Vous n'êtes pas identifié(e).
djfeelip a écrit :La première édition est la Studio Canal en amaray, il y a eu ensuite le steelbook édition spéciale soit disant avec une meilleure image.
Autre emballage, disque identique.
merci mais le temps que je me décide (je suis tjs long à la détente) a pu bon plan ![]()
Idem, j'ai rien acheté au final.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
j'ai juste pris Librarian 3 avec Noah Wyle du coup ...
djfeelip a écrit :La première édition est la Studio Canal en amaray, il y a eu ensuite le steelbook édition spéciale soit disant avec une meilleure image.
Je viens de regarder sur lesn*********, les 2 édtions sont différentes, l'image est meilleure sur la dernière qui est sortie en 2010, donc à priori pas dans ce coffret (qui est de toute façon en rupture).
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Au fait tant que j'y pense, j'ai été à Auchan tout à l'heure:
Le "nouveau" steel de Inglorious Basterds est bien un stickerbook (avec le blu ray du film + un dvd d'un autre film)
La quadrilogie Resident Evil comporte bien le 4ieme volet en 3D mais SANS steel ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
xit2050 a écrit :djfeelip a écrit :La première édition est la Studio Canal en amaray, il y a eu ensuite le steelbook édition spéciale soit disant avec une meilleure image.
Je viens de regarder sur lesn*********, les 2 édtions sont différentes, l'image est meilleure sur la dernière qui est sortie en 2010, donc à priori pas dans ce coffret (qui est de toute façon en rupture).
pas de regret alors...
Au fait tant que j'y pense, j'ai été à Auchan tout à l'heure:
Le "nouveau" steel de Inglorious Basterds est bien un stickerbook (avec le blu ray du film + un dvd d'un autre film)
La quadrilogie Resident Evil comporte bien le 4ieme volet en 3D mais SANS steel
qu 'est donc un stickerbook?
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
C'est un boitier steelbook normal mais au lieu qu'il soit peint c'est en fait 2 gros sticker qui sont collé sur la face avant et la face arriere. Comme la trilogie La Momie, le coffret Mesrine et meme Walkyrie ![]()
Donc en fait ca ne le fait pas trop (Walkyrie ca va car il est bien fait mais alors tu verrais la trilogie de La Momie les stickers sont mal collé!)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
C'est un boitier steelbook normal mais au lieu qu'il soit peint c'est en fait 2 gros sticker qui sont collé sur la face avant et la face arriere. Comme la trilogie La Momie, le coffret Mesrine et meme Walkyrie
Donc en fait ca ne le fait pas trop (Walkyrie ca va car il est bien fait mais alors tu verrais la trilogie de La Momie les stickers sont mal collé!)
ok merci du renseignement ![]()
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
super....
pas de français du tout sur cars 2(du moins le blu ray 2D ed us)
pourtant a l'epoque, sur la fiche produit de planet axel, il y avait marqué français...
sur la jaquette arriere, il y a marqué cela :
http://www.planetaxel.com/productDetails/786936817294
(il faut cliquer sur la jaquette arriere, qui n'etait pas mise a l'epoque de ma commande..)
vous en pensez quoi, ils vont me rembourser?(comme cela a été le cas pour horrible bosses recemment)
Dernière modification par gaeljet (10-11-2011 22:26)
aucun des 2 codes sur priceminister ne fonctionne.. ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Ils doivent être dédiés à certains comptes, qui ont reçu le mail.
Perso moi j'ai reçu celui ci FFANTNOV3
Perso moi j'ai reçu celui ci FFANTNOV3
Idem
Et je m'en vais l'utiliser de suite ... (pour une fois qu'ils m'envoient un code !!!)
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
super....
pas de français du tout sur cars 2(du moins le blu ray 2D ed us)
pourtant a l'epoque, sur la fiche produit de planet axel, il y avait marqué français...sur la jaquette arriere, il y a marqué cela :
http://www.planetaxel.com/productDetails/786936817294
(il faut cliquer sur la jaquette arriere, qui n'etait pas mise a l'epoque de ma commande..)
vous en pensez quoi, ils vont me rembourser?(comme cela a été le cas pour horrible bosses recemment)
je ne comprends pas, le français apparaît bien sur le site pourtant sur la cover arrière ??
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
sur la couverture il y a marqué entre parentheses canad only=seulement canada
si j'avais pu voir ça j'aurais cru que ceal voulait dire quebecois, mais non et de toute façon je ne l'ai pas pu(puisque la jaquette arriere n'etait pas dispo )
bref c'est bizarre tout ça mais ça ne m'arrange pas
j'espere que je serais remboursé
Ah ok!
Le coffret ne me tente pas vraiment... il parait que Samy est super pour la 3D, mais qu'il n y a pas d'histoire, et que Coraline est très moyen en tout... En bref (:D), seul Moi, Moche et Méchant 3D m'intéresse...
J'attends une bonne occaz' pour le commander avec Rio 3D
Coraline très moyen ?? Ah ben je sais pas ou t'as été pécher tes infos... Coraline est un film d'animation absolument génial. J'ai eu la chance de le voir pour la première fois en avant première dans la Grande salle du Rex a Paris et c'est une expérience que je ne suis pas pret d'oublier... Quand a Samy c'est certes un film qui présente peu d’intérêt pour un adulte seul mais si tu as des enfants dans ton entourage c'est un superbe film pour les sensibiliser a l’écologie et leur apporter un peu d'apaisement entre un Megamind, un Rio et un Cars 2 ! De plus la 3D est absolument géniale dessus (c'est assez rare pour le préciser)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Que vaut le coffret Ange et Demon avec les 2 serres livres?? Ils sont de bonne qualité ces objets? Lourd comme il faut? et niveau film c'est bien?
Bon et bien les 4 exemplaires sont vendu, merdasse meme pas le temps de reflechir un peu ! ![]()
Dernière modification par Manx60 (11-11-2011 12:49)
Que vaut le coffret Ange et Demon avec les 2 serres livres?? Ils sont de bonne qualité ces objets? Lourd comme il faut? et niveau film c'est bien?
Bon et bien les 4 exemplaires sont vendu, merdasse meme pas le temps de reflechir un peu !
Pour une fois, je me suis pas posé la question, j'ai pris. Je te dirai pour les serres livres.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Ha tu vois tu as raté American X mais pas celui ci ![]()
Mince j'ai hésité car si les serres livres sont bidon...alors le temps de bien lire les coms c'etait trop tard. Apparement ils sont assez lourd...grrr ca m'aurait bien interessé, shit ! ![]()