Vous n'êtes pas identifié(e).
Idem pour moi loule mais je vais y retourner à terme
TV : Pana P50VT20E 3D / Blu-Ray : Toshiba BDX3100
Ampli : Onkyo TX-SR608 / Enceintes : Boston Acoustics 5.1 (CR65,CR75)
arghh c'est vachement tentant çà quand même!!
je me tate pour commander le fb revolution du coup, j'ai toujours la V5...
ca marche, c'est énormissime
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Excellente nouvelle, merci beaucoup !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
j'ai testé un dvd zone 1 ce matin, passe nikel, du coup vais me commander
Dernière modification par lulu (04-11-2011 12:25)
j'ai testé un dvd zone 1 ce matin, passe nikel, du coup vais me commander
Parce qu'un appareil est dézonné, cela veut quand même pas dire que c'est region free ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
pas compris?
pas compris?
Ben, t'as testé des dvd zone 1 et du dis que l'appareil les lit, du coup tu en déduis que le même appareil lit aussi des blu-ray region A...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
euh oui tu peux choisir la region des BD et la zone des DVD
certains ici ont testé et les années laser aussi
j'ai fait un petit test sur DVD pour être certain que la manip fonctionne, vu que je n'ai que ça
euh oui tu peux choisir la region des BD et la zone des DVD
Trop fort, on vend ce truc où et pour combien?
On peut l'utiliser uniquement comme lecteur?
ca s'appelle une freebox revolution et c'est suite à une maj
ca coute 37€ par mois me semble t'il
ca s'appelle une freebox revolution et c'est suite à une maj
ca coute 37€ par mois me semble t'il
Mais on peut pas acheter le truc séparément?
Je vais pas me prendre un abbo en France, non.
Je suis très surpris à chaque MAJ chez free, en une manip de quelques secondes, le soucis des lecteurs multizones réglées.
Chapeau
@xit: toi le rabat joie, dis moi que tu trouves ça fort quand meme non ?
Je l'ai déjà dit plus haut, faut pas pousser...
C'est donc un truc à abonnement, pas moyen de l'acheter à part?
D'ailleurs, c'est drôlement illégal... suis surpris qu'aucune instance en France réagit.
oui c'est top, après attention quand même au fait que certains blu rays ne passent pas qu'ils soient region B ou A après dézonnage (le lecteur n'avale pas tout semble t-il)
c'est pas encore parfait mais on peut espérer comme pour la freebox v5 que cela s'arrange à chaque maj
Edit : a priori c'est pas illégal car tu ne peux pas dérégionnaliser définitivement (region free, zone free) mais tu peux choisir ta région ou ta zone. J'ai lu quelque part, que dans ce cas c'est toléré
Dernière modification par nab78 (04-11-2011 13:09)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je l'ai déjà dit plus haut, faut pas pousser...
D'ailleurs, c'est drôlement illégal... suis surpris qu'aucune instance en France réagit.
je voyais plutot ta remarque plus haut, comme du genre "vous êtes tous des cons ca peut pas exister" et si ca existe quand même faut me le prouver
xit2050 a écrit :Je l'ai déjà dit plus haut, faut pas pousser...
je voyais plutot ta remarque plus haut, comme du genre "vous êtes tous des cons ca peut pas exister" et si ca existe quand même faut me le prouver
Pas du tout...
Mais tu veux répondre à ma question? "C'est donc un truc à abonnement, pas moyen de l'acheter à part?"
bah c'est un abo adsl, sinon on t'envoie pas le matos
vient en france
non
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
a lulu tu es passé chez le concurrent ??
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE