Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui j'adore pour : Nicolas (enfin un bon film depuis le temps), le scénar sans concession, l'image et le son, et le postulat de départ jouissif...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
...de départ. Tout est dit. Je comprends mieux pourquoi tu as pas aimé Watchmen
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Pourquoi ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ca me surprend que tu le mettes dasn ton top 3 de tes films BD favoris, tu fais des tests, tu vois pleins de films, tu dois avoir une connaissance cinematographique assez importante du coup. Et pourtant ca reste un bon film mais il y a rien d'exceptionnel dans ce film, un bon divertissement qui pèche par un scénario simplissime
Dernière modification par Dave (24-01-2010 12:55)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Hier soir Wall E Excellent dessin animé et qualité du bluray idem
A l'epreuve du feu, une image legerement granuleuse sinon pour moi c'est de la VFF, il n'y a rien qui sonne VFQ
Mon BR est de la Fox, 5.1 anglais, français, allemand
Ou l'avais tu acheté ton blu ray Mezig??
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
cdiscount et c'est l'un des rares "non" melimedias de plus ma jaquette n'est pas taggué rouge/bleu 12ans...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
a quoi reconnais tu ces fameux melimedias ? J'ai une dizaine de BD cdiscount et a part l'estampillage sur l'âge, je ne trouve rien d'autres
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
D'accord merci bien
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Pour les éditions melimedias, se fut la surprise a la réception... et sur ma commande soldes cdiscount j'ai eu presque cela... A la commade j'ai fais le bourrin sans regarder vu les tarifs, mais pour l'instant pas de déception qualité!
Question bête...qu'est ce que le terme "Melimedia"?
Merci pour ces infos Mezig
Ce sont des imports belges de la société donc Mélimédias
Mais comme il avait été dit avant ils doivent user souvent des master de boite FR donc c'est du tout bon
oui mais la marque melimedias, n'apparait nulle part sur la jaquette ou sur le BD ? A quoi les reconnait ont ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ha d'accord merci. Oui ca serait interessant de savoir comment on peut les reconnaitre
Sur la tranche des jaquettes si.
Mais pour avoir vu The Wrestler et Amélie Poulain, cela me semble fidèle aux tests des versions françaises que j'avais lu
Ca me surprend que tu le mettes dasn ton top 3 de tes films BD favoris, tu fais des tests, tu vois pleins de films, tu dois avoir une connaissance cinematographique assez importante du coup. Et pourtant ca reste un bon film mais il y a rien d'exceptionnel dans ce film, un bon divertissement qui pèche par un scénario simplissime
Bien sûr, je vois des dizaines de films par mois. Top 3 ???
Je n'ai jamais dit que c'était un chef d'oeuvre ni rien.
Pour moi, il associe de nombreux éléments typiquement BDesque : Divertissement et qualité.
De quoi passer un sacré moment 'pop corn'...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vu, numero 9. Le blu-ray est parfait (comme dans le test de Cédric), on a par contre été un peu déçu par le film (petit manque d'ampleur et animation visuellement pas aux niveau de certains studios).
Glory aussi, blu-ray excellent (film de 89). Et le film est toujours aussi bon.
Dernière modification par Cylon (24-01-2010 21:19)
Vu Kingdom of Heaven avec des amis cette après midi, pour moi un excellent film de Ridley Scott.
un des tous meilleurs selon moi