Vous n'êtes pas identifié(e).
en fait je ne peux te répondre car j'ai remis l'avis de passage en allant chercher mon colis et ils ne me l'ont pas rendu ...la loose totale j'ai l'impression...
ah ouais mais la t'as deliré
peut etre facile a dire apres coup mais d'office:
soit ils te font une photocopie ou voir ils s'en font une !
mais la plus la moindre trace ni preuve quoi
t'es dans le caca ![]()
j'ai l'impression
mais wait and see, si cela se passe mal je pourrai toujours aller faire un scandale au moins cela me défoulera...
je pourrai toujours aller faire un scandale au moins cela me défoulera...
N'oublie pas de nous faire une vidéo. ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
peux pas j'ai besoin de mes deux mains pour un étranglement ... ![]()
Salut,
je voulais savoir si qqun sur le forum avait recu ce coffret :
Pourrait t il me dire comment il se présente a l’intérieur ?
3 blu ray amaray ? Ce sont des combos (pour moi moche mechant et Samy en particulier ?)
Sinon peut etre Digipack ?
Merci d'avance
3 Blu-ray Amaray
pour Coraline et Samy: 1 blu-ray avec possibilité de regarder en 3D ou 2D
pour Moi, moche et méchant: 2 blu-ray, 1 pour la 3D et l'autre pour la 2D
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
langeikki a écrit :Salut,
je voulais savoir si qqun sur le forum avait recu ce coffret :
Pourrait t il me dire comment il se présente a l’intérieur ?
3 blu ray amaray ? Ce sont des combos (pour moi moche mechant et Samy en particulier ?)
Sinon peut etre Digipack ?
Merci d'avance
3 Blu-ray Amaray
pour Coraline et Samy: 1 blu-ray avec possibilité de regarder en 3D ou 2D
pour Moi, moche et méchant: 2 blu-ray, 1 pour la 3D et l'autre pour la 2D
Merci beaucoup pour ton aide ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Petite question rapide,
Pour envoyer un BD tout simple, d'une manière tout simple et la plus sure possible...c'est l'écoplie ou le prioritaire qu'il faut prendre? Car Banks me dit qu'il n'y a pas de Minimax à son guichet (pff sans déconner la poste me fera toujours rire
) et il hésite...et moi vu que, à part le minimax ca fait un baille que je n'ai pas envoyé en simple....
Voila voila ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
écopli 1€
Pas de machine ni d'étiquettes, tu colles 2 timbres rouges, et tu écris 'écopli'...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
écopli 1€
Pas de machine ni d'étiquettes, tu colles 2 timbres rouges, et tu écris 'écopli'...
Ca marche ça ? Quelque soit le poids
? Je voudrais envoyer un steel en Ecopli qui devrait peser entre 300 & 400g, or l'Ecopli n'est censé fonctionner que jusqu'à 250g
... et donc si je passe par la machine ça va directement passer en lettre prioritaire à 3.25€
... vous feriez quoi ?
Non, là tu es obligé de faire en prioritaire.
Pour 1€ de plus, là, je prends lettre max moi...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
oui ,c'est ce que je fais aussi, seulement pour les steels y a un risque..
(d'etre abimé)
Ok, merci pour les réponses ![]()
ça m'etonne pas d'anthony que ce soit aussi de sa faute, ra cet anthony alors.. mais c'est bien scaz, tu reconnais au moins(toi meme) que tu as été trop faible, c'est toujours ça..lol
Bon sa va aller vous deux oui ! ![]()
Scaz je t'ai pas mis 200€ sur paypal non plus ![]()
t'es sur?lol car y en pour une paire de dizaines d'euros là....
alors scaz? qu'est ce que c'est que cette histoire? tu reportes trop le probleme sur antho?pas bien si oui.. ![]()
Dernière modification par gaeljet (06-11-2011 19:41)
En sachant qu'il ma commandé le SB de Transformers 3, et que je lui ai donner l'argent par paypal.
Oui je suis sur ![]()
Petite question rapide,
Pour envoyer un BD tout simple, d'une manière tout simple et la plus sure possible...c'est l'écoplie ou le prioritaire qu'il faut prendre? Car Banks me dit qu'il n'y a pas de Minimax à son guichet (pff sans déconner la poste me fera toujours rire
) et il hésite...et moi vu que, à part le minimax ca fait un baille que je n'ai pas envoyé en simple....
Voila voila
tu peut aussi faire tes timbres mini max sur simple papier sur le site de la poste
850 blu ray au 20 août 2019
Quelqu'un pourrait il me dire si il a déjà commandé sur le site cineshop-museum.com (signalé sur le topic du coffret transformers 3 ) et le cas échéant si la commande s'est bien déroulée car en tapant sur les moteurs de recherche le nom de ce site je trouve pas mal de mécontents
objets marqués en stock , non livré
pas de réponse au mail ou téléphone
.......
Non et j'en avais jamais entendu parler avant toi...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4