Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Ivenpast, la je vois avec Gael car il me faut un boitier quadruple blu ray et qui rentre dans le fourreau US de The Godfather...c'est d'un compliqué ^^
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ledu26 >>> Non mon TF3 est arrivé sans casse ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Est-ce-que dans le coffret de Battlestar Galactica - L'intégrale vendu chez amazon la Figurine de Cylon - Le Pilote - Razor - The Plan sont inclus comme à la fnac ? Merci.
Dernière modification par joemall (12-11-2011 15:21)
Les bonnes promos ne courent plus les rues en ce moment.
Les soldes Amazon sont déjà épuisés.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Des parisiens pour un achat groupe du SB harry potter 7.2 sur amazon.de car perso je ne trouve pas d'autres BD qui me tentent pour diminuer les fdp ??
Dans la nouvelle offre amazon on retrouve les nouveaux Digibook! Soit les 3 pour 40€
En preco dans l'offre les nerfs a vifs, le dilemme...
Pareil qu'à la Fnac, alors.
Oui mais livré en carton et non en enveloppe à peine protégé
Ou cherché soi-même ![]()
Ou ça oui
Mais dans mon cas ça me fait me déplacer au centre ville et payer le parking ![]()
Certes.
Mais pour une fois soulignons qu'amazon a un train de retard sur la Fnac.
@aspi: mon coffret ange et démons déjà en livraison
Passe un coup de fil quand même

RAPPEL pour le swap de Noël. Encore 9 jours pour vous inscrire là :
http://www.blurayenfrancais.fr/topic171 … autes.html
Les listes commencent à arriver ![]()
@aspi: mon coffret ange et démons déjà en livraison
Passe un coup de fil quand même
Oui, c'est ce que je viens de faire, donc là j'attends une réponse de la part d'amazon. Ils commencent à me gaver en ce moment amazon avec leur merdouillage à répétition.
Edit :
Voilà, pour le moment ce que j'ai comme réponse :
Bonjour Monsieur XXXl,
Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre commande.
Suite à votre appel ,j'ai mis votre dossier en suivi et j’ai contacté notre centre d’expédition afin d’obtenir plus d’informations sur votre envoi. Je vous recontacterai dés que j'ai une reponse de leur part afin de vous transmettre ces informations.
Je vous remercie pour votre patience et de votre compréhension.
Merci d'avoir choisi Amazon.fr.
Ai-je résolu votre problème?
Dernière modification par aspirat (14-11-2011 10:48)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
lulu a écrit :prix massacré 4 en stock
Re stock à 20€
Il en reste 30 en stock.. donc ça va pas durer longtemps je penses.
Moi perso j'hésite encore... allez plus que 29 exemplaires a vendre avant que je me décide pour le dernier
![]()
Bon, maintenant, ma date de livraison pour anges et démons repasse au 16/11. Ca joue au yoyo^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Ba ca va c'est dans deux jours
, mais bon t'es premium ? ![]()
Ba ca va c'est dans deux jours
, mais bon t'es premium ?
Bah vi, ça commence à me faire ch*** cette histoire.
C'est toi qui a beaucoup de soucis de livraison en se moment c'est ca ? Dans se cas la te fait pas chier, prend le culot de demander un remboursement du premium tout en le conservant.
Ou au moin un geste commercial quoi ..
Dernière modification par Anthony (14-11-2011 11:03)
Est-ce-que dans le coffret de Battlestar Galactica - L'intégrale vendu chez amazon la Figurine de Cylon - Le Pilote - Razor - The Plan sont inclus comme à la fnac ? Merci.
OUi moi aussi je suis interresé par l'info. Est-ce que la figurine y est ?
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks