Vous n'êtes pas identifié(e).
On est pas obligé de tout lire wilfro ! surtout s'il faut revenir x pages en arrière
Bon sinon j'ai vu le premier volet de jurassik park et bien je suis ravi ! VO DTS hd du tonnerre, un top demo et image offrant un très bon Piqué, une très bonne définition, avec une bonne voire tres bonne (pour les raptors notamment) intégration des cgi.
Seul bémol, la profondeur de champ dans les paysages n'est pas top mais je pense que c'est le prix à payer pour que les images de synthèse passent au mieux.
Bref, je sais que beaucoup ont descendu en flèche ce blu Ray, mais moi je l'ai trouvé très correct! 8/10 image, 10/10 son.
Et le film j'adore quel pied de le revoir!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
primale
Image 10/10: mon second 10 en 2 jours
Une image somptueuse, des noirs absolument parfait! On y voit tous les détails présents dans la forêt! Un régal visuel
Son 10/10: parfait !!!
On saute sur son canap, craquements, bruits furtifs, tout y est!! J'adore !!!
Film: 7/10
Une belle surprise! C'est bien gore, à ne pas mettre entre toutes les mains! Me fait un peu penser à Ruins ! Je crois que Cédric l'avait mentionné aussi!
primale
Image 10/10: mon second 10 en 2 jours
Une image somptueuse, des noirs absolument parfait! On y voit tous les détails présents dans la forêt! Un régal visuelSon 10/10: parfait !!!
On saute sur son canap, craquements, bruits furtifs, tout y est!! J'adore !!!Film: 7/10
Une belle surprise! C'est bien gore, à ne pas mettre entre toutes les mains! Me fait un peu penser à Ruins ! Je crois que Cédric l'avait mentionné aussi!
Bon film bien sympa mais quel dommage que la fin gâche tout (ou presque) J'ai rarement vu des effets visuels aussi pourris ! Au final une belle surprise mais qui laisse un gout amer pour la raison précitée.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
On est pas obligé de tout lire wilfro ! surtout s'il faut revenir x pages en arrière
![]()
Bon sinon j'ai vu le premier volet de jurassik park et bien je suis ravi ! VO DTS hd du tonnerre, un top demo et image offrant un très bon Piqué, une très bonne définition, avec une bonne voire tres bonne (pour les raptors notamment) intégration des cgi.
Seul bémol, la profondeur de champ dans les paysages n'est pas top mais je pense que c'est le prix à payer pour que les images de synthèse passent au mieux.Bref, je sais que beaucoup ont descendu en flèche ce blu Ray, mais moi je l'ai trouvé très correct! 8/10 image, 10/10 son.
Et le film j'adore quel pied de le revoir!
je partage totalement ton avis!Quel pied ce film!En plus le BD est vraiment pas mal!
je viens de visionner Hook, que j'ai fait découvrir à ma nièce de 7ans. On a passé un bon moment, elle a bien aimé et moi j'ai adoré revoir ce film que je regardais en boucle lorsque j'avais son âge!
L'image varie de moyenne à bonne, certains passages sont assez limites niveau définition mais ça ne gâche en rien le plaisir de la redécouverte!Plaisant!
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
Pareil,j'ai,vu Hook ce we avec ma fille, on a passé un très moment et..elle en est déjà à son 2ème visionnage ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pareil,j'ai,vu Hook ce we avec ma fille, on a passé un très moment et..elle en est déjà à son 2ème visionnage
+1 revu hier avec me femme !!
Je touve que l'image est vraiment de trés bonne facture !! en tout cas ce fut un réel plaisir de le revoir.
le tout pour un peu plus de 11 euros sur amazon.co.uk, je ne me senti point lésé ^^
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Un été avec Coo
Un régal!
Quel fraicheur, un rythme agréable, un film d'été quoi, qui sent bon le soleil et quel bluray, attention aux yeux, pour une fois des couleurs justes non flashies mais qui délivre une impression géniale avec ses dessins et traits fins, pas de faute de compression, un must have en bluray ![]()
Niveau sonore y a rien de violent donc j'éviterais de me positionner dessus avec mon 2.0 a part les coups de "basses" au début du film histoire de dire que le film en a pas besoin mais qu'ils savent le faire!
Par contre, c'est pas un disney et, 2 décès marquant font que j'éviterais de le montrer aux trop jeunes! Surtout que le premier sa tranche et saigne, c'est rapide certes mais on se croirait dans Afro Samurai
Dernière modification par Mezig (09-11-2011 20:54)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
PREDATORS
Évidement j'en vois d'ici me dire, c'est du déjà vu, ça n'apporte rien à la série et la mise en scène fait toc et le casting est bidon.
Ouaip c'est vrai, on apprend rien, c'est franchement limite sur certaine scène (la scène du feu est est gachée!!) et par exemple Topher GRACE est un acteur dont on espère qu'il ne rejouera pas de si tôt.
Mais c'est bon, c'est jouissif en permanence parce que le film fait honneur à la franchise mythique, parce qu’il y a du respect pour la matière. Ca déblaie et ça charcute sur le mode majeur, avec un armement bien lourd.
Les prédators sont beaux, les décors assurent et il n'y a guère qu'un seul temps mort dans tous le film ( le passage Laurence FISHBURN, passage lui aussi bien raté).
Le BD est somptueux, et il délivre une colorimétrie au top à tous les instants, un piqué parfait la plupart du temps, sauf sur les passages de rivière. Et une VF qui met bien dans l'ambiance.
Bref un très bon moment, à conseiller à tous les amateurs d'action, et évidement à ceux qui vénèrent cette série.
De GAP.
PREDATORS
Topher GRACE est un acteur dont on espère qu'il ne rejouera pas de si tôt.
ah bon??
wilfro a écrit :PREDATORS
Topher GRACE est un acteur dont on espère qu'il ne rejouera pas de si tôt.
ah bon??
Oui j'ai eu beaucoup de mal avec ses mimiques permanentes, son surjeu forcé et son charisme de lada niva. Non vraiment il a tout faux, et c'est pas la première fois (c'était déja pas loin d'être du même acabit dans VALENTINE's DAY).
Ca va la je crois que je l'ai habillé pour cet hiver. ![]()
De GAP.
Black swan
Enfin vu. Franchement, une sacré claque! Scotché du début à la fin par ce jeu époustouflant de Nathalie portman ! et aussi Vincent cassel, très bien. Quelle histoire ...
Il rentre direct dans mon top 3 de l'année avec the King's speech
À couper le souffle!
Et le bluray est bon techniquement bien que le grain soit trop présent à mon goût, ça fait limite fourmillement.
Quel film!
Dernière modification par nab78 (10-11-2011 00:17)
BLACK SWAN
Vu aussi cette semaine: Comme nab 78, scotché par le jeu hypnotique de N.PORTMAN, et par la direction d'acteur de Aronofsky. Tout est juste est touche au plus au point. On marche sur un fil en permanence, comme elle sur ses pointes. Sa transformation est visuelle et spirituelle, le cygne noir s'insinue insidieusement partout dans ce fragile être.
Un grand film, desservie par un mauvais bluray, le grain gâche la pureté visuelle que certaines scènes réclamées, c'est bien dommage.
De GAP.
Tu trouves aussi ce grain gênant..oui c'est dommage sur ce blu Ray, c'est trop présent..
Vu Balada Triste:
Je ne m'attendais pas à un film comme ça, c'est vraiment space et personnellement je n'ai pas adhéré.
Image et son au top.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
BLACK SWAN
Vu aussi cette semaine: Comme nab 78, scotché par le jeu hypnotique de N.PORTMAN, et par la direction d'acteur de Aronofsky. Tout est juste est touche au plus au point. On marche sur un fil en permanence, comme elle sur ses pointes. Sa transformation est visuelle et spirituelle, le cygne noir s'insinue insidieusement partout dans ce fragile être.
Un grand film, desservie par un mauvais bluray, le grain gâche la pureté visuelle que certaines scènes réclamées, c'est bien dommage.
Peut être que c'est voulu par le directeur artistique ? Pas encore vu le film. Va falloir que je le regarde d'ici peu.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
(mon avis)
Oui ,il me semble que c'est clairement voulu..
Donc a ce titre,je ne pense pas que l'on puisse décemment reprocher quoique ce soit a la technique de l'image.
Ce serait "juste" une question de choix . Choix qu'on n'apprécie pas, et certains diront qu'on y perd au niveau de la qualitée de l'image(je dis certains, vu que tout le monde ne sera pas forcément de cet avis) definition ou autre ..suivant les choix ("trop" de grain, pas assez de lumiere sur le tournage,photographie travaillée en post prod pour styliser l'image etc etc).
Ce n'est pas comme des problemes technique du blu ray tel que halo, banding,clouding aliasing.. ou encore des problemes liés au transfert ou autres, tel qu'un gros manque de definition et ou piqué
Dernière modification par gaeljet (11-11-2011 11:56)
(mon avis)
Oui ,il me semble que c'est clairement voulu..Donc a ce titre,je ne pense pas que l'on puisse décemment reprocher quoique ce soit a la technique de l'image.
Ce serait "juste" une question de choix . Choix qu'on n'apprécie pas, et certains diront qu'on y perd au niveau de la qualitée de l'image(je dis certains, vu que tout le monde ne sera pas forcément de cet avis) definition ou autre ..suivant les choix ("trop" de grain, pas assez de lumiere sur le tournage,photographie travaillée en post prod pour styliser l'image etc etc).
Ce n'est pas comme des problemes technique du blu ray tel que halo, banding,clouding aliasing.. ou encore des problemes liés au transfert ou autres, tel qu'un gros manque de definition et ou piqué
Du moment que le choix du réal est respecté moi je suis pleinement heureux et je fais partie de ceux qui vont pas chipoter pour avoir une image HD qui tue sur chaque titre sans se soucier du matériel d'origine. Pour les mécontent je leur dirais volontiers que..... le dvd c'est pas pour les chiens et ca leur coutera moins cher ![]()
Dernière modification par langeikki (11-11-2011 12:27)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
voulu ou pas je dis que sur ce film, ca nuit à l'image - pour moi - et je ne vois pas la valeur ajoutée artistique. Je cite un test qui met 5/5 à l'image car elle respecte le choix du réalisateur :
"c'est-à-dire une merveilleuse image granuleuse, moyennement définie, dont l'aspect argentique est un régal pour les fans de cinéma"
moi je trouve que mettre 5/5 dans ces conditions c'est du grand n'importe quoi
Je reconnais pourtant à leur juste valeur, les choix artistiques du réalisateur lorsqu'ils apportent un + au film ou un style particulier à l'image (ex. donner un aspect "vieilli / naturel" ou un style ultra contrasté façon Tony Scott...) mais là ca n'apporte RIEN, on perd juste en définition
décevant pour moi
Dernière modification par nab78 (11-11-2011 12:10)
disons que d'apres les captures je vois ce que tu veux dire, et ça va avec ce que je disais..
pour toi ,là ,le grain est trop prononcé(contrairment a d'autres titres aevc un grain visible mas moins prononcé) et tu penses que ça nuit au rendu de l'image.
cependant, donc ,vu que c'est un choix(meme si on arrive pas a le comprendre,lol) on ne peut pas dire que l'image en soit(techniquement parlant) est a prendre en defaut.
c'est "juste" qu'on aime pas , dans la mesure ou l'on aime pas le rendu fina(que ce soit a cause d'un probleme de manque de definition, piqué, lisibilitée ou autre , là ce serait la definition je pense)
Dernière modification par gaeljet (11-11-2011 12:11)
oui voilà ![]()
regardes ca :[spoiler]
[/spoiler]
Dernière modification par nab78 (11-11-2011 12:12)