Vous n'êtes pas identifié(e).
Les Petits Mouchoirs
Je ne l'avais toujours pas vu. Un film réalisé par le très bon Guillaume Canet. Je dois le dire qu’après "Ne le dis à Personne" il avais mis la barre très haute. Cette nouvelle comédie riche en émotion est dés plus réussi, tout est dans le titre.
2h34 de film qu'on ne voit pas asser, pour un trés bon film et en plus français !! c'est de plus en plus rare ^^
+1 ...... Avec en prime, même une petite larme versée en fin de film ......
![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Vu Hook
Qualité correcte pour l'image au regard de l'âge du film, les effets spéciaux restent bien intégrés pour la plupart, les détails sont florissants mais y a du fourmillement quand même un peu prononcé. Je dirai 6,5/10. Enfin j'ai pris beaucoup de plaisir mais n'attendez une remasterisation à la ben hur ou une image à la transformers ![]()
Le mixage sonore est excellent. VFF 5.1 sur l'edition uk.
Le film, vu avec ma petite fille, toujours aussi fun. Un très bon Spielberg, accessible à prix doux aux uk donc.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Numéro 4
Pas mal sans plus. L'idée est sympa mais je trouve que l'ensemble a une tonalité série télé, c'est probablement parce que ca se passe dans un lycée de plus je trouve que les méchants font cheap, on a l'impression que la prod manquait de moyens (pourtant c'est dreamworks). Ca manque un peu de rythme et de tension même si la fin réveille un peu le spectateur ...Je materai quand même la suite s'il y a (The power of six apparemment) en espérant un traitement un peu plus adulte...
Non, c'est Disney.
Vraiment pas terrible ce film.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
pour numéro 4, si je puis me permettre un petit lien : http://la.boite.a.malice.over-blog.com/ … 35865.html
mon avis argumenté et sans pour autant pourri le topic ^^
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Vu à l instant Babel - un seul mot puissant, quelle maitrise du réal... un leger grain voulu je pense...
histoire (s) prenante (s).... un très grand film...
Je recommande.
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
grain assez fort meme pour moi(mais voulu a priori)
Vu les 3 premiers épisodes de la saison 5 de Doctor Who.
Niveau image. Très bonne qualité globale. Je pense qu'on a le droit à une qualité supérieure à la diffusion télé en HD. Du tout bon pour une édition France Télévision
Niveau son. Choix entre VF, VO, sous-titres FR ou VO. Par contre, pour les 2 versions ça sera stéréo (à voir ce qu'il en est outre-manche là-dessus) et en simple DD. Pas top, ça n'apporte rien par rapport à une simple diffusion télé.
Globalement satisfait de cette édition (la seule offrant une VOST) mais peu mieux faire tout de même.
Pour les épisodes en eux-mêmes, du tout bon même si je dois en être à la cinquième vision maintenant ![]()
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
pirates des caraibes 4 (mon avis)
niveau film c'est grosso modo les memes ingredients que les precedents, mais pour moi , au final c'est moin bon...
niveau image, c'est du tout bon, superbe definition et piqué, contemplez les(trop peu frequents:( ) plans rapprochés. en particulier ceux sur le visage de barbe rousse,somptueux piqué
niveau photographie, ce volet m'a semblé moins chaud et saturé que les precedents
Dernière modification par gaeljet (06-11-2011 01:33)
Vu les 3 premiers épisodes de la saison 5 de Doctor Who.
Niveau image. Très bonne qualité globale. Je pense qu'on a le droit à une qualité supérieure à la diffusion télé en HD. Du tout bon pour une édition France Télévision![]()
Niveau son. Choix entre VF, VO, sous-titres FR ou VO. Par contre, pour les mment 2 versions ça sera stéréo (à voir ce qu'il en est outre-manche là-dessus) et en simple DD. Pas top, ça n'apporte rien par rapport à une simple diffusion télé.
Globalement satisfait de cette édition (la seule offrant une VOST) mais peu mieux faire tout de même.
Pour les épisodes en eux-mêmes, du tout bon même si je dois en être à la cinquième vision maintenant
J'aime vraiment pas cette serie, je me emande comment peut y avoir autant d episodes..
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
le dernier roi d'ecosse
Une claque
Un des meilleurs films que j'ai vu cette année! Un forrest withaker monstrueux de talent!
Une image 9/10, audio 9/10
À voir et posséder!!! ![]()
Punaise, à chaque fois, vous me tentez avec un film et mon planning ne suit pas ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le sang des templiers (ironclad)
Une boucherie..........
J'adore vraiment le genre de film que j'aime
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Le sang des templiers (ironclad)
Une boucherie..........![]()
tu as regardé l'import US ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
la planete des singes, le 3eme de la serie par ordre chronologique de realisations mon avis
une bonne image dans l'ensemble, bien meilleure que le second, pour lequel je n'avais meme pas envie de donner mon avis(sur l'image) lol vraiment mediocre..
là sur le 3donc, il y a (dans la tres grande majoritée du moins)une bonne definition et un piqué plus que correct, surtout si l'on prend en compte l'année(71ou72)
quelques plans partiellement floutés au passage ...
niveau film et saga, il y a de graves erreurs si l'on connait le plus recent(rise of the apes) tres dommage pour moi..:( [spoiler]exemple au niveau de la chronologie
dans rise of the planet apes,l' on est au moins dans les années 90 si pas 2000 , et là , bien que ça se passe apres ,on est en 91...
avec un armando bien plus agé que dans rise of the planet apes...
je suppose donc,que contrairement a ce que je pensais et esperais, rise of the planet apes ne s'inscrit pas logiquement dans la saga, mais fait plus office de reboot donc[/spoiler]
Dernière modification par gaeljet (06-11-2011 21:25)
david05 a écrit :Le sang des templiers (ironclad)
Une boucherie..........![]()
tu as regardé l'import US ?
Non ont m'a pretté un disque dur il etais dedans en hd en + ![]()
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Ok, hâte de le voir celui la
Il sort début janvier en France
Ok, hâte de le voir celui la
Il sort début janvier en France
Le scénario est trés classique mais alors qu est ce que ça découpe à l'épée a la hache ![]()
C'est bon ca ![]()
Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore
J'ai eu peur en voyant le début, mauvais jeux d'acteurs, mauvais effets spéciaux, histoire banale....
Mais au final je suis bien surpris, quelques mauvais effets spéciaux, mais une très bonne intrigue qui nous permet de ne pas voir le temps passer!
Sa reste donc un bon divertissement!
Coté BD mis a part quelques plan avec un peu de grain sa reste vraiment bon, le premier plan est excellent!!! ![]()
Essential killing
À fuir! Bande annonce prometteuse mais le film, muet ou presque, outre l'absence de dialogues n'offre que peu de scènes intéressantes. Reste les beaux paysages...
Côté blu Ray, la qualité est globalement la, hd format plein écran mais j'ai du baisser la luminosité de 10 crans pour obtenir des noirs potables...
Pour moi, à voir une fois éventuellement mais dispensable...