#10901 12-11-2011 21:41

michael
Membre
Lieu : Gap (Hautes Alpes)

Re : Dernier Visionnage

Viens de regarder TAKERS
Superbe, maginifique, epoustouflant j'ai adoré wink

http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html                       223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux

#10902 12-11-2011 21:42

michael
Membre

wilfro a écrit :

C'est ton avis DAVID05, et je connais ton goût sur pour les films d'action.

Ca tranche pas assez en fait  lol

http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html                       223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux

#10903 12-11-2011 21:56

pcman
Membre
Lieu : grenoble

vu cet apres midi world battle los angeles top son et tres belle image
nous sommes la nuit  son demant mais image quelconque dommage neutral

#10904 12-11-2011 23:38

wilfro
Membre
Lieu : gap

SERENITY:

Contrairement à mon habitude je parlerais d'abord du support Bluray, et je n'ai qu'un mot: WAOUW!!!
C'est peut-être le plus beau que j'ai eu le plaisir de voir, profondeur abyssale, effet relief, piqué, contraste et couleur au diapason, une pure merveille visuelle. Ajouter que le sujet s'y prête et vous en prenez plein les mirettes!!
Mais ce n'est pas encore suffisant et la piste sonore rend une copie impeccable au sommet même en vf, des voix bien audibles et un déluge de sons bien répartis dans les symphoniques combats.
Un top démo, à faire acheter un lecteur BD à tous ceux qui n'en ont pas!.

Le film quand à lui: je ne connais pas la série dont il est le prolongement (FIREFLY), mais il s'agit clairement d'un film d'un genre apprécié par moult forumeur: le space opéra. On est très proche de l'univers Star Wars, et visuellement parlant c'est quelquefois identique ( planète désertique ou bataille spatiale).
Ici aussi il y a un empire(alliance), une rébellion,  et le faucon millénium à repris du service sous couvert d'un autre nom.
Mais le comparatif visuel s’arrêtera la et force est de constater que SERENITY à un scénario bien à lui, qui tient la route.
Bénéficiant de superbe effets spéciaux, et de gros moyens dans les décors et les scènes de combats bien chorégraphiés, on regrettera cependant une redondance permanente de discours longs et fastidieux. Ceux-ci lassent car ils ne sont en plus que très rarement judicieux.
Une mise en scène bien lourde donc qui gâche un peu le plaisir du film.
A voir pour le spectacle visuel exceptionnel, pas plus.

De GAP.

#10905 12-11-2011 23:53

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

de memoire pour moi serenity avait une bonne image mais pas extra,space, bref chacun son avis

#10906 12-11-2011 00:57

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous

david05 a écrit :

Viens de regarder TAKERS

Tu rigoles ? C'est une bouse monumentale.
hmm

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

#10907 13-11-2011 02:09

nab78
Membre
Lieu : RP

wilfro a écrit :

SERENITY:

Contrairement à mon habitude je parlerais d'abord du support Bluray, et je n'ai qu'un mot: WAOUW!!!
C'est peut-être le plus beau que j'ai eu le plaisir de voir, profondeur abyssale, effet relief, piqué, contraste et couleur au diapason, une pure merveille visuelle. Ajouter que le sujet s'y prête et vous en prenez plein les mirettes!!
Mais ce n'est pas encore suffisant et la piste sonore rend une copie impeccable au sommet même en vf, des voix bien audibles et un déluge de sons bien répartis dans les symphoniques combats.
Un top démo, à faire acheter un lecteur BD à tous ceux qui n'en ont pas!.

Le film quand à lui: je ne connais pas la série dont il est le prolongement (FIREFLY), mais il s'agit clairement d'un film d'un genre apprécié par moult forumeur: le space opéra. On est très proche de l'univers Star Wars, et visuellement parlant c'est quelquefois identique ( planète désertique ou bataille spatiale).
Ici aussi il y a un empire(alliance), une rébellion,  et le faucon millénium à repris du service sous couvert d'un autre nom.
Mais le comparatif visuel s’arrêtera la et force est de constater que SERENITY à un scénario bien à lui, qui tient la route.
Bénéficiant de superbe effets spéciaux, et de gros moyens dans les décors et les scènes de combats bien chorégraphiés, on regrettera cependant une redondance permanente de discours longs et fastidieux. Ceux-ci lassent car ils ne sont en plus que très rarement judicieux.
Une mise en scène bien lourde donc qui gâche un peu le plaisir du film.
A voir pour le spectacle visuel exceptionnel, pas plus.

Pour apprécier ce film, il vaut mieux en effet avoir vu la série Firefly que j'ai adorée. Dommage qu'elle fut arrêtée un peu trop tôt

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#10908 13-11-2011 03:44

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier

Clair que Takers j'avais trouvé ça totalement bidon.

TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

#10909 13-11-2011 10:18

wilfro
Membre

Pas vu TAKERS, mais je ne crois pas que l'avis d'un membre mérite ce déluge d'avis péremptoire négatif, à coup de tu rigoles c'est une bouse, clair que c'est bidon... .
Sans arguments et juste pour casser ce qu'a écrit l'autre, c'est plus que léger.
Bref si vous voulez que la section se vide continuez donc roll.

De GAP.

#10910 13-11-2011 11:11

xIT
Membre

wilfro a écrit :

Pas vu TAKERS, mais je ne crois pas que l'avis d'un membre mérite ce déluge d'avis péremptoire négatif, à coup de tu rigoles c'est une bouse, clair que c'est bidon... .
Sans arguments et juste pour casser ce qu'a écrit l'autre, c'est plus que léger.

Je l'ai vu et pour moi il est simplement mauvais : histoire qui tient pas de bout, des acteurs qui jouent comme dans un clip vidéo rap et une réalisation qui fait dire que Greengrass a trouvé son maitre dans l'utilisation du 'shaky cam'.

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read

#10911 13-11-2011 11:14

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier

Je ne vois pas le problème. On donne notre avis et il n'y a aucune attaque envers david05, il a le droit d'avoir aimé on va pas le pourrir pour ca. Moi j'ai juste trouvé ce film minable et je n'ai même pas envie de perdre mon temps à écrire un pavé pour expliquer pourquoi.
Faut arrêter de voir le mal partout. Je suis personnellement loin d'être un bon rédacteur pour les critiques de films et je vois pas pourquoi le topic se viderait si on écrit de temps en temps 1 ou 2 phrases seulement sur le ressenti d'un film.

TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

#10912 13-11-2011 11:39

Dave
Membre
Lieu : Près de la Vilaine...

Pour que mes parents me disent que Takers est bof, c'est vraiment qu'il doit l'être. Je pensais l'acheter mais leur avis m'a bien coupé l'envie big_smile

*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile

#10913 13-11-2011 12:25

lulu
Membre

Le discours d'un roi ce matin!
Sublime! Image et son je peux pas dire! Vu dans de mauvaises conditions: Tv LG et sans Home ciné

#10914 13-11-2011 12:26

nab78
Membre
Lieu : RP

Dans mon top 3 ce chef d'œuvre! La qualité du blu Ray est en realité excellente!

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#10915 13-11-2011 13:42

wilfro
Membre

xit2050 a écrit :
wilfro a écrit :

Je l'ai vu et pour moi il est simplement mauvais : histoire qui tient pas de bout, des acteurs qui jouent comme dans un clip vidéo rap et une réalisation qui fait dire que Greengrass a trouvé son maitre dans l'utilisation du 'shaky cam'.

ça me parait plus clair et plus conforme à tes habitudes, merci de ton avis xit.

Pour les autres avant de détruire une maison, il faut d'abord la construire, donc une petite critique étayée de temps en temps ne fais pas de mal.

De GAP.

#10916 13-11-2011 14:24

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

Chloé

Même si tout est prévisible, les acteurs m'ont fait passé un bon moment.

L'image est trés bonne, une belle précision avec un leger grain.

Transformers 3

Un 3 meilleur que le 2 avec des personnages importants mais...

[spoiler]La fille ne sert à rien, ils veulent virer l'autre, OK, mais pourquoi en mettre une autre ?
On se demande encore comment les autobots ont réussi à battre tout ces decepticons, Shockwave qui est un personnage ultra puissant, ce fait détruire facilement, en parti par des humains, c'est pas crédible du tout.
Et la fin est juste expédiée en moins deux histoire de finir la saga rapidement, optimus tu mégatron si facilement, avec 1 bras qu'on se demande comment elle a fait pour durrer plus de 10 mn cette saga ! Dans le DA, c'est lui qui serait mort (d'ailleur il est mort dans le DA pour etre remplacer par la suite)[/spoiler]

... déçu du coup.

Top image et son, ça faisait longtemps !!

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#10917 13-11-2011 15:07

michael
Membre

xit2050 a écrit :
david05 a écrit :

Viens de regarder TAKERS

hmm

Ben moi j ai bien aimé sad

#10918 13-11-2011 15:19

xIT
Membre

david05 a écrit :
xit2050 a écrit :
david05 a écrit :

Viens de regarder TAKERS

hmm

Ben moi j ai bien aimé sad

C'est ton droit, mais je ne comprends pas.  wink

#10919 13-11-2011 16:51

Guts59
Membre

D'autant plus que beaucoup l'ont comparé à The Town, qui pour moi, lui est infiniment supérieur.

TV : PANASONIC TX-65GZ1000  / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw

#10920 13-11-2011 16:54

xIT
Membre

Guts59 a écrit :

D'autant plus que beaucoup l'ont comparé à The Town, qui pour moi, lui est infiniment supérieur.

Je trouve qu'on va chercher les comparaisons parfois très loin... mais il est clair que The Town joue dans une toute autre classe.

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB