Vous n'êtes pas identifié(e).
je viens de le dire, personne ne m'écoute jamais
![]()
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
hein?
![]()
je viens de le dire, personne ne m'écoute jamais
![]()
![]()
![]()
t'es qui deja toi?lol
C'est bon il en a remis 1 en vente, j'ai sauté dessus.
Merci pour le "BP" gael car c'est moitié moin cher que sur Amazon.CA avec exactement les meme caracteristiques donc après comme je le disais, faut trouver un BP pour le blu ray FR
c'est pas mon bp, mais je t'ai donné le lien ![]()
ouais ça fait pas cher,c'est le seul aussi bas et de loin, vous avez de la chance
nan il y a aussi le From Dusk till Dawn ![]()
nan il y a aussi le From Dusk till Dawn
Un lien ?
Sinon, encore loupé une vente de american history x, faut ^pas que je regarde la tv^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
ah j'avais pas vu, j'ai regardé vite fait et c'etait dans les 20dollars ou plus ce que j'avais vu
yen a plus, mais il en remettra sans doute ![]()
Ils ont également Requiem pour quasi le même prix, par contre si leurs envoient non pas changés , c'est dans une simple enveloppe à bulle, j'avais commandé directement sur leur site.
Parfois c'est aussi bien une enveloppe à bulle plutot qu'un "machin" en carton....après j'allais dire c'est au petit bonheur la chance, suivant sur La Poste joue au rugby ce jour la et si l'avion n'a pas roulé dessus avant ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
une nuit en enfer à priori, region A, pas de VF
http://cgi.ebay.fr/FROM-DUSK-TILL-DAWN- … 45fe74a9c9
c'est moche le logo combo blu ray + dvd non ? ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
si c'est comme equilibrium et american history x ,y en a pas ![]()
J attends aussi une remise en vente eventuelle de AI X
ah...ok alors pas mal en effet ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
acheté ! mici
pris aussi
Merci beaucoup
Dites moi les frais de port sont pas donné de amazon.de vers la France
7.38€ pour seulement TF3
ça craint de commander plusieurs steelbook en une fois sur amazon.de ou c'est bien emabllé et ça risque rien?
Merci pr votre aide ^^
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
Dites moi les frais de port sont pas donné de amazon.de vers la France
![]()
7.38€ pour seulement TF3![]()
ça craint de commander plusieurs steelbook en une fois sur amazon.de ou c'est bien emabllé et ça risque rien?
Merci pr votre aide ^^
Ils ont changé leur emballage pour les steelbook récemment, tu peux y aller sans soucis.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
tu peux eventuellement passer par sporock a priori, il te l'enverra de france, il n'y aurait pas d'autres fdp que ceux choisi par toi pour aller de chez lui a chez toi quoi
par contre ,ça peut peut etre mettre un peu plus de temps au final
(en etant en belgique il recevra plus vite qu'en etant en france, mais apres faut donc renvoyer chez toi)
tu economiserais quelques euros si tu n'est pas trop préssé
ok
Parce qu'eventuellement il y avait Paul qui m'interesai vu qu'il comprote une VF et StF mais pas donné koi
@gaeljet: Sinon en passant par sporock ça me ferait economiser combien?
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)