Vous n'êtes pas identifié(e).
Vu angles d'attaque avec des potes, bonne qualité et j'ai bien apprécié le film donc super
Vu Kingdom of Heaven avec des amis cette après midi, pour moi un excellent film de Ridley Scott.
rien vu depuis un moment mais le BD de Kingdom of heaven (et les bonus meme en SD), 3h de bonheur, surtout en BD !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Tout simplement terrible comme film, beau par les paysages, beau par la bande son, beau par le jeu des acteurs, excellent
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Tout simplement terrible comme film, beau par les paysages, beau par la bande son, beau par le jeu des acteurs, excellent
Assurément un de mes films de chevet Indispensable.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
meme si kingdom of heaven est très bien , m'en voulait pas , mais je préfère troie
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
meme si kingdom of heaven est très bien , m'en voulait pas , mais je préfère troie
Oula... comparer Troie à Kingdom of H....sacrilège.
Je ne t'en veux pas mais c'est pas "tout à fait" le meme genre de film et le niveau globale de la réalisation n'est pas DU TOUT pareil Enfin je dis ca moi...je dis rien hein
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
j pense comme toi manx , j aime bien troie mais c est pas kingdom of heaven on va dire,lol
On va dire que les deux sont magnifiques Enfin moi je le pense.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
magnifiques pour troie pour moi c est quand meme abusé mais bon lol si c est le cas pour toi
en fait la version longue de Troie (en BD) donne plus de caractère au film, je l'ai vraiment plus apprécié en le revisionnant en version longue. Mais kingdom of heaven c'est du Ridley Scott = c'est "beau"
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
moi j'ai vu Dracula hier soir, film pas mal (coppola) mais pas son meilleur..et blu ray de qualité "DVD", sans doute un peu meilleur mais bon pas de quoi se rouler par terre non plus
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
beau?? si c est esthetiquement uniquemment nan pas daccord, sinan oui
Vu hier soir, "La nuit au musée" belle qualité d'image, question film l'idée est amusante mais a part quelques scènes marrantes le reste est pas jojo, enfin un bon moment tout de meme
vu ce weekend Up et Predictions
Tous deux des references du point de vue de l'image et du son.
Cote film, Up est une merveille (pas mon Pixar prefere, mais quand meme au top), et Predictions est franchement tres chouette, meme si de mon point de vue, la fin plombe le film (s'ils avaient laisse plus de place a l'imagination, c'aurait ete grandiose)
moi j'ai vu Dracula hier soir, film pas mal (coppola) mais pas son meilleur..et blu ray de qualité "DVD", sans doute un peu meilleur mais bon pas de quoi se rouler par terre non plus
Beau dans le sens superbement réalisé comme à son habitude (j'ai adoré)
bonne journée !
vu ce weekend Up et Predictions
Tous deux des references du point de vue de l'image et du son.
Cote film, Up est une merveille (pas mon Pixar prefere, mais quand meme au top), et Predictions est franchement tres chouette, meme si de mon point de vue, la fin plombe le film (s'ils avaient laisse plus de place a l'imagination, c'aurait ete grandiose)
assez d'accord
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
dimmuborgir a écrit :meme si kingdom of heaven est très bien , m'en voulait pas , mais je préfère troie
Oula... comparer Troie à Kingdom of H....sacrilège.
Je ne t'en veux pas mais c'est pas "tout à fait" le meme genre de film et le niveau globale de la réalisation n'est pas DU TOUT pareil Enfin je dis ca moi...je dis rien hein
ah bon !!! peut tu me dire dans quel categorie classes-tu kingdom of heaven , ainsi que troie , pour moi c'est le meme genre de film , cela relate des faits historiques dans les 2 films
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
je ne comprends pas très bien votre obsession avec Kingdom of Heaven, mais le consensus général est que c'est tout sauf un grand film... 39%
http://www.rottentomatoes.com/m/kingdom_of_heaven/
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
je ne comprends pas très bien votre obsession avec Kingdom of Heaven, mais le consensus général est que c'est tout sauf un grand film... 39%
http://www.rottentomatoes.com/m/kingdom_of_heaven/
les goûts et les couleurs... Pour moi il est dans mon top 10
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
si tu veux c est un mauvais film lol j ai pas entendu qulequ un d la famille ou amis disant qu il est tres moyen ou num par exemple mais bon, toujours est il qu on parlait par rapport a troie, meme si imdb maque 7(en gros) pour les deux, c est clairement pas le meme niveau , j mettrais troie entre 6et 7 GRAND max alors que kingdom vaut un bon 8pour moi