Vous n'êtes pas identifié(e).
Ni les logos d'âge !!!
Si je peux avoir un film pour 5 euros au lieu de passé 15 euros, je m'en fou royalement des logos d'âge.
![]()
Et en plus, avec le vrai titre au lieu d'une traduction conne.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
HP et les reliques de la mort partie 2
12,99€
http://www.amazon.de/gp/product/B005CNZ … yenfran-21
Si il s'agit bien d'un boitier Amaray et avec VFF, voilà un BP qui me semble intéressant ... surtout à ce prix !
Car c'est ce que je cherche (Amaray+VFF), et la version Amaray 100% française me semble assez mal engagée non vous ne croyez pas ? (le titre dans la langue de Mozart et le logo d'âge ne m'importent peu).
N'ayant jamais commandé sur amazon.de (mais beaucoup semblent l'avoir déjà fait, donc c'est faisable !), faut-il créer un compte ou bien mon compte .fr est utilisable ? Combien faut-il compter de fdp environ ? Enfin, ne parlant pas le moindre mot d'allemand, quelqu'un pour m'aider éventuellement ? (ou bien une commande groupée vers notre beau pays puis redispatchage "en interne" ?).
Merci ![]()
Dernière modification par Pascal38 (14-11-2011 00:15)
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
-oui avec vf
-il faut recreer un compte
- 7 et des pourettes quantité illimitée
- lulu s'etait deja proposé pour traduire
Dernière modification par greg62 (14-11-2011 00:18)
tu met une page amazon.fr ouverte a coté, tu verras c'est la meme chose donc assez simple en faisant page apres page
a partir de 20 euros c'est gratuit pour la belgique(pas la france) sporock peut te receptionner une comande et te la renvoyer de france
Dernière modification par gaeljet (14-11-2011 00:19)
ca a changé c'est jusque 3 maintenant ?
c'est pas recent pourtant ![]()
ah bon ! si tu le dis autant pour moi ![]()
-oui avec vf
-il faut recreer un compte
- 7 et des pourettes quantité illimitée
- lulu s'etait deja proposé pour traduire
Pas besoin de recréer un compte. Ton compte fr marche sur tous les sites amazon ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
j'etais inscrit sur le fr, que j'avais malgres tout du remplir tous les renseignement sur le de pourtant a la 1er commande !
Merci pour vos précisions
7€ de frais de cochon, c'est ça ? pinaise, y s'embêtent pas ... Ce qui le mettrait à 20€ livré, cad pas forcément très intéressant
(même prix qu'ici par exemple :
http://cgi.ebay.fr/blu-ray-harry-potter … 27c03f8700
Gaël, c'est bien toi n'est-ce pas ?)
Bon, je pense donc attendre déjà qu'il sorte, puis scruter pour trouver une version 100% Français (comme pour le 7.1 ... je suis un peu tombé dessus par hasard), et sinon, je me rabattrai sur amazon.de.
Wait & see donc
(ça va, j'ai déjà une bonne centaine de films "en retard" à matter donc ça ira
)
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
j'etais inscrit sur le fr, que j'avais malgres tout du remplir tous les renseignement sur le de pourtant a la 1er commande !
Àh, moi pas. Y compris sur .com, .co.uk etc. Les adresses étaient mémorisées, mot de passe, CB , tout quoi
Dernière modification par nab78 (14-11-2011 00:44)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
oui oui certain, enfin (du moins pour moi) c'est dailleurs toutes ces pages a remplir, avec toutes ses cases vides, qui m'avais mis en stress a l'epoque
, ne comprennant strictement rien a ce qui m'etais demandé
Merci pour vos précisions
![]()
7€ de frais de cochon, c'est ça ? pinaise, y s'embêtent pas ... Ce qui le mettrait à 20€ livré, cad pas forcément très intéressant
(même prix qu'ici par exemple :
http://cgi.ebay.fr/blu-ray-harry-potter … 27c03f8700
Gaël, c'est bien toi n'est-ce pas ?)
Bon, je pense donc attendre déjà qu'il sorte, puis scruter pour trouver une version 100% Français (comme pour le 7.1 ... je suis un peu tombé dessus par hasard), et sinon, je me rabattrai sur amazon.de.
Wait & see donc
(ça va, j'ai déjà une bonne centaine de films "en retard" à matter donc ça ira
)
oui c'est bien moi, ça me permettrait d'avoir rapidement le steel en perdant un peu moins au final a priori, mais c'est pas gagné(pour reussir a vendre suffisament cher)
ca a changé c'est jusque 3 maintenant ?
c'est pas recent pourtant
heu je viens de faire une simu avec 4 articles dans le panier avec les 3 transformers et le dernier hp,et les fdp ca reste bien de 7 et des ![]()
Dernière modification par greg62 (15-11-2011 12:22)
ah bon? ba c'est encore mieux,pourquoi cette tete?lol ![]()
il me semblait avoir lu que c 'etait limité a 3(jamais essayé plus )
ah !a moins que tu penseais qu'il n'y avait aps de limite ou du moins que la limite etait deja a plus de 3, apr exemple 7 articles?
ah !a moins que tu penseais qu'il n'y avait aps de limite ou du moins que la limite etait deja a plus de 3, apr exemple 7 articles?
comprends pas la ?
moi je pensais rien !
quand j'ai repondu "ah bon c'est jusque 3 maintenant", c'etait juste avant ton edit ou tu indiquais 7€ jusque 3
ok
je sais pas si c'est cher ou pas mais comme certain cherche des boitiers de temps à autre.
Il y a pas un soucis sur la photo ?
Je vois pas l'emplacement du blu ray dans le boitier.
moi c'est le film plastique qui me parait different, plus clair/transparent, je peux me tromper remarque