Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pense que tu devrais tenter de contacter ebay, a mon sens c'est clairement une négative abusive et ils prenaient le temps a une autre époque de se pencher sur les problèmes de leurs utilisateurs (je me suis ainsi fait retirer une négative il y a quelques années) Néanmoins au vu de mon expérience récente sur ebay je dirais que désormais ils n'en ont plus rien a battre de leurs fidèles clients
Paypal c'est devenu le cadet de mes soucis puisque j'ai fermé mon compte et qu'ils n'auront plus jamais un ctm de ma part, ebay je continue d'utiliser massivement mais j'ose dire que ce sont des "connards"
Sans les vendeurs, Ebay c'est nada , leur comm' c'est nous qui leurs rapportons et pourtant niveau service client c'est le 0 absolu. Si on obtient une réponse (et c'est rare) c'est soit un robot, soit une réponse totalement a coté de la plaque ! C'est en tout cas navrant que ce débile profond en vienne a mettre une rouge pour une pauvre éval... Y a plein d'occasions ou j'ai pas recu d'éval et ca m’empêche pas d'en etre a presque 600 positives. Perso, je m'en fous et j'ai jamais été faire mon crevard.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Tu demandes tout par chèque ?
@Gaël : mais non, je ne donne pas raison à cette note abusive !
Juste que le mec n'en était pas à son premier essai d'évals en premier...
Comme tu as pu le voir, ça fait 3 fois que je me fais niquer par ebay/paypal en peu de temps...
J'ai même rédiger un article contre eux... donc jamais je ne donnerai raison à ce système plus que foireux.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui depuis fin juillet si mes souvenirs sont bons et je n'ai absolument pas reduit mon volume de ventes, bien au contraire. Cracher d'ailleurs sur quelques ventes rien que pour n***** ces arnaqueurs de chez paypal laisse moi te dire que ca me fait bien plaisir. Ce que je ne vends pas sur ebay ca partira bien ailleurs, je ne me fait aucun souci pour ca Au bout d'un moment au lieu de faire dans la critique mais de rester frileux il faut savoir passer aux actes. C'est ce que j'ai fait et je ne m'en porte pas plus mal. De plus, ca renforce je crois le lien entre les acheteurs et les vendeurs. Car sans paypal on se doit d’être encore plus irréprochable non pas parce qu'on a le couteau sous la gorge, mais simplement parce qu'on est un bon vendeur et qu'on doit le meilleur service a ceux qui nous font confiance.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Mais comment est ce possible de fermer son compte paypal puisque c'est le moyen de paiement qu'utilise eBay pour prélever ses commissions ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Mais comment est ce possible de fermer son compte paypal puisque c'est le moyen de paiement qu'utilise eBay pour prélever ses commissions ?
Non non, tu peux payer tes comm' ebay par carte bancaire Nab
Mmmm bon à savoir ça! Merci pour l'info
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
@Gaël : mais non, je ne donne pas raison à cette note abusive !
Juste que le mec n'en était pas à son premier essai d'évals en premier...Comme tu as pu le voir, ça fait 3 fois que je me fais niquer par ebay/paypal en peu de temps...
J'ai même rédiger un article contre eux... donc jamais je ne donnerai raison à ce système plus que foireux.
ok, dsl si j'ai melangé et fais un amalgame en me trompant sur tes ecrits , voir vos ecrits et leur teneur
mais bon ça devient du delire pour moi si l'on doit se mettre a chaque vente a regarder le profi d'evaluation(sur plusieurs pages parfois) de l'acheteur, au cas ou ce serait un con fini..
ça craint je trouve, on est a l'abri de rien, bon faut relativiser, je perd pas d'argent, y a pas mort d'homme etc, mais bon ça me prend la tete d'avoir une eval negative pour rien, ne serait ce que pour le principe..
J'ai eu mon premier litige pour objet non reçu (en tant que vendeur), voici le résultat final:
Bonjour,
Nous avons revu la réclamation PP-XXXXXXXXXX.
Nous avons remboursé l'acheteur en votre nom, et avons également recrédité
votre compte PayPal du montant total de la transaction.
Veuillez compter quelques jours pour que votre solde soit mis à jour.
Nous vous recommandons de toujours opter pour l'envoi en colis suivi. Notez
que pour tout colis envoyé au tarif normal, vous êtes protégé par PayPal en
cas de perte du colis (ceci pour tout montant inférieur à 25€).
Cette protection s'applique jusqu'à 10 instances pendant une période de 6
mois.
Une solution à l'amiable ayant été trouvée, veuillez en tenir compte
lorsque vous laisserez votre évaluation à votre acheteur.
Nous vous remercions de votre coopération et de votre patience.
Cordialement,
Donc pour le moment c'est du tt bon paypal
J'ai eu mon premier litige pour objet non reçu (en tant que vendeur), voici le résultat final:
Bonjour,Nous avons revu la réclamation PP-XXXXXXXXXX.
Nous avons remboursé l'acheteur en votre nom, et avons également recrédité
votre compte PayPal du montant total de la transaction.Veuillez compter quelques jours pour que votre solde soit mis à jour.
Nous vous recommandons de toujours opter pour l'envoi en colis suivi. Notez
que pour tout colis envoyé au tarif normal, vous êtes protégé par PayPal en
cas de perte du colis (ceci pour tout montant inférieur à 25€).Cette protection s'applique jusqu'à 10 instances pendant une période de 6
mois.Une solution à l'amiable ayant été trouvée, veuillez en tenir compte
lorsque vous laisserez votre évaluation à votre acheteur.Nous vous remercions de votre coopération et de votre patience.
Cordialement,
Donc pour le moment c'est du tt bon paypal
C'est une blague ???? Si c'est pas une blague c'est la meilleure nouvelle de l'année !!!!
Une honte !!!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Une honte !!!
Il s'alignent plus ou moins sur la politique de priceminister au niveau de la protection des acheteurs ET des vendeurs. En quoi c'est une honte ? Si ils apprennent de leurs erreurs c'est une bonne nouvelle non ?
je crois qu'il pense a tous ceux qui ont pris la banane avant
je crois qu'il pense a tous ceux qui ont pris la banane avant
J'en fait partie donc je sais ce que c'est... Mais comme je le disais ce matin si se désinscrire de paypal a pu même a un niveau microscopique les pousser a infléchir leur position (j'imagine au vu de cette nouvelle que bien d'autres ont du m'imiter dans le monde entier) alors moi je prend cette nouvelle avec un grand sourire même si bien sur personne ne me rendra l'argent que j'ai perdu dans ces affaires.
Moi je me demande si ce n'est pas à la tête du client...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi je me demande si ce n'est pas à la tête du client...
C'est a confirmer effectivement, si je trouve plus d'infos sur le sujet je ne manquerais pas de prévenir.
EDIT : Voila ce que j'ai trouvé mais il ne parlent que des envois suivis...
http://pages.ebay.fr/paypal/vendeur/pro … entes.html
C'est pas net cette histoire...
Dernière modification par langeikki (12-11-2011 19:35)
Blurayenfrançais a écrit :Moi je me demande si ce n'est pas à la tête du client...
C'est a confirmer effectivement, si je trouve plus d'infos sur le sujet je ne manquerais pas de prévenir.
EDIT : Voila ce que j'ai trouvé mais il ne parlent que des envois suivis...
http://pages.ebay.fr/paypal/vendeur/pro … entes.html
C'est pas net cette histoire...
C'est grâce à cela, je leurs est envoyé un mail, en leurs demandant:" comment il fallait faire pour "obliger" à faire payer l'envoi en suivi, car je le proposais dans mon annonce, mais le vendeur ne l'a pas sélectionné."
Dernière modification par MrJimCarrey (12-11-2011 20:15)
eu.....
je vous expliqueje vend un dvd sur e bay
un moment apres l'envoi ,je reçois un mail me disant que j'ai pas laissé d'eval.
je lui repond en lui explqiuant que je prefere attendre d'avoir reçu l'eval
il me repond qu'il y a un reglement,qu'il est bon etc et que je DOIS lui en laisser une etc
bref je lui reponds que j'attendrai son eval et que le reglement a changé et n'est pas forcément ideal(exple les vendeurs ne peuvent plus laisser d'eval neutre ou negatives, meme si c'est largement merité, contrairement aux acheteurs)
et là je viens de voir qu'il m'a laissé une val me disant ça "refus d'evaluation de paiement ! ne respecte pas le reglement d'ebay !!!!!!!!!!!"
wtf?
Donc au final, son évaluation a été supprimé de mon côté après demande
je viens de regarder, apparement moi c'est pareil,comme quoi il n'avait pas forcément raison
Y'a vraiment des gros malins qui trainent sur la baie (et ailleurs d'ailleurs) :
http://annonces.ebay.fr/viewad/coffret- … catref%3D1
typiquement le genre d'annonce qui me gonfle au plus haut point
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
pas cher,lol