Vous n'êtes pas identifié(e).
Bravo à toi Anthony et peut etre Greg aussi alors ^^
Merci Cédric, j'avais donc les bonnes réponses, c'est ta "main" qui a oublié de me tirer au sort, t'abuses
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Non c'est le script qui t'as zappé
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
A bon, tu ne découpes pas des petits bouts de papier, les mets dans un chapeau et tu tires au sort?? Ha bon...c'est plus ce que c'etait ...
Oui c'est de l'automatique de toute façon, j'ai dis ca pour rire
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
pas gagné non plus félicitation aux lauréats...
Non c'est le script qui t'as zappé
Cédric, file moi ton script que je lui rajoute qques lignes de codes ... sinon félicitations aux gagnants
Mister Noob ^^
c'est bon ca, merci
Bravo aux heureux gagnants
Pour Cédric , mois aussi j'avais les bonnes réponses et
en plus je mettais appliqué dans la 1er réponse
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Demain, résultats Risen et Cannibal.
Me reste à faire Very big stress et Paranormal Tokyo.
C'est long à faire, à mettre en place etc... et pas beaucoup de mercis finalement sur le site (entendons-nous...).
Même les forumeurs, pensez à vous manifester sur le site.
1 concours cette semaine.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ba moi je peux pas faire mieux que le dire dans Reception et içi....
J'ai joué de justesse hier aux 2 concours, je n'ai vu aucun des films, espérons que je n'ai pas fait de gaffe
Ecran Samsung UE46D6500ZF // Lecteur Blu-Ray 3D Samsung BD-C6900
38 Blu-Ray // 28 Blu-Ray 3D
J'ai rajouté un com cédric....
Tu fais bien.
Les éditeurs lisent le site. Pas ici, bien que...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est vrai que je poste beaucoup dans le topic sur le forum, et pas sur le site
Jvais y remédier bientot
EDIT: Voila je t'ai remercié également sur le site
Dernière modification par Anthony (06-11-2011 00:04)
Tu fais bien.
Les éditeurs lisent le site. Pas ici, bien que...
C'est vrai tu as raison , je ne pensais pas au site, mais plus au FOrum....
C'est remédié avec du retard .
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Merci à vous.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
T'es fou, merci à toi surtout...
C'est ce que j'allais dire, Merci a toi cédric
Pas gagné sur les 2 derniers concours, merci quand meme et j'ai hate de voir ce que tu proposes de gagner cette semaine
Perdu comme d'habitude
Si ont verse des dessous de tables est ce qu'ont peux gagner?
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux