épisodes seront à la hauteurs des deux premiers (et à vu des extraits des prochains episodes, ça à l'air d'être du tout bon). Bref, je recommande pour les amateurs du genre qui devrait trouver leur compte si vous êtes au moins interessé par l'une des créatures (zombies, vampires, loup garou) dosé d'humour noir.
Bande annonce:
http://www.wat.tv/video/death-valley-ba … exyz_.html[/spoiler]
Vu la suite, jusqu'à l'épisode 9, ce soir.
Toujours aussi fun, déjanté, décalé et stylé. J'adhère complétement et j'adore totalement.
Vivement une sortie blu-ray quand la saison 1 sera fini (je sais pas combien y'a d'épisodes au total).
le trône de fer, c'est définitivement énorme comme série, je suis vert de devoir attendre Avril 2012 pour la suite!!
le trône de fer, c'est définitivement énorme comme série, je suis vert de devoir attendre Avril 2012 pour la suite!!
Ca me fait plaisir
la solution des bouquins me tente perso!
belgabosche a écrit :le trône de fer, c'est définitivement énorme comme série, je suis vert de devoir attendre Avril 2012 pour la suite!!
Ca me fait plaisir
la solution des bouquins me tente perso!
Tu devrais les lire et je peux te dire c'est du tout bon. Et comme ça, tu devrais commandé anges et démons avec les deux serres livres, ça te servira comme ça^^ Je plaisante, hein^^
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
je vais vraiment finir par passer pour un inculte ici