Vous n'êtes pas identifié(e).
Des parisiens pour un achat groupe du SB harry potter 7.2 sur amazon.de car perso je ne trouve pas d'autres BD qui me tentent pour diminuer les fdp ??
Personne d'intéressé?
Concernant le coffret de Battlestar Galactica - L'intégrale vendu chez amazon.
Bon, j'ai trouvé l'info par l'intermédiaire de gallou1 et maître robin et ,malheureusement il n'y a pas la figurine de Cylon.
Dernière modification par joemall (14-11-2011 12:45)
Payez 10€ votre bon d'achat Priceminister de 20€, valable sans minimum d'achat, offre limitée à 500 bons
![]()
Merci à toi pour ce BP !!! ![]()
+1, merci
nono57 a écrit :Payez 10€ votre bon d'achat Priceminister de 20€, valable sans minimum d'achat, offre limitée à 500 bons
![]()
Merci à toi pour ce BP !!!
c'est commandé, merci à toi ![]()
espérons que cumulable avec l'offre 3€ de remise sans minimum d'achat
en tout cas merci c'est pris ![]()
3€ de remise sans minimum d'achat ? C'est un code promo ?
3€ de remise sans minimum d'achat ? C'est un code promo ?
oui voir dans les bp: FANTFNOV3 ou FFANTNOV3 selon les comptes
merci pour le bon plan igraal pris 2 bons ![]()
espérons que cumulable avec l'offre 3€ de remise sans minimum d'achat
en tout cas merci c'est pris
à ma connaissance, je n'ai jamais pu cumuler 2 codes de réduc sur priceminister
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Merci pour
Le BP priceminister.
Quand on prend plusieurs bons avec plusieurs comptes, il n'y aura pas de problème si on paye avec le même compte paypal par exemple?
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
lulu a écrit :espérons que cumulable avec l'offre 3€ de remise sans minimum d'achat
en tout cas merci c'est prisà ma connaissance, je n'ai jamais pu cumuler 2 codes de réduc sur priceminister
Je viens de tester un code -3€ qui fonctionne, plus par dessus un code parrainage -7€ qui me reste, et le premier s'est automatiquement annulé.
Airwan a écrit :nono57 a écrit :Payez 10€ votre bon d'achat Priceminister de 20€, valable sans minimum d'achat, offre limitée à 500 bons
![]()
Merci à toi pour ce BP !!!
c'est commandé, merci à toi
+1 merci
@djfeelip :
1ère commande :
Mon nom + prénom
paiement paypal
2ème commande :
Nom + prénom de ma femme
même adresse
paiement CB
j'ai fait comme çà la dernière fois et aucun soucis
J'avais déjà un compte igraal, j'ai du en créer un autre pour ma femme, du coup, je l'ai parrainé ![]()
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
('j'ai fais de la meme façon
)
C'est bien un pléonasme Gael, oui je pense que c'est l'acteur avec la meilleure filmographie. C'est pas non plus un hazard puisqu'il apporte son immense talent dans les films ou il joue.
Je dirais qu'il n'y a pas de déchets, devant un film de Denzel on en a toujours suffisament. Il lui manque juste le chef d'oeuvre pour briller au firmament intemporel des grands acteurs d'hollywood.
Un petit rappel de ses films les plus marquants:
Glory, l'affaire pellican, malcolm X, philadelphia, USS alabama, Bone collector, Training day, Man on fire, déja vu, l'attaque du métro 123, le livre d'Eli... .
Donc oui ils sont au moins tous bon, et certains très bon.
pour toi..
d'ailleur bizarre, tu cites des films etant dans les plus connus et ou appréciés, mais pas l'inverse lol
de ta liste que j'ai vu et pas aimé
"l'attaque du métro 123"
pas aimé
" le livre d'Eli"
pas specialement apprécié, ça se laisse juste regardé pour moi
sinon en dehors de ta liste:
"American Gangster"
pas aimé du tout, aucun interet pour moi
"Inside Man"
pareil, sans interet et pas aimé
"unstoppable"
ça se regarde pour moi mais sans plus, pas a garder coute que coute du tout
"Le témoin du mal"
bien aimé mais la fin ne me convient pas ce qui casse tout pour mo
et là jce sont donc des films relativement connus a priori
y'aurait surement une paire d'autres film .
a priori, les films les moins connus/appréciés de maniere generale etant generalement plus anciens,exemples: ricochet,programmé pour tuer, the Mighty Quinn,the preacher's wife,carbon copy etc etc..
tout ça pour dire que c'est relatif a toi.
un film aura beau etre aussi bon qu'il soit, certains n'apprécieront pas.
a l'inverse, un film peut ne pas etre specialement apprécié de maniere generale et pourtant certains pourront personelement l'apprécier plus ou moins, voir l'adorer.
y a une toujours (aussi)question de gouts tout de meme(plus ou moins importante) , meme si bien sur cela ne se resume pas a cela uniquement.
c'est un pléonasme, pour toi
Dernière modification par gaeljet (14-11-2011 17:20)
HP et les reliques de la mort partie 2
12,99€
http://www.amazon.de/gp/product/B005CNZ … yenfran-21
tu crois que le steel va suivre ?! ![]()
Sûrement après sa sortie! Comme souvent pour les steel allemands
peut etre va t' il encore baisser , mais je dirais 19,90 au plus bas
ce qui serait toujours ça et déjà pas mal selon moi
(je parle avant sa sortie)
Dernière modification par gaeljet (14-11-2011 17:36)
Vous trouvez cela un BP? Je le trouve parfois en UK pour moins de 5 euros... Je sais, sans VF... ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Tout le monde n’apprécie pas les sous titres xit ![]()
Ni les logos d'âge !!!
Ou alors xit se propose de doubler le film pour nous en direct live !! ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr